manuzebra01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ca sent le swap ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Daaave a écrit:Eh ben voila un peu de news apres une petite absence :-)la vic est passé le CT comme une lettre a la posteet tjs sans aucune remarque (mise a part absence de ceinture et de sieges arrieres mais bon ca je le savais deja )donc immatriculation,assurances etc. . .et voici quelque photos d un p'tit shoot hier soir :-)donc au programmes:Civic EG5CIvic EK4Accord 2.0 ESI (full option)CBR 1000 RRBon ben voilà, j'ai fini par m'inscrire...par contre, faut arreter de voir de l'ESI partout... moi c'est 2.0i ESquoi qu'il en soit, comme tout le monde te le dit depuis +30pages, elle est vraiment terrible cette EG, modifié avec gout et par toi même pour presque tout (même si y'a parfois qq coups de mains externes)à très bientôt et désolé pour le rasso hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Heyyyyyyyyyyyyyyyyy poto t enfin la :-)Et pour ta voiture 2.0I ESCa Veux dire ESIJ en prend pour preuve sur les CRX VTEC(pas les delsol)il est Ecrit 1.6 I VT appelé plus courament VTI(c tres rare mais ca existe)alors tu a un accord ESI que tu le veuille ou non :-)certes plus solides que l espece de moteur dans la mienne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Daaave a écrit:...certes plus solides que l espece de moteur dans la mienne :-)bah c'est pas de ta faute si tu as un moteur de la taille d'une mobylette...ça me fera toujours bien rirequoi qu'il en soit, de toute façon, maintenant, j'ai plus une 2.0iES mais une 2.0i Navy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j ai eu l'occasion de la voir dimanche , elle es magnifique et l anti crash arriere sa le fait a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:j ai eu l'occasion de la voir dimanche , elle es magnifique et l anti crash arriere sa le fait a mort Merci pour l'anti crash y'en a beaucoup qui n'aime pas pourtant . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Daaave a écrit:johnb16a2 a écrit:j ai eu l'occasion de la voir dimanche , elle es magnifique et l anti crash arriere sa le fait a mort Merci pour l'anti crash y'en a beaucoup qui n'aime pas pourtant . . .bein pourtant sa donne un style totalement different au pti cul de eg j adhere a 1000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pareil pour moica lui donne un p'tit coté oldschool :-) (mais en fait ca en est une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai meme pas eu l'occaz de voir a quoi il ressembler car tu es vite parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ben oui j sais bien mais bon une prochaine fois:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Daaave a écrit:ben oui j sais bien mais bon une prochaine fois:-)Le 17 à Mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui, superbe ton EG !Hâte de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon voila un p'tit peu de news de l'egAlors avoir apres avoir cru casser le moteur en revenant de Marcinelle le jour de la rassoj vient de faire l'heureuse decouverte qu'en fait il ne l etait pas :-)mais il consomme tjs a l huile (c pour ca que j suis sur le D16 de Misterkris j voulais swapper un B16 mais je reporte ca a plus tard donc en attendant tout ca ben j ai terminer ma AIRBOX :-)place aux photos:Ahhhhhhhhh le carbone,ca va finir par me rendre completement a la masse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Comme c'est magnifique , joli, je vais t'engager pour m'en faire une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pas de Probleme :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 j adore la realisation de ta bote a air vas falloir que je voi ca de plus pres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 eh ben, bonne nouvelle que c'est pas casséet tu me caches ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'vient seulement de le constater :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 misterkris a écrit:j adore la realisation de ta bote a air vas falloir que je voi ca de plus pres ;-)pas de probleme :-)check tes Mp man :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 voila j ai vu mes mp c est toi qui l as faite la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est juste le couvercle en carbone n'est pas, le reste est en alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voilà que je vois les photos (c'est bloqué au boulot) joli recouvert de carbonejuste dommage que tu n'ais pas fais comme je t'avais proposé (histoire de cacher un peu plus) :pquoi qu'il en soit, bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui c'est juste le couvercle qui est en carbone :-)cri : je sais bien mais voilà :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hey niquel ca,etant donner que je suis un grand fan de carbon,j'adhère a 100%et avec ta boite,niveau bruit et perf,tu a sentit une différence? ce que il manque a ton moteur c'est un beau collecteur inox mais si tu swapp b16 j'hadère encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bamboo a écrit:hey niquel ca,etant donner que je suis un grand fan de carbon,j'adhère a 100%et avec ta boite,niveau bruit et perf,tu a sentit une différence? ce que il manque a ton moteur c'est un beau collecteur inox mais si tu swapp b16 j'hadère encore plus Pour les perfs j ai pas encore pu tester pour le moment :-)le bruit n a pas changeret pour le collecteur ce sera plus tard car la j dot remplacer mon d16 qui bouffe a l huile ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Daaave a écrit:Bamboo a écrit:hey niquel ca,etant donner que je suis un grand fan de carbon,j'adhère a 100%et avec ta boite,niveau bruit et perf,tu a sentit une différence? ce que il manque a ton moteur c'est un beau collecteur inox mais si tu swapp b16 j'hadère encore plus Pour les perfs j ai pas encore pu tester pour le moment :-)le bruit n a pas changeret pour le collecteur ce sera plus tard car la j dot remplacer mon d16 qui bouffe a l huile ;-)tu saie le mien a 370.000km et bouffe de l'huile mais malgrer sa et que je suis tjr a tirer dedans et bien il casse pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 apres un p'tit moment sans nouvelles de l'egme revoila avec 2 p'tites modifsmais rien de special :-)Toit ouvrant recouvert de carbone . . . Et Veilleuse US dans cligno d'ailes :-)(La caisse est sur chandelles suite a un demontage du carter pour aller recupere un p'tit embout torx qui a malheureusement chuter par un puit d'huile grrrrrrrrrrrr)Logiquement je devrai recevoir mes Nuts D1SPEC rouges cette semaine . . .Photo dés receptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Le toit et sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Julius RACING a écrit:Le toit et sublime !!Sublime daaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 le toit en carbon ces du stickers ou de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C de la vrai fibre de carbone . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Daaave a écrit:C de la vrai fibre de carbone . . . me douté bien mais on ne sais jamais , trés beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 le toit j'adore superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Concernant les lugs nuts D1Spec, un pote a perdu une roue sur franco avec son EE9, les 4 filets des nuts arraché...A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hellfoxy a écrit:Concernant les lugs nuts D1Spec, un pote a perdu une roue sur franco avec son EE9, les 4 filets des nuts arraché...A bon entendeur... ta bien fait de le dire autant repeindre les écrous d'origine alors pour un autre effet pas envie de perdre une roue lol ca mets arrivé une fois pas deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est marco qui te l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 manuzebra a écrit:C'est marco qui te l'a fait ? Non non c'est le beau pere a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hellfoxy a écrit:Concernant les lugs nuts D1Spec, un pote a perdu une roue sur franco avec son EE9, les 4 filets des nuts arraché...A bon entendeur... En session piste faut dire que les trains roulant sont un poil plus solicité que sur route ouvertemais je ferai gaffe merci pour l'avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 O_O !!! le toit ouvrant est sublime comme ça c'est top bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 superbe voiture,ta bien tafé dessus c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Daaave a écrit:manuzebra a écrit:C'est marco qui te l'a fait ? Non non c'est le beau pere a madame T'es gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 manuzebra a écrit:Daaave a écrit:manuzebra a écrit:C'est marco qui te l'a fait ? Non non c'est le beau pere a madame T'es gaté ! J'trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est de plus en plus belle,et elle le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 amstaff a écrit:Elle est de plus en plus belle,et elle le restera Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Daaave a écrit:manuzebra a écrit:Daaave a écrit:manuzebra a écrit:C'est marco qui te l'a fait ? Non non c'est le beau pere a madame T'es gaté ! J'trouve aussi Ton beau père ne veux pas faire plaisir à un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 vraiment magnifique ton EG et la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites