Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attention piece ebay !!!!!

Messages recommandés

Invité
voila si quelqu'un avis en tete d'acheter un kit poulie alu pour moteur d16 ou serie d, attention elle ne von pas sur nos moteur !!
de 1 elle sont trop petite donc l'alternateur touren trop lentement du coup charge trop faible de l'alternateur .
de 2 l'usinage du ou des trou centrau est trop grand elle flote sur les axe et aucun moyen de les guider !
voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as comander? t es sur que c est pas une erreur de comande de la part du vendeur?moi t imagine pas combien de truc j ai du renvoyer car il se tracasse pas vraiment parfois je me demande meme si ils savent ce qu il envoit Rolling Eyes
si c ets le cas t as essayer de contacter le vendeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut se mefier des fois sur ebay Suspect pq pas faire nunpost la dessus justement. ca eviterais d acheter n importe quoi chez certaint vendeur malhonnette Question non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est difficile de faire confiance sur ebay pas pour tout bien sur, cela vient surtout de la qualité du vendeur, je m'explique.
En fait certains vendeurs pensent connaitre les produits qu'ils vendent surtout les références en compatibilité par apport à certains modéles. Pour cela qu'un forum comme celui-ci garde son intérêt pour échanger les informations.
on rencontre un autre probléme même chez honda on n'a du mal à obtenir les infos pour les équivalences rien ne vaut l'expérience de ceux qui ont déja fait des transfos sur leur voiture.
un exemple les kits turbo sur 7 achetés par diverses personnes 5 avaient des turbos non conforme (qualité des materiaux, dimensions, géométrie)
il en est de même pour les piéces ditent "renforcés"
personnellement je pense qu'il y a suffisament de personnes capables ici pour nous aider mais vous êtes sur de faire un bon achat si vous prenez des marques connues sur c'est plus cher mais cela fonctionne.
Nou sommes tous désireux d'améliorer notre voiture mais soyons patient dans nos achats.
en dernier je vais donner un exemple sur un vendeur connu par tous qui à vendu des jantes à mon fils en fait elle n'allait pas sur sa voiture (obliger de mettre des élargisseurs) donc modification de la tenue de route mais surtout désiquilibre et pourtant pas de la faute du vendeur simplement une méconnaissance commune entre le fabriquant et le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...