Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niak 011

mon ee9 (passage au banc)

Messages recommandés

bin voila la caisse que je vais avoir prochainement (si tt va bien avec l assurance ki dois me rembourser)

donc c est une civic v-tec ee9


desoler j ai pas d autre tof (pour le moment)
mais je peut deja vous dire elle est assez propre,tourne tres bien,mais faut une couleur car ont a fait des griffe sur les flans (a mon avis des jaloux) et il y a ligne inox et puce spoon,je l ai essayer aujourd hui,et ca va fort,tres fort hmmm.ah oui ,y a aussi pompe ess gros debit et un apexi Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanboy a écrit:
c'est de la balle!!!



oui,je confirme
et patience car dés ke je l aurai lle va en carrosserie pour recevoir la mm peinture ke mon ancienne ed9 ?
imagine la de cette couleur avec mes tenzo r (gf7 black)et peut etre un petit kit,j y reflechit encore scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
sanboy a écrit:
c'est de la balle!!!



oui,je confirme
et patience car dés ke je l aurai lle va en carrosserie pour recevoir la mm peinture ke mon ancienne ed9 ?
imagine la de cette couleur avec mes tenzo r (gf7 black)et peut etre un petit kit,j y reflechit encore scratch


si tu change les jantes previen moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non seulement ca marche fort, mais vu l'empattement le cul de la demoiselle est moin joueur Smile et puis c'est assez rare les civic VTEC... j'en croise que tres rarement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est l'allemande de Jimmy Wink

Bon achat à toi;)

Je sais qu'il en voulait quand même assez cher scratch

Pourquoi ne pas te reprendre une crx?

Il y en a une à refaire à Herstal.

2200euros à l'achat, gros entretien, distribution, peinture et tu as une neuve Wink

Ca te reviendra au même prix que la civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est terrible niveau conduite ca acroche tout, ma golf3 pouvait aller se coucher a coté d'une bonne civic....pourtant elle tenait bien la route cette merde.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
af1futura a écrit:
Oui c'est l'allemande de Jimmy Wink

Bon achat à toi;)

Je sais qu'il en voulait quand même assez cher scratch

Pourquoi ne pas te reprendre une crx?

Il y en a une à refaire à Herstal.

2200euros à l'achat, gros entretien, distribution, peinture et tu as une neuve Wink

Ca te reviendra au même prix que la civic Wink




oui c est celle a jimmy.
et j aime les deux,autant crx ke civic et avant mon ed9 j avais une ed7 sur la kelle la cullasse etais faite et elle allais plus fort k un crx v-tec,je sais pas exactement ce ke l on avais dessus mais elle en voulais,d ailleur j ai tjr le moteur,ki lui aurai du atterir ds mon ed9.


d ailleur en parlant de mon ed9 si kelkun a besoin de piece c est le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
niak 01 a écrit:
sanboy a écrit:
c'est de la balle!!!



oui,je confirme
et patience car dés ke je l aurai lle va en carrosserie pour recevoir la mm peinture ke mon ancienne ed9 ?
imagine la de cette couleur avec mes tenzo r (gf7 black)et peut etre un petit kit,j y reflechit encore scratch


si tu change les jantes previen moi



ok jdm_style , bin en fait moi je vais remettre mes 17 mais j en ai besoin pour le controle donc je sais pas encore,de plus la taille des pneus est rare et tres cher donc si je les vends c est ss pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p... ca c un bon choi j'espere que tu a l'intention de la faire en jdm mais bon chacun c idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
p... ca c un bon choi j'espere que tu a l'intention de la faire en jdm mais bon chacun c idee





tu entend koi par jdm? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , et c'est repartiii......
jdm c'est un style assez proche de l'origine on va dire pour etre bref et simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh c est celle que je t ai montree sur ebay

tention il la achetee 2000 d apres les dire donc voit a combien il te la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
ahh c est celle que je t ai montree sur ebay

tention il la achetee 2000 d apres les dire donc voit a combien il te la fait




oui j ai vu sa facture d achat 2000,et moi je la prend pour 2500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanboy a écrit:
lol , et c'est repartiii......
jdm c'est un style assez proche de l'origine on va dire pour etre bref et simple....




bin je vais mettre mes tenzo en 17" ke j avais sur mon ed9, et j aimerai pouvoir mettre mon capot carbon mais je crois ke pour ca il va falloir ke je change les phares car vu ke ceux de la v-tec sont plus long ke ceux de 16i16et pour les pc je sais pas encore si je reste d origine ou pas et dur de trouver un beaux kit ki reste sobre,par contre si c est possible j aimerai bien remettre le mm ke mon ed9 ou alors celui ci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas mal de kit sur showoff pour la ee tu devrais regarder

mais j voit pas le pc avant que tu montre la faut qqch qui se rapproche plus de l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool un acompte de l assurance a ete verser et je vais pouvoir aller chercher mon ee9 ce soir,vite vite vite 18h, mais avant il faut passer a la banque Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si les civic sont comme les CRX ton capot n'est pas compatible Wink ATTENTION les crx vtec ont une face avant courbée et profonde que les 16i16 Wink

Tu lui as donc achetée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhh je vien de revenir avec ma news ,civic ee9,et je confirme c est un vrai avion de chasse,demain assurance ,un petit controle pour l immatriculer et banzaiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
on s fait un shotting dimanche qq part ?





ok marc. as tu tjr mon num de gsm?
et toi as tu tjr le mm num de gsm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
oui je pense sinon fait moi apel en absence ^^

y a quoi comme bonne endroit a liege ??




bin je sais pas trop je y reflechir.
mais au sinon je vous un truc a tous,c est reellement un avion de chasse,moi perso je deviens fou voila seulement ke je rentre et pourtant j ai eu fini de bosser a midi,et la je mange vite fait ,une douche et go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux ki connaisse la tranchee de cheratte (autoroute direction acheen),hier je suis aller tester,et bin en bas de la cote 3 afond ,4 a fond et avant d etre tt en haut 190km/h,j ai du lever le pieds car ca picorais(flics)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
ahh bon ca la tranchee de cheratte ^^





Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin ,je suis aller refaire mon deuxieme plein hier soir et pour 300km ke j avais fais j ai remis 31l donc moyen 10l de consomation en tirant en permanace ds le v-tec(zone rouge).c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que je t ai entendu hier alors vers 22 h 30 / 45 moi j etait au bal de l unif a coromeuse

et toi tu devais etre sur les quai de l autre coter et monter sur l autoroute direction masstricht

possible ? scratch


j dit ca car j ai entendu et vu au loin un bruit honda tirer c est vitesse bien haut et qui roulais assez vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
je suis sur que je t ai entendu hier alors vers 22 h 30 / 45 moi j etait au bal de l unif a coromeuse

et toi tu devais etre sur les quai de l autre coter et monter sur l autoroute direction masstricht

possible ? scratch


j dit ca car j ai entendu et vu au loin un bruit honda tirer c est vitesse bien haut et qui roulais assez vite lol!





c etait bien moi tyTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
lol! héhé ta vu ca quelle oreille j ai ^^




effectivement tres tres bonne oreille,pour m avoir reperer de l autre coter del eau tititi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bel achat, bravo 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imola2 a écrit:
très bel achat, bravo 8)




merci,mais je dois faire un couleur car si tt la mecanique et le moteur est nikel ,la carrosserie elle ne paye pas de mine ,lol.
en faite la couleur est ternie par le soleil et le
haut des ailes est plein de petite loupe kom si on avait passer son temps a s assoir dessus.mais bon on va y remedier sinon tt la puissance est la (165hp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
ca doit etre costaud .... tres legere en plus ...

une ptit ssortie sur circuit geek ??




pourkoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vite des photos :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc B16A2 a écrit:
ca doit etre costaud .... tres legere en plus ...

une ptit ssortie sur circuit geek ??





On a quoi comme circuit en belgique ? j aimerais bien organiser ca avec des potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hola la BAR avant est complettement pliée ???

sinon elle a combien de bornes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara a écrit:
hola la BAR avant est complettement pliée ???

sinon elle a combien de bornes ?



rien de plier,et 220000km amis tourne comme un horloge suisse,lol :pirat: ,d ailleur tu peut demander a marc il la vue aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voila j ai mis mes jantes histoire de voir ce ke ca donnais,mais la foto espas genial,dsl.je vais en refaire la journee






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne auto que celle- la base est tres trés bonne je ne rentre pas dans le détail (cela vient du type d'alliage pour ce moteur) ensuite il est surdimensionné (pas de trop quand même) le seul hic sur les prepa evite le turbo mais une base tres saine pour faire paeu pres ce que tu veux.

pour les alliages 1 les melanges 2 les temps de refroidissemt le process honda a changé apres (plus rapide)
exemple les fontes d'aluminuim et les alupac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginounours a écrit:
une bonne auto que celle- la base est tres trés bonne je ne rentre pas dans le détail (cela vient du type d'alliage pour ce moteur) ensuite il est surdimensionné (pas de trop quand même) le seul hic sur les prepa evite le turbo mais une base tres saine pour faire paeu pres ce que tu veux.

pour les alliages 1 les melanges 2 les temps de refroidissemt le process honda a changé apres (plus rapide)
exemple les fontes d'aluminuim et les alupac



vois pas de koi tu veux dire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...