Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 est ce ke kelkun peut m'expliquer comment brancher mes angel et a koisert les 2 fil rouge et noir a chaque far merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 les fils rouges et noir doivent se raccordes sur les prise pour les veilleuse d'origine pour les autres fils c'est direct sur la prise a trois fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 jsuis peut etre debil mais les 2 rouge ensemble et idem pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 fait une photo de ton cablage de tes phares ca serait plus simple logiquement tu dois avoir une prise qui se raccorde sur celle d'origine qui se branche sur ton ampoule et 2 fils (1 rouge et 1 noir) qui doivent aller sur la prise des veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 oki merci je fais a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites