Daaave1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 blackdevil_3108 a écrit:Elle est vraiment superbe ton EG. Je ne suis pas fan de ce model mais là je ne peux pas nier que je la trouve vraiment belle. à toi. pour ma part je suis fan a 200% de ce modele merci a toi. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 nikel ta caisse.. ta lame tu la pris a marc aussi .j adore ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres beau ce becquet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Daaave a écrit:blackdevil_3108 a écrit:Elle est vraiment superbe ton EG. Je ne suis pas fan de ce model mais là je ne peux pas nier que je la trouve vraiment belle. à toi. pour ma part je suis fan a 200% de ce modele merci a toi. 8) HERETIQUE !!!!!! la generation 5 est la plus belle de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Kira a écrit:Daaave a écrit:blackdevil_3108 a écrit:Elle est vraiment superbe ton EG. Je ne suis pas fan de ce model mais là je ne peux pas nier que je la trouve vraiment belle. à toi. pour ma part je suis fan a 200% de ce modele merci a toi. 8) HERETIQUE !!!!!! la generation 5 est la plus belle de toutes ca c est parler........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci merci non la lame je l ai depuis un an plus ou moins je l avais acheter dans un magasin TOUMING(enfin c de l import vu que personne sauf show off n ont ca de stock) et pour le suite FEUX ARRIERES USDM RETRO SPOON CARBON JANTES ROTA SLIPSTREAM 16" OU 15" GUNMETAL OU BLACKMAT(JE ME TATE) DES VRAIS AMBERCORNER OEM(PAS DES TOUMING CRYSTAL DE LA MORT QUI TUE) C PILLAR BAR ARR SUP H BRACE COMBINE FILETE(JE SAIS PAS ENCORE LESQUELS DONC CONSEILLER MOI) ET PEUT ETRE UNE BOITE ARC FAUT VOIR voilaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 de rien avec plaisir !!! et question montage ca a été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 superbe EG je ne savais pas que ça existait en ESI pour le bequet pour le moment il est noir à peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:de rien avec plaisir !!! et question montage ca a été ? Oui impeccable 5 minutes montre en main juste 4 ecrous a enlever Hacketo non il est en carbon il serai a peindre il ne serai pas encore sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 superbe ta voiture... respect pour le boulot fournie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Daaave a écrit:Merci merci non la lame je l ai depuis un an plus ou moins je l avais acheter dans un magasin TOUMING(enfin c de l import vu que personne sauf show off n ont ca de stock) et pour le suite FEUX ARRIERES USDM RETRO SPOON CARBON JANTES ROTA SLIPSTREAM 16" OU 15" GUNMETAL OU BLACKMAT(JE ME TATE) DES VRAIS AMBERCORNER OEM(PAS DES TOUMING CRYSTAL DE LA MORT QUI TUE) C PILLAR BAR ARR SUP H BRACE COMBINE FILETE(JE SAIS PAS ENCORE LESQUELS DONC CONSEILLER MOI) ET PEUT ETRE UNE BOITE ARC FAUT VOIR voilaaaaaaaaaa Pour ta suspension ne prend surtout pas des vmaxx car ces de la merde croi moi j ai fait cette betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ok je m'en doutais un peu mais j'hésitais... et sur photos c dur de voir comme il faut en tout cas terrible ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci beaucoup pour tout ces compliments les gars ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je l'ai vu dans le carton le becquet ca donne mieux sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 to a écrit:moi je l'ai vu dans le carton le becquet ca donne mieux sur la caisse yes c vrai en plus et pour les coilovers je pensais au D2 racing sport http://advancedjdmparts.com/pimages/thumbs/t_17891.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ou alors j ai vu ca sur show off mais je sais pas ce que ca vaut???? http://v2.showoffimports.nl/product.php?productid=28979&cat=503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 R.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Daaave a écrit:Ou alors j ai vu ca sur show off mais je sais pas ce que ca vaut???? http://v2.showoffimports.nl/product.php?productid=28979&cat=503 j ai vendu un kit a djey du forum on verra ce qui l en pense en plus y mes ca sur une eg4 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 moi j en ai eu sur une ej9 et ces de la merde., ca claque partotu trop dur etc..... prend des ressort se sera bcp mieux croix moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jdm_styl a écrit:moi j en ai eu sur une ej9 et ces de la merde., ca claque partotu trop dur etc..... prend des ressort se sera bcp mieux croix moi ok plus clair que ca tu meurs merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben voila juste comme ca ma caisse vient de passer les 200.000km voila je sais que vous en avez rien a foutre mais je le dit quand meme. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c est ca deuxieme jeunesse ca 200.000 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:c est ca deuxieme jeunesse ca 200.000 :afro: il paraît oui!!! on verra bien c tout de meme bizarre quand je regarde le compteur de voir le 2 en 1er chiffres Hs:je sais je suis pas tout juste ne faite pas attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Daaave a écrit:ben voila juste comme ca ma caisse vient de passer les 200.000km voila je sais que vous en avez rien a foutre mais je le dit quand meme. . . ah t'as quand meme fini le rodage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Kira a écrit:Daaave a écrit:ben voila juste comme ca ma caisse vient de passer les 200.000km voila je sais que vous en avez rien a foutre mais je le dit quand meme. . . ah t'as quand meme fini le rodage ^^ yes :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Daaave a écrit:Kira a écrit:Daaave a écrit:ben voila juste comme ca ma caisse vient de passer les 200.000km voila je sais que vous en avez rien a foutre mais je le dit quand meme. . . ah t'as quand meme fini le rodage ^^ yes :afro: TU VAS POUVOIR TIRER DEDANS COMME UN FOU HA NO TU LE FAIS DEJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Papitch a écrit:Daaave a écrit:Kira a écrit:Daaave a écrit:ben voila juste comme ca ma caisse vient de passer les 200.000km voila je sais que vous en avez rien a foutre mais je le dit quand meme. . . ah t'as quand meme fini le rodage ^^ yes :afro: TU VAS POUVOIR TIRER DEDANS COMME UN FOU HA NO TU LE FAIS DEJA Ben comment tu le sais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Daaave a écrit:Papitch a écrit:Daaave a écrit:Kira a écrit:Daaave a écrit:ben voila juste comme ca ma caisse vient de passer les 200.000km voila je sais que vous en avez rien a foutre mais je le dit quand meme. . . ah t'as quand meme fini le rodage ^^ yes :afro: TU VAS POUVOIR TIRER DEDANS COMME UN FOU HA NO TU LE FAIS DEJA Ben comment tu le sais???? ben tu ma deja depasser dans la cote de tilf comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Papitch a écrit:Daaave a écrit:Papitch a écrit:Daaave a écrit:Kira a écrit:Daaave a écrit:ben voila juste comme ca ma caisse vient de passer les 200.000km voila je sais que vous en avez rien a foutre mais je le dit quand meme. . . ah t'as quand meme fini le rodage ^^ yes :afro: TU VAS POUVOIR TIRER DEDANS COMME UN FOU HA NO TU LE FAIS DEJA Ben comment tu le sais???? ben tu ma deja depasser dans la cote de tilf comme un fou t'est sur que c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Eh ben voila de nouvelles pieces sont arriver il s agit de disque de freins avant BREMBO MAX Et de plaquette FERODO super tendre bien vite le montage que ca freine un peu plus pour ceux qui ne connaissent pas ce type de frein c est ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 j ai les memes sur mon delsol tu en sera super contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 février 2008 ahhh tu me diras comment ca va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ok no prob je monte ca dimanche matin je vous dirai quoi en plus avec le liquide de frein AP RACING PRF 660 que j avais mit y a pas longtemps ca devrai freiner fort et tout le temps :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ses juste pour te dire nickel la presentation de ta caisse . super l'evolution de ta eg rien avoir de quand tu l as eu . ses du noir au blanc. beau travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ceds16 a écrit:ses juste pour te dire nickel la presentation de ta caisse . super l'evolution de ta eg rien avoir de quand tu l as eu . ses du noir au blanc. beau travail . merci Ced ca me fait plaisir pourtant tu l a vue evolue petit a petit mais c vrai qu"en faisant le recapitulatif de tout c la que l on se rends bien compte PS(pour marc):Les brembo Max CA FREINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Eh bien voila maintenant que le rodage des freins est terminer je peux vous dire que CA FREINE SEC peut etre meme un rien trop fort surtout a 200 qd je pousse sur le frein j ai l impression que la caisse va se lever sur les deux roues avant faut faire doucement :afro: de plus avec le liquide AP RACING PRF 660 ca freine tout le temps (temperature avant ébullition du prf 320°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Daaave a écrit:Eh bien voila maintenant que le rodage des freins est terminer je peux vous dire que CA FREINE SEC peut etre meme un rien trop fort surtout a 200 qd je pousse sur le frein j ai l impression que la caisse va se lever sur les deux roues avant faut faire doucement :afro: de plus avec le liquide AP RACING PRF 660 ca freine tout le temps (temperature avant ébullition du prf 320°) bon ca tu as acheter ou le liquide de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 marc B16A2 a écrit:Daaave a écrit:Eh bien voila maintenant que le rodage des freins est terminer je peux vous dire que CA FREINE SEC peut etre meme un rien trop fort surtout a 200 qd je pousse sur le frein j ai l impression que la caisse va se lever sur les deux roues avant faut faire doucement :afro: de plus avec le liquide AP RACING PRF 660 ca freine tout le temps (temperature avant ébullition du prf 320°) bon ca tu as acheter ou le liquide de frein ? la maison du frein a alleur a cote de chez ethias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 marc B16A2 a écrit:Daaave a écrit:Eh bien voila maintenant que le rodage des freins est terminer je peux vous dire que CA FREINE SEC peut etre meme un rien trop fort surtout a 200 qd je pousse sur le frein j ai l impression que la caisse va se lever sur les deux roues avant faut faire doucement :afro: de plus avec le liquide AP RACING PRF 660 ca freine tout le temps (temperature avant ébullition du prf 320°) bon ca tu as acheter ou le liquide de frein ? mon pti marrc on a tt ca chez fafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ben voila j ai installer un vtec light je vous ferai des photos et meme une tite video pour vous montrer j ai utiliser une led bleu(quand le vtec s enclenche on croirait que c est un Stroumph qui conduit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voici meme un lien qui vous explique comment faire j'suis tout de meme bien gentil n est ce pas?? VTEC LIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 petite sceance cet aprem moi et mon eg voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sympa l endroit photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbe ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le spot photo et la caisse sont très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci bcp et pour l endroit on peux s arranger un jour pour aller shooter qlq caisse en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbe ta caisse et pour la seance photo moi j y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et pis pour ta plaque, c'est con! Si il y avait eut un D au lieu du G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites