miKa20A21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voila me baladant au cora j ai vu sa et bien acheté https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11647547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 quoi y a ca au cora????? ou? combien y en restais? combien ca coute? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui j ai vu sa au cora mais celui de messancy ché pas si dans celui d ou tu es ils en venden . ben c etait une boutique qui a entre les galerie et les caisse du magasin . ben je peux tjrs allé voir combien il en reste . ben j e l ai acheter 10e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 non il y a pas ca au cora de chatelineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je peux dire que j ai eu la chance de tombé dessus et dans un cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 m'en doute,mais chez nous y en aura pas comme dab :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je retourne au cora aujourd hui et je demanderai combien il en reste apres si sa interesse des personne jles prendrai pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 voila je reviens du cora et il en reste plus qu un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 cdc a toi l honneur mais si desistement je suis la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ben je verai lundi si il es encore la et sinon je le prends et vera ki l aura bien sur cdc est prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 http://cgi.befr.ebay.be/Superbe-Drapeau-Raising-Sun-Soleil-Levant_W0QQitemZ280171479005QQihZ018QQcategoryZ28009QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ben voila un lien pour les interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites