Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Donc voilà ma civic, enfin.... ouf il était temps je suis trop content vive les futures soirées hivernales dans le garage et la recherche de pièces... Voici quelques tofs ci-dessous : Donc voilà, maintenant je dois aller vite changer les plaques car ça craint un petit peu, puis je vais commencer à l'équiper tout doucement, car je veux être sûr de mes choix, et pour le style ya tellement de choses que je m'y perds un peu... rien est fait encore donc c'est le moment de choisir et bien tant que possible... @ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Garde tjs les plaque on ne sais jamais, un futur SWAP K20 sinon sympa, par contre j'aime pas trop les paupiere de phare et a la limite une petite peinture des jantes en attendant mieux, elle sera encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 j adore tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 sympa comme voiture, c'est la meilleur génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 merci pour vos commentaires. Mais "meilleur génération" pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jla connais cet civic la tu es du sud luxembourg aussi ? et la civic tu la acheter au bob d athus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Exact c'est bien la voiture du Bob et oui je suis du sud de Luxembourg aussi , de Longwy plus exactement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben kan on ma declasser mon autre civic on me l avais proposé mais il la vendais pas encore donc laisser tomberet j ai eu mon ej2 . chui d halanzy moi pas loin de longwy . hate de voir ce que tu va en faire plus jdm ou gros kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bien la civic mais suis pas trop fan de ce modele mais elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour la personnalisation je suis plus de style JDM, mais quelque chose de stylé, assez agressif, mais sans trop dénaturer l'auto en soit. Bon, pour l'instant à la recherche de bons sites de ventes via le net et sérieux, car dans le coin ya pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Soit ici Voir la boutique où un mp à Zara ou Marc ou alors www.12tune.nl => très sérieux et rapide www.showoffimports.nl => très sérieux mais parfois plus longs délais. exemple: 12tune: commande la lundi avec paypal, colis livré le mardi showoff: commande le mardi avec paypal, colis livré le vendredi Cela reste très raisonnable comme délai comparé aux sites US ou Japs. Bons achats en perspectives;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui et vu que nous revendons les pieces des deux shop tu aura moin cher en pensant par nous ^^ en premier temps un ptit rabaissment changera bcp l aspect de ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour le rabaissement vous me conseillerais quoi ? Et le fait de rentrer en période hivernale est-ce pas crénios... PS: Je prends ma voiture tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 chouette civic et pour causse j ai la meme :bounce: sinon pour le rabaisement sa fait bientot 8ans que j ai la mienne et 7ans quel et rabaiser avant a -40 et pas de soucis les hivers et l hiver dernier passage en filté et la en -60 et la toujour pas de soucis mais rien ne t empeche de de metre des filtés et de remonter la voiture pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Pourquoi n'y ais-je pas pensé ! MErci pour l'info en tout cas :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mous a écrit:Pour le rabaissement vous me conseillerais quoi ? Et le fait de rentrer en période hivernale est-ce pas crénios... PS: Je prends ma voiture tout les jours regarde les photo de mon integra a quel hauteur je roule ..... et je roule tout les jours avec en ville donc NO souci tu peu y aller un conseil prend pas de ressort court investi direct dans un amortisseur + ressort ( style koni + HR ou eibach, weitec etc des grandes marques) ou si ta plus les moyens des combinés (coilovers : KW, weitec, D2, Ksport, ZEAL, JIC, HR, KONI etc) ainsi tu regle comme tu veu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour moi ce sera plutôt amortisseurs + Ressords car pour les moyens financiers moi je suis plutôt du style employé "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est sympa ... bon amusement a Xbite pour tuner ta karette ah et pour les amortos, j en ai vu a 250euro ( combiné fileté ) au salon de mechelen ( juste pour que tu es une idée de prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 franchement j ai pri des resor et amortos alor que tout le monde ma dit prend des filtée j ai pas voulut comprend et j en n ai fait cas ma tete moraliter je me retrouve quelque année apres avec des filtée en tout cas reflechit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Si c'est pour les combinés, faut que j'attende encore un peu alors, car à l'approche de noel et diverses choses à réglées cela ne sera pas possible pour le moment, car mon budjet pour le rabaissement se situe à l'heure actuelle autour de 300 €... Alors je préfères attendre, et puis ya aussi tout le reste ( kit,intérieur,jantes etc...) Mais bon ya bientôt Noel, on verra ce qui va m'apporté ( Pas comme ya 2ans....=> 1 machine à laver !!!!! pfff le "con" ma mère s'en sortait très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites