Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 voila quelqu un serais me dire si c est possible de mettre les injecteur directe sur une ej9 une 1400 90 chevaux un pote va faire ca sur son eg moi je voudrais savoir si c est possible sur une ej9 si oui es ce que quelqu un en aurais a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 je suis pas pro en meca,mais une ej9 c'est deja une injection multi point,ce que ton pote va faire,c'est monter une rampe d'injection sur un carbu peut etre??? si je me plante,dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 oui lui aussi c est deja des injecteur aussi mais il va mettre les injecteur directe et c est pour voir si c est possible de les mettre aussi car on ganµgne assez bien avec ca crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 remyboy a écrit:oui lui aussi c est deja des injecteur aussi mais il va mettre les injecteur directe et c est pour voir si c est possible de les mettre aussi car on ganµgne assez bien avec ca crois moi oula,comprend plus rien moi il a une eg4 ton pote? car si oui,il est vrais que monter une rampe multi point a la place d'une mono point ca change bcp! mais apart changer les injo pour des plus gros,je vois pas ce qui pourais etre plus directe tu sais pa que jenre d'injecteur,d'ou il provienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites