Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Darkval's EE6 :)

Messages recommandés

Invité

Hi !

Voici donc la presentation de celle qui me procure un veritable plaisir autoroutier depuis deja un an ( et 25.000 km Very Happy )

CRX EE6 ( 1400, 90CV ) avec comme petite difference par rapport a l'ED9, un dual carb, la DA Smile et des tambours a l'arriere... ( et pas de bosse sur le capot Smile )

J'ai tjs adoré cette voiture depuis qq années deja, a la base je voulais acheter une EK3 puis finalement un ami vendais sa petite CRX pour passer a autre chose... j'ai sauté sur l'occaz Smile

Modif Actuelle :

- Ligne Matrix ( wai wai... ca existe xD avec decata et collecteur origine, mais bruit tres sympa Smile )

- Jante 15p avec GY F1 eagle GSD3 :afro:

Voila.. rien de fort special me direz vous... mais un changement ne tardera pas Smile

Je compte prochainement installer :

Un KAI digne de se nom, un kit amorto ressort HR, une ligne soit SRS soit invidia, tres certainement un collecteur pour aller avec la ligne decata Smile et ensuite en attendant des eventuelle jante rota, une petite peinture sur celle que j'ai avec liseret rouge pour le rappel carroserie Smile

Voici qq photo ( l'aileron etait installer a l'achat, il a degager maintenant Smile )

http://img67.imageshack.us/img67/1700/dsc01339dp5.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/9285/dsc01402sr3.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/4310/dsc01669jf0.jpg te

http://img123.imageshack.us/img123/9696/dsc01869oo6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont un peut geantes lol ^^


sinon belle caisse apres un ptit rabaissement elle sera super classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle crx viveme,nt de belle jantes et sa gueule a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton rex
comme les autres un bon rabaissement et une paire de jante et elle sera encore plus belle

PS:aussi tes photo sont quand meme un poil trop grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci merci Smile

En effet j'aurais du les mettres comme lien plutot que de les afficher direct, je vais editer pour plus de faciliter a naviger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
Merci merci Smile

En effet j'aurais du les mettres comme lien plutot que de les afficher direct, je vais editer pour plus de faciliter a naviger Smile


c'est gentil merci king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris ee8 a écrit:
je l ai vue moi Laughing
yes de belle jantes et rabaissee ca va le faire 8)
d ailleur je vais ptete avoir mes jantes vtec a vendre Wink


Ah, j'ai justement un pote qui en cherche... quand tu sera decidé fait moi un petit signe :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit deterrage de mon topic pour vous dire que :

Logiquement debut 2008 je la pose a terre avec en plus BAR avant et arriere ( egalement une BAR au niveau des boulons de verins Smile )

Et surement une modification au niveau de la ligne mais j'ai besoin d'un conseil, voila, je possede donc une ligne centrale et arriere ( logiquement tjs catalysée, cela fait partie de ma question Smile ) et je voudrai la modifier plutot que de me commander une neuve, suppression du cata et de la marmite... mais sans cata, le CT je me le met dans le nez ? ou ca risque de passer quand meme ? et autre question, comment voir si a tout hazard je ne suis pas deja catalyser ? faut obligatoirement demonter le cata et regarder ?

Voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit de te pencher sous la tuture et de regarder juste apres la fin de ton collecteur si il y en a un tu verra une pieces qui fait +/- 30 cm et ensuite c est ton intermediaure qui commence

mais sans cata le CT tu le passe pas

mais tu sais une fois la voiture lever tu as 5 boulons a enlever ca te prend 15 min une fois par an c est pas la mort te

puis ca libere bien ton moteur ss cata ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ctai pour savoir si je devais me prendre un cata ou si je pouvais decatalyser le mien en fait Smile bah je crois que le mieux c'est encore d'essayer de trouver une ligne d'origine pour ma petite CRX pour modifier la mienne Smile

Par contre ma marmite descend assez bas, elle est a 11cm du sol la, avec un -3.5 vous pensez que ca risque qq ch ? elle a deja prit qq choc sur sa gueule du coup je pensais la virer et souder un tube a la place ( enfin je ferais faire ca par qq qui s'y connais Very Happy ) mais au niveau du CT, sans marmite, ca passe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite news car j'ai peint mes jantes Smile

Voila une petite photo vite fait devant chez moi Smile photoshoot plus tard quand la voiture sera bien lavée lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci Very Happy c vrai que j'aime bcp aussi, ca rend un style bcp plus racing Smile j'espere que le lisseret supportera bien de rouler tt les jours dans notre temp humide au possible :/ dites par contre, j'ai été voir les prix des kit amorto ressort et c'est bcp trop cher pour le moment... si je tape juste des ressort HR sur mes amorto d'origine, ca tiendra quand meme le coup ou je risque de les epuiser vraiment tres vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais une EE6 à la base et je me retrouves avec une ek3 c'est l'inverse xD

sinon clair que pour les amortos il faut le budget quoi...
très jolie en tout cas en bi-ton avec les jantes noir à liseret rouge ça rend très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...