Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit souvenir

Messages recommandés

Invité

héhé,la vic a marco lol! ppshhiiiitttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a un copain je crois avec une sol orange et on ma dit que tu les a vendu 600e sais vrai ou des cou***** qu on ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
a un copain je crois avec une sol orange et on ma dit que tu les a vendu 600e sais vrai ou des cou***** qu on ma dit


oui a naïm mais elles sont parties plus chere que ca, a 600€ elles seraient resté dans mon garage ou alors j'en aurais fait une table en verre avec lol.
Mais je ne donnerais pas le prix exacte a la demande de naïm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sais a lui
ben celui qui ma vendu ma civic connais le connais bien et il ma dis qu il les avais acheter 600e la jme suis dit pu**** a ce prix la jles prennais direct sa me rassure si il sont pas aprti a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
oui sais a lui
ben celui qui ma vendu ma civic connais le connais bien et il ma dis qu il les avais acheter 600e la jme suis dit pu**** a ce prix la jles prennais direct sa me rassure si il sont pas aprti a ce prix la


Limite si je pouvais pas les vendre plus chere que 600€ je les montais sur ma polo lol.

Pour 600€ tu as une demi jante et sans le pneus mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte les aurais prix mais 1600e jles avais pas direct et tles payer en plusieurs fois j etais pas contre mais je savais pas te dire combien de fois donc j ai laissé tombé .

bon ben le juste prix jdis 1400e ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
jte les aurais prix mais 1600e jles avais pas direct et tles payer en plusieurs fois j etais pas contre mais je savais pas te dire combien de fois donc j ai laissé tombé .

bon ben le juste prix jdis 1400e ti


Perdus ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...