Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 voila je me suis toujour demander mon moteur c est quoi c est un 1400cc 90 chevaux mais c est quoi exemple un b16 ou ...... ou je sais si quelqu un serais me le dire se serais enromement gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 remyboy a écrit:voila je me suis toujour demander mon moteur c est quoi c est un 1400cc 90 chevaux mais c est quoi exemple un b16 ou ...... ou je sais si quelqu un serais me le dire se serais enromement gentil merci tu ouvre ton capot,tu regarde deriere la baterie y a une plaque normalement et c'est inscrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 deja si c est un 1400 c est un d14 maintenant suivant l annee et le modele y a autre chose apres ex:d14a1 pour les ancienne civicsur ton moteur en dessous de la culasse tu as une partie plate ou le numero est frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci pour l'info je savais pas non plus s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites