Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Invité
salout à tous, voilas si je ne parviend pas a vendre ma civic, je pensserraiis de changais de moteur, par un v-tec, a par le moteur faut-il changez la boite de vitesse ainssi que l'embrayage, et ece que niveaux chassis il ne faut pas i touchez merçis.

beh deja si tu detaillais dans se poste se que tu as comme chassis, moteur et boite et se que tu voudrais mettre (parce que vtec c'est vaste ca peut etre un B16a1 comme un B18 ou un simple D16) ... ainsi on saura mieu t'eclairer sans devoir chercher a droite a gauche ces differents elements

Invité
ok, en fait c'est une 14 16v de 90 ch, boite 5, freins a disque a l'avant et tambour a l'arrière, bas le petit vti me plairais bien le quel je ne c'est pas se que je trouverais.

stefi a écrit:
ok, en fait c'est une 14 16v de 90 ch, boite 5, freins a disque a l'avant et tambour a l'arrière, bas le petit vti me plairais bien le quel je ne c'est pas se que je trouverais.

beh soit B16a1 soit B16a2, alors tu a moteur, ecu, cablage, cardan, freins avant et arriere si tu veu pas faire un tout droit lol euhhhhh j'ai surement oublier qqch ....

moteur,boite,embrayage,support moteur,cablage,ecu,a mon avis un train avant vti,freins arriere ca serais bien de les revoir Laughing ,y a pas mal de modifs le plus simple vend la tienne et prend direct une vti Wink

Invité
a oue commeme pas mal de modification, on verras pour un crx dels sol vti. :afro:

stefi a écrit:
a oue commeme pas mal de modification, on verras pour un crx dels sol vti. :afro:

une del sol VTi c'est dur a trouver en bon etat avec peu de km .... met un moteur de EK3 dans la tienne ou fait un mini me ca reviendra moins chers ou vends la et acheter une Eg t'auras plus de sensation

puis si tu veu du VTi rien de tel qu'une Eg et pas de del sol ou ek

Invité
mais les eg vti sont devenus trés trés rare.

Invité

il a moyen que je te trouve ca lol! peut etre arold a une a vendre ou des moteurs qu'on a vu la dernieres fois mais sa depend de ton investissement Wink

stefi a écrit:
oue je c'est mais voilas se que j'ais vus et sa fais chiez j'ais pas les tune :

une belle civic eg vti qui a a peine 120.000k/m pour 2.800 € :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=112655077

c est pas une vti mais une esi c est le 1600 vtec simple arbre a came de 125cv!
ceci dit ca va deja bien et avec une petite prepa genre : collecteur,ligne,admition,volant moteur,et une reprog (avec un aac un poil plus mechant c est parfait) avec tout ca tu iras + - comme une vti d origine donc deja de quoi s amuser

sinon je connais une civic esi complete pour pieces prete a faire la donneuse d organe Wink

chris ee8 a écrit:
stefi a écrit:
oue je c'est mais voilas se que j'ais vus et sa fais chiez j'ais pas les tune :

une belle civic eg vti qui a a peine 120.000k/m pour 2.800 € :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=112655077

c est pas une vti mais une esi c est le 1600 vtec simple arbre a came de 125cv!
ceci dit ca va deja bien et avec une petite prepa genre : collecteur,ligne,admition,volant moteur,et une reprog (avec un aac un poil plus mechant c est parfait) avec tout ca tu iras + - comme une vti d origine donc deja de quoi s amuser

sinon je connais une civic esi complete pour pieces prete a faire la donneuse d organe Wink

slt
si stefi n'es pas interesser par la civic esi donneuse d'organe,moi ca pourais m'interesser,combient la vent il???

• Créer...