marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voila un ptit post sur ce jeux demant !!! admirer la video le jeux est dispo sur ebay.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ouai terrible ce jeux merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 il est cool,j'avais voulu l'acheter a l'epoque,mais je lais jamais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 si le jeux correspond à la vidéo nickel cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop bien ce jeu mais rien que dispo au japon je suppose:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non y a deux version je l ai commander sur ebay y va bientot arriver héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:non y a deux version je l ai commander sur ebay y va bientot arriver héhé ca m'interresse aussi :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben to des que je l ai je viens chez toi jouer vu que je sais que tu n es pas gay maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:ben to des que je l ai je viens chez toi jouer vu que je sais que tu n es pas gay maintenant je ne l'ai jamais ete tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je sais hein mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors tu l'as nondidju j'ai envie de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 no toujours pas .....pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 etttt merde j ai recu le jeux ce matin et y va pas .... faut mettre une pupuce dans les plays pour les jeux us !!! ca je savais pas .... ignorence quand tu nous tiens snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:etttt merde j ai recu le jeux ce matin et y va pas .... faut mettre une pupuce dans les plays pour les jeux us !!! ca je savais pas .... ignorence quand tu nous tiens snif Hey tu sait pas si il est dispo pour Xbox 360???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:etttt merde j ai recu le jeux ce matin et y va pas .... faut mettre une pupuce dans les plays pour les jeux us !!! ca je savais pas .... ignorence quand tu nous tiens snif faudrait tester sur une playstation 3 parce qu'il que il parait que les jeux ps3 jap' vont sur la console européene ..... donc peut etre .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 alors pour x 360 y a pas ... et alors moi jobezzz c est un jeux us il y la version japs mais je ne l ai pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:alors pour x 360 y a pas ... et alors moi jobezzz c est un jeux us il y la version japs mais je ne l ai pas pris Damned, me semblais bien.... Fait c**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites