niak 011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:rohhh comme elle claque avec les rota fait un peut une photo de loin que l on voit ce que ca donne oki poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super le boulot et les jantes lui vont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah ben la fin est proche la. super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ha niquel sa la route est bientot finie haaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis content pour toi poulet b16 powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 courrage le bout du tunel est la!tu va prendre ton pied mon cochon un taf de fou mais qui en valait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah fond comme elle claque eavec les rota me rejouit de voir finie courage rob on es avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MERCI LES MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors, ça a été pour brancher la sonde lambda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi à ta place je serais impatient de pouvoir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 af1futura a écrit:Alors, ça a été pour brancher la sonde lambda? bin en fait j ai du demonter celle que tu a laisser pour la cablee(car trop pres du ventillo)et en la demontant il n y avait plus de fillet dessus et les mienne trop serree,impossible a devisser,donc j ai commender une neuve ce matin et devrai la recevoir cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et quoi ca tourne nomdiju ? lol courage bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 chris ee8 a écrit:et quoi ca tourne nomdiju ? lol courage bientot la fin ca y est elle tourne la ptite 10 sec d avant gout ps desoler pour la qualiter de la video http://videos.streetfire.net/video/my-b16a-modified_190295.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle va en boufer du bitum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 al'aise terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 nikel je suis super comptent pour toi!!!! un petit rodage et puis elle va en fumer plus d en au feux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tito a écrit:nikel je suis super comptent pour toi!!!! un petit rodage et puis elle va en fumer plus d en au feux rouge ouioui et sourtout les losanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bravo beau job bien mené, sans precipitation et reflechi et le reportage photo et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 niak 01 a écrit:tito a écrit:nikel je suis super comptent pour toi!!!! un petit rodage et puis elle va en fumer plus d en au feux rouge ouioui et sourtout les losanges oh les losanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Attention quand même aux losanges banalisés s'il y en a dans votre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 B-hatch a écrit:Attention quand même aux losanges banalisés s'il y en a dans votre région oui mais la plupart de ceux la vienne boire l apero au garage et mm les douanier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 niquel sa poulet reste plus a finir le parchoc et une bonne carto et cramage de losange a l horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ah vite cette aprem je vais lui faire faire c est premier metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vraiment content que tu vois la fin quand on voit le bout qui a etait abattu sans precipitation comme di plus haut et surtout bien fait un grand bravo a toi moi je dis respect msieur maintenant on veut la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 FELICITATION POUR LE TRAVAIL ACCOMPLI SUR CEUX MOTEUR CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 verdict des premiers km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 street41100 a écrit:vraiment content que tu vois la fin quand on voit le bout qui a etait abattu sans precipitation comme di plus haut et surtout bien fait un grand bravo a toi moi je dis respect msieur maintenant on veut la voir rouler merci a tous pour vos compliment alors je vien de revenir avec a la maison ( les pc )et elle a l air ds vouloir ,mais bon mm si je suis tenter de pousser je fais cool car un raudage de 1000km s impose mais c est cool de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 niak 01 a écrit:street41100 a écrit:vraiment content que tu vois la fin quand on voit le bout qui a etait abattu sans precipitation comme di plus haut et surtout bien fait un grand bravo a toi moi je dis respect msieur maintenant on veut la voir rouler merci a tous pour vos compliment alors je vien de revenir avec a la maison ( les pc )et elle a l air ds vouloir ,mais bon mm si je suis tenter de pousser je fais cool car un raudage de 1000km s impose mais c est cool de la retrouver ha niquel sa je te comprend maintenant je vien d ammener la mienne au garage aussi je suis fan du b16 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 niquel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Franchement le travaille effectuer est remarquable La p’tite vidéo en dit long vivement que je la vois en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 la voici tjrs ss les pc mais bon elle roule alors ds le tunnel de cointe ca chante a fond video a venir trop presser d essayer que je suis sorti ss retro et essuye glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c pas toi le premier a dire qu'il faut bien prendre son temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 a la lumiere du jour sa donne vachement pour tout le travail que tu as fais dessus et le resultat es la puis j aurais surement réagi comme toi , une fois que sais fais pas le temps d attendre faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ca rode il me semble content pour toi que la fin arrive par contre pour faire mon chiant j aurais bien vu un rouge un peu plus foncer ca l aurait rajeunit un coup mais meme comme ca c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 franchement une beauté elle donne a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merciiiiiiiiiiiii alors me suis promener cette aprem histoire que l on re fasse connaissance elle et moi et ca va tt va bien vite les pc et le ct pour continuer c.a.d. bacquet et fuel pressure tite video ds le tunnel de cointe http://videos.streetfire.net/video/ee9-on-the-road-again_190965.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est vrai qu'elle chante vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rhooo trop bon le bruit dans le tunnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 comment ça ronronne c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et deja a 7000tr/min toi hein sinon rouge jantes rouge elle dechire a fond j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oula sa geule niquel sa quand tu veut pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Papitch a écrit:oula sa geule niquel sa quand tu veut pour un shooting et present moi les gras vient voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 TONY a écrit:Papitch a écrit:oula sa geule niquel sa quand tu veut pour un shooting et present moi les gras vient voir la bete oui mais pas de pc encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 niak 01 a écrit:TONY a écrit:Papitch a écrit:oula sa geule niquel sa quand tu veut pour un shooting et present moi les gras vient voir la bete oui mais pas de pc encore tracasse on a tous le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 niak c'est quoi le briquet sur le tdb c'est pas bien de fumer!!! ok je sors => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ah mon pc av viens d arriver ,merci a vanni qui c est occuper de ca pour moi (pas le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 de rien fou elle poura enfin etre fini comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 aya sa a l'air d'aller fort tout sa vite vite veux voir sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 robert pousse tout ca en carrosserie que ca soit fait pour aller faire le film a lomme le 26 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:robert pousse tout ca en carrosserie que ca soit fait pour aller faire le film a lomme le 26 super content pour toi +1 elle va claquer faut que tu mette la presion a ben maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites