niak 011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 eh bien ,trop genial cette journee,trop de belle choses a voir,on ne savait plus ou regarder les tof seront tres prochainement mise ds photo meeting apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 héhé super niakk oui mets ca dans la section reportage ect je posterais les mienne aussi ++ vieux pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:héhé super niakk oui mets ca dans la section reportage ect je posterais les mienne aussi ++ vieux pervers deja fait mon ptit,mais je dois encore en mettre ,je ferai ca demain,on va deja voir les premieres impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la r34 c est pas celle preparer par nismo pour les 24 heure du grand nurburguring super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:la r34 c est pas celle preparer par nismo pour les 24 heure du grand nurburgering super photo non c'est pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je pense ke c est une special pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui trop genial hier,et les meuffff mmmhhhhhh terrible,on fesait plus regarder les femmes que les caisse heinnnnn niak domage que je vous ai perdu sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vanni28 a écrit:oui trop genial hier,et les meuffff mmmhhhhhh terrible,on fesait plus regarder les femmes que les caisse heinnnnn niak domage que je vous ai perdu sur le retour way trop cool,cette journee,et puis il fallais suivre mon pti,on avait dis ke on s arreterai a la premierre pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:la r34 c est pas celle preparer par nismo pour les 24 heure du grand nurburguring super photo la sky c est une qui roule en championnat d 1 europe c est les caisse de falken y sont aussi une 350Z mais clair quelle ressemble a celle que tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:johnb16a2 a écrit:la r34 c est pas celle preparer par nismo pour les 24 heure du grand nurburguring super photo la sky c est une qui roule en championnat d 1 europe c est les caisse de falken y sont aussi une 350Z mais clair quelle ressemble a celle que tu pense il me senblai bien c est quassi la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bin oui mais comme vous avez commancer a tracet et que j'ai louper la sortie,bin je ne savais pas si la station ou je suis passer apret c'etait celle la,et je m'etait dis aussi qu'avec le temps que j'ai mis pour faire le demi tour bin que vous ne seriez plus la...et quand je suis passer a cotr a station...je vous avait vueu loin,et j'ai tout de suite envoyer un sms a marc pour vous prevenir au k ou vous m'attendiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites