Daaave1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 La caisse lors de l achat:1ere modif les carreuax teintés et suppression des enjoliveurs:Ensuite pose d un CAI fait maison:Pommeau ITR 8) 8) Jantes Eg6(un peu morte lors de l achat)Pose d un silencieux Inox universelle(pas si silencieux que ca)Pose d une barre anti rapprochement OMP (ed7 16i16) qui touchais contre le bocal de frein)Pose de stickers sur la porte( )Vidage du catalyseur (soudure d un tuyeaux a l interieur)Refection des jantes EG6un peu morte non??peinture des jantes + pose sur l auto +rajout espaceToute de suite c est deja bcp mieux Rabaissement -40mm + stickers TENZO R Feux Arriere teinté rouge + suppression de stickers sur la porteEnsuite achat de bacquet tenzo R(type R)Peinture de mon cache culbu+ bar vtiFabrication de la ligne INOXles tubes soudée(je ne suis encore nul part a ce moment la)Mais la ca se gate( 8) )j en suis tres fier realiser avec mes p'tite maisn Petit allegement de mon EGben c light!!!!!voila comment j ai proceder au montage des plat en inox dans le tube en inox(tube 3/4 pouces)voila la bar finieprepa:(desole pour la qualité mais c est avec mon portable)soudure des ailes(pourri donc decoupe,recoupe et soudure)bouchage de l antennemise en place du nouveau capotun petit coup de nettoyage avant la cabinela cabineet voila le resultat finaleEt la voila au jour d aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 joli taf' mais tes photos sont un peu grandes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Je l'ai deja croisée plusieurs fois, en un mot, magnifique, je pensais que c'etait des recaro par contre les sieges ( on s'est vu une fois a tilf, roccourt et je t'ai vu une fois au test day il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pour les tof je sais desolé je regarderai a ca la prochaine fois DARKAVL: tu a quoi comme caisse??les test day c etait a st trond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sympa ton eg5 tu compte mettre quoi comme jante ??? pour les photo elles sont un poil trop grande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 street41100 a écrit:sympa ton eg5 tu compte mettre quoi comme jante ??? pour les photo elles sont un poil trop grande !!!!! les rota splistream Gunmetal en 15" prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Daaave a écrit:pour les tof je sais desolé je regarderai a ca la prochaine fois DARKAVL: tu a quoi comme caisse??les test day c etait a st trond? Une crx bi-ton, j'ai fais un topic sur ce forum sinon c'etait a spa mais c'etait pas les test day, mais c'etait tout comme, monsieur tt le monde qui roulait avec sa voiture a franco enfin je l'ai vu garée, pas roulée en tt cas tres belle EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 belle eg je suis fan de cette honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 tu as teinte tes feux arriere en rouge ceux d'origine???si oui sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 joli boulot serieux ca a bien évolué depuis lorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vraiment pas mal y a quelques truc que je sui pas fan mais elle donne bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tres belle ta eg,et quel evolution bravo pour avoir tout realiser toi meme ps: ta plaque avant tu la fait faire ou elle est plus large que la norme non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 très beau boulot sur ton eg, elle est vraiment très belle 8) avis perso: j'aurais mis les bas de caisse en noir pour suivre avec la lame et puis si tu décidais de mettre en vente tes jantes d'eg6, je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ju vti a écrit:tres belle ta eg,et quel evolution bravo pour avoir tout realiser toi meme ps: ta plaque avant tu la fait faire ou elle est plus large que la norme non la plaque c est maison aussi et puis pour les normes a ce stade la( ) on regarde plus une infraction de plus ou de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ta caisse et trop belle j'adore I LOVE JDM tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tres belle eg bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tres jolie ton eg,j ai pus la voir de pres ce soir et elle me plait bien,style racing cest ce ke je prefere beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Superbe caisse vraiment dans le style raçing j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 beau boulot de restauration... il y a qu un ou 2 petits details dont je suis pas fan , mais ca n empeche pas que je la magnifique... felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et le monde est petit lol ci je me trompe pas tu habite a +- 2rue de chez moi toi je l'ai déja vue quelque fois ta voiture enfin je l'ai tjr vue lol ci je me trompe pas tu aurais travailler chez cmg ? moi j'étais en stage la bas tu est meme venu faire souder ta ligne inox la bas c'est meme roger qui la souder j'étais la lol et tu ma surement déja vue j'ai un nitro orange et blanc j'habite rue des coqs (a coter de la siter aulichamps) en tout cas j'adors ta voiture et le bruit quel fais moi aussi je suis passer a la civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 que le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut toi tres belle eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 By Gff a écrit:et le monde est petit lol ci je me trompe pas tu habite a +- 2rue de chez moi toi je l'ai déja vue quelque fois ta voiture enfin je l'ai tjr vue lol ci je me trompe pas tu aurais travailler chez cmg ? moi j'étais en stage la bas tu est meme venu faire souder ta ligne inox la bas c'est meme roger qui la souder j'étais la lol et tu ma surement déja vue j'ai un nitro orange et blanc j'habite rue des coqs (a coter de la siter aulichamps) en tout cas j'adors ta voiture et le bruit quel fais moi aussi je suis passer a la civic lol c possible mais j vois pas trop qui tu est mais pour ma ligne tu a raison tu a quoi comme civic????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 voila une petite piece tout bete( :evil: ) que je vient de commander jugez plutot: j attends tjs de le recevoir vu que ca vient des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai commandé le meme pour mon ej9 au usa mais avec le 3eme feux stop il m'a fallu 2 mois pour l'avoir et j'ai du payer +-75-80€ de dédouanement :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jobezzz a écrit:j'ai commandé le meme pour mon ej9 au usa mais avec le 3eme feux stop il m'a fallu 2 mois pour l'avoir et j'ai du payer +-75-80€ de dédouanement :o Oh put1 au meme vendeur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Daaave a écrit:jobezzz a écrit:j'ai commandé le meme pour mon ej9 au usa mais avec le 3eme feux stop il m'a fallu 2 mois pour l'avoir et j'ai du payer +-75-80€ de dédouanement :o Oh put1 au meme vendeur????? c'est qui le vendeur ?? speed infinity? moi c'était speed fantasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 ah...bon choix et bonne commande... :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jobezzz a écrit:Daaave a écrit:jobezzz a écrit:j'ai commandé le meme pour mon ej9 au usa mais avec le 3eme feux stop il m'a fallu 2 mois pour l'avoir et j'ai du payer +-75-80€ de dédouanement :o Oh put1 au meme vendeur????? c'est qui le vendeur ?? speed infinity? moi c'était speed fantasy Oui speed infinity tkit_easy Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 mais il est presque resté 1 mois bloqué part al société belge de transport pour le dédouanement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jobezzz a écrit:mais il est presque resté 1 mois bloqué part al société belge de transport pour le dédouanement bandes d encu..... je comprend pourquoi il se sentent obliger de tout taxer c vraiment honteux comme si on payais deja pas asser de taxe faut encore en payer pour se faire plaisir... on est pratiquement obliger d acheter dans ce genre de pays si on veux une caisse qui sort de l ordinaire ou alors en Belgique faut acheter une francais et la tu a l embarras du choix mais plutot mourir que de rouler en francaise (questions de gouts) Talibans Honda Inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 et pour info tu la payé combien? moi il m'est revenu a 275€ fdp et douane compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jobezzz a écrit:et pour info tu la payé combien? moi il m'est revenu a 275€ fdp et douane compris ben disont que pour l instant donc juste le becquet et les frais de port j en suis a 150€ mais si tu me dit que c est 80€ de frais de douanes... je vient d envoyer un email au vendeur pourlui demander dene pas declarer le prix mais de declarer moins en esperant que ca passe la douanes sans encombres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 vu la taille du colis je pense qu'il vérifiront quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jobezzz a écrit:vu la taille du colis je pense qu'il vérifiront quand meme qui vivra verra... c possible que l on soit deja vu sur l autoroute nous deux??? en allant vers le cora??? car j ai souvenir d'une civic dans le style de la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 belle piece en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Daaave a écrit:jobezzz a écrit:vu la taille du colis je pense qu'il vérifiront quand meme qui vivra verra... c possible que l on soit deja vu sur l autoroute nous deux??? en allant vers le cora??? car j ai souvenir d'une civic dans le style de la tienne... oui fort possible mes grands parents habitent a 2 rues de cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jobezzz a écrit:Daaave a écrit:jobezzz a écrit:vu la taille du colis je pense qu'il vérifiront quand meme qui vivra verra... c possible que l on soit deja vu sur l autoroute nous deux??? en allant vers le cora??? car j ai souvenir d'une civic dans le style de la tienne... oui fort possible mes grands parents habitent a 2 rues de cora ben alors ca devait etre toi c bizarre quand meme j ai presque rencontrer tout les membres sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Daaave a écrit:By Gff a écrit:et le monde est petit lol ci je me trompe pas tu habite a +- 2rue de chez moi toi je l'ai déja vue quelque fois ta voiture enfin je l'ai tjr vue lol ci je me trompe pas tu aurais travailler chez cmg ? moi j'étais en stage la bas tu est meme venu faire souder ta ligne inox la bas c'est meme roger qui la souder j'étais la lol et tu ma surement déja vue j'ai un nitro orange et blanc j'habite rue des coqs (a coter de la siter aulichamps) en tout cas j'adors ta voiture et le bruit quel fais moi aussi je suis passer a la civic lol c possible mais j vois pas trop qui tu est mais pour ma ligne tu a raison tu a quoi comme civic????? dsl de rep seulement mtn lol moi j'ai une civic model 94 ^^ ma civic est mauve mes tu la vera pas tout de suite elle est dans un garage elle attend de ce referaire une beauté lol je suis a deu rue de chez toi que j'habite ci je me trop pas et je crois connaitre ton beau frére meme qu'il a travaille avec mon chez cmg ci il ce souvien pas de moi parle lui dut nitro orange ci tu veu je te laisse mon adresse msn je te l'envoi en mp ? ps: je t'es encore vue le week-end passer qui roulais pas loin du funérariume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 By Gff a écrit:Daaave a écrit:By Gff a écrit:et le monde est petit lol ci je me trompe pas tu habite a +- 2rue de chez moi toi je l'ai déja vue quelque fois ta voiture enfin je l'ai tjr vue lol ci je me trompe pas tu aurais travailler chez cmg ? moi j'étais en stage la bas tu est meme venu faire souder ta ligne inox la bas c'est meme roger qui la souder j'étais la lol et tu ma surement déja vue j'ai un nitro orange et blanc j'habite rue des coqs (a coter de la siter aulichamps) en tout cas j'adors ta voiture et le bruit quel fais moi aussi je suis passer a la civic lol c possible mais j vois pas trop qui tu est mais pour ma ligne tu a raison tu a quoi comme civic????? dsl de rep seulement mtn lol moi j'ai une civic model 94 ^^ ma civic est mauve mes tu la vera pas tout de suite elle est dans un garage elle attend de ce referaire une beauté lol je suis a deu rue de chez toi que j'habite ci je me trop pas et je crois connaitre ton beau frére meme qu'il a travaille avec mon chez cmg ci il ce souvien pas de moi parle lui dut nitro orange ci tu veu je te laisse mon adresse msn je te l'envoi en mp ? ps: je t'es encore vue le week-end passer qui roulais pas loin du funérariume ^^ Ok je lui demanderai si tu veux oui tu peux me filer ton msn en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah oui au fait bad news pour le becquet le vendeur me dit qu il n a pas encore l objet en stock blabli blabla bref ca va faire un mois que j attend et pour avoir un reponse par email de sa part faut attendre les fetes lol alors j ai deposer un litige pour recuperer mon argent ca me fout les nerfs j etait deja tout content et me rejouissait de l avoir maintenant va faloir que je cherche un autre si qlq un a un bon plan pour cette piece qu il me le fasse savoir siouplait voilou.... Degouté............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu la veux absolument en carbone ? sinon y'a la meme en fibre ici : http://v2.showoffimports.nl/product.php?productid=30844&cat=556 sans oublier que Marc a ptet un ptit prix dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Daaave a écrit:Ah oui au fait bad news pour le becquet le vendeur me dit qu il n a pas encore l objet en stock blabli blabla bref ca va faire un mois que j attend et pour avoir un reponse par email de sa part faut attendre les fetes lol alors j ai deposer un litige pour recuperer mon argent ca me fout les nerfs j etait deja tout content et me rejouissait de l avoir maintenant va faloir que je cherche un autre si qlq un a un bon plan pour cette piece qu il me le fasse savoir siouplait voilou.... Degouté............... vive ebay :x degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Kira a écrit:tu la veux absolument en carbone ? sinon y'a la meme en fibre ici : http://v2.showoffimports.nl/product.php?productid=30844&cat=556 sans oublier que Marc a ptet un ptit prix dessus ^^ oui faudrai voir ce que Marc sais faire dessus et surtout si il pourrai le recouvrir de carbone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ben voila petite news le vendeur ebay m a rembourser bonne news oufff alors voila j ai trouver un autre bequets et la j suis sur et certain de mon coup vu qu il vient de chez ShowOff alors dans la foulée je vais prendre une C-Pillar Bar : http://v2.showoffimports.nl/product.php?productid=30806&cat=324 et peut etre ca... http://v2.showoffimports.nl/product.php?productid=30880&cat=567 voilou malou en attente de Marc hein marc t'sais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui oui j suis dessus t inquette reponse en Mp demain des que j ai le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et bien voila c'est fait j ai eu mon bequet tant attendu c est un megan racing (un grand merci a MARC au passage) voila donc recu hier soir(enfin receptionner hier soir a jem...) monter ce matin a la 1ere heure(et oui je suis un impatient né ) j en ai profiter pour me faire un p'tit shooting tout seul apres un petit nettoyage de l eg. place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Elle est vraiment superbe ton EG. Je ne suis pas fan de ce model mais là je ne peux pas nier que je la trouve vraiment belle. à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites