Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 voila tt le mode la reconnaitra http://videos.streetfire.net/video/2fbd1268-d1c0-465f-b2f1-98d50041a4bd.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 héhé,la vic a marco ppshhiiiitttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pshiiiiiiiiiiiiiiiiitt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 héhé bien cooll elle a bien changer depuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 elle etait class avec les budnik :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ce tait pas mal mais ce n etait pas le style que je voulais lui donner tu les as vendue au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui elles sont parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a un copain je crois avec une sol orange et on ma dit que tu les a vendu 600e sais vrai ou des cou***** qu on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tortels D15 a écrit:a un copain je crois avec une sol orange et on ma dit que tu les a vendu 600e sais vrai ou des cou***** qu on ma dit oui a naïm mais elles sont parties plus chere que ca, a 600€ elles seraient resté dans mon garage ou alors j'en aurais fait une table en verre avec lol. Mais je ne donnerais pas le prix exacte a la demande de naïm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui sais a lui ben celui qui ma vendu ma civic connais le connais bien et il ma dis qu il les avais acheter 600e la jme suis dit pu**** a ce prix la jles prennais direct sa me rassure si il sont pas aprti a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 on peux jouer au juste prix 1100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:on peux jouer au juste prix 1100 ? Perdus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tortels D15 a écrit:oui sais a lui ben celui qui ma vendu ma civic connais le connais bien et il ma dis qu il les avais acheter 600e la jme suis dit pu**** a ce prix la jles prennais direct sa me rassure si il sont pas aprti a ce prix la Limite si je pouvais pas les vendre plus chere que 600€ je les montais sur ma polo lol. Pour 600€ tu as une demi jante et sans le pneus mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jte les aurais prix mais 1600e jles avais pas direct et tles payer en plusieurs fois j etais pas contre mais je savais pas te dire combien de fois donc j ai laissé tombé . bon ben le juste prix jdis 1400e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tortels D15 a écrit:jte les aurais prix mais 1600e jles avais pas direct et tles payer en plusieurs fois j etais pas contre mais je savais pas te dire combien de fois donc j ai laissé tombé . bon ben le juste prix jdis 1400e Perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alors avant de remiser sais quoi le lot si ont trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites