Daaave1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut a tous moi c David j ai 25ans et je possede une Eg5 j ai faitla rencontre de zara via le net en cherchant des info sur une Airbox Bref je suis ravi qu il m ai donner l addresse de ce forum je posterai des photo de mon eg dans la presentation du vehicule.... post a suivre un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ah ben bienvenue dans LA communauté talibane Honda Belge Tu as hommis de préciser que tu étais de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites