auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bien belle ton EG. Hâte de voir ce compteur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 auker14 a écrit:Bien belle ton EG. Hâte de voir ce compteur fini Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et voila les petits gars j ai enfin reçu mon joli cache carbone merci beau papa:-)Trop Heureux du résultat je trouve que ca rend super bien. . .Tadammmmmmmm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi j le dis sa tue ss dec beau boulot et belle presentation .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 alexandre7375 a écrit:moi j le dis sa tue ss dec beau boulot et belle presentation ..........Mercisuis trop content :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 février 2010 un seul mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2010 no comment.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu as tout ce qu'il te faut ou il manque encore des modules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Hellfoxy a écrit:Tu as tout ce qu'il te faut ou il manque encore des modules ?me manque juste l ect modifry et c est bon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci a tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 février 2010 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2010 Très beau vraiment beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon travail tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonne idée le compteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 sa dechire daaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 février 2010 super le compteur beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 28 février 2010 trop beau le compteur S2K .... et le contour carbone rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouahh terrible !! perso je kiff... si j'aurai pas eu mon AIM j'aurai ptetre essayer aussi dans ma ee8 ! mais apres on va vraiment dire que je copie !!en tout cas felicitation sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 février 2010 ohh la ta de l exclu en tout cas trtes beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci a tous les garsca a ete compliqué pour le montage mais j y suis arrivé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 février 2010 très beau mais sa ce passe comment alors au controle avec le car pass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 civic_EJ9 a écrit:très beau mais sa ce passe comment alors au controle avec le car pass ? Il sera renseigné que le compteur a ete changé mais j m en tape car cette voitures finira ses jours avec moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 février 2010 Daaave a écrit:civic_EJ9 a écrit:très beau mais sa ce passe comment alors au controle avec le car pass ? Il sera renseigné que le compteur a ete changé mais j m en tape car cette voitures finira ses jours avec moi :-)ha ouais daccord niquel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 28 février 2010 civic_EJ9 a écrit:très beau mais sa ce passe comment alors au controle avec le car pass ? tu remets le compteur d'origine pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 munnin a écrit:civic_EJ9 a écrit:très beau mais sa ce passe comment alors au controle avec le car pass ? tu remets le compteur d'origine pour le CT Non plus ca passe comme ca Pour une fois qu il ne casse pas les coui. . .pour rien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pour ma part je vais quand même me faire un gros connecteur pour savoir switcher les compteurs, histoire d'être tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Hellfoxy a écrit:Pour ma part je vais quand même me faire un gros connecteur pour savoir switcher les compteurs, histoire d'être tranquille...Ben oui c tout a fait faisable:-)mais moi perso le compteur d origine ne reprendra jamais sa place :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Hellfoxy a écrit:Pour ma part je vais quand même me faire un gros connecteur pour savoir switcher les compteurs, histoire d'être tranquille...idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'adore se compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jo-riders a écrit:j'adore se compteurMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Prochaine modif Jupes EK faut juste que je les modifie un peu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ha c'est pas bolt-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hacketo a écrit:ha c'est pas bolt-on?ben a moitié en faitles clips ont l aire bon mais la longueur differeles jupes EK sont un peu plus longues (+- 3cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ben voila une petite newsJ vient de commandé mes Retro Type Spoon Carbon electrique :-)la finition du carbon a l aire terribledès que je recoit,je monte et dés que c'est monté,je shoot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Daaave a écrit:Hacketo a écrit:ha c'est pas bolt-on?ben a moitié en faitles clips ont l aire bon mais la longueur differeles jupes EK sont un peu plus longues (+- 3cm) faut modifié j'avais fait test aussi a l'avant elle ressorte et sinon bon choix les retro spoon carbonne hate de voir se que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 terrible le compteur sdioumil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Daaave a écrit:Ben voila une petite newsJ vient de commandé mes Retro Type Spoon Carbon electrique :-)la finition du carbon a l aire terribledès que je recoit,je monte et dés que c'est monté,je shoot :-)bon choix vivement les miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 civic_EJ9 a écrit:Daaave a écrit:Ben voila une petite newsJ vient de commandé mes Retro Type Spoon Carbon electrique :-)la finition du carbon a l aire terribledès que je recoit,je monte et dés que c'est monté,je shoot :-)bon choix vivement les miens aussi Les miens sont partis des States Hier matin. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon allais une petite news :-)A vous de juger mais moi je kiff grave :-) Carbon un jour,Carbon Toujours Trappe a essence CARBON :-)Petit cache pour boucher les vilains trous de l allume cigare et du cendrier :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 mars 2010 confirme c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 civic_EJ9 a écrit:confirme c'est très beau Merci :-)Prochaine etape le toit ouvrant:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouep ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Et voila mes retros sont enfin arrivés :-)avec juste un de monté pour avoir une idée. . .Eh ben suis fan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa donne super bien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mars 2010 comme dis avant, de plus en plus belle sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci les mecs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ca lui va bien, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites