Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Hi ! Voici donc la presentation de celle qui me procure un veritable plaisir autoroutier depuis deja un an ( et 25.000 km ) CRX EE6 ( 1400, 90CV ) avec comme petite difference par rapport a l'ED9, un dual carb, la DA et des tambours a l'arriere... ( et pas de bosse sur le capot ) J'ai tjs adoré cette voiture depuis qq années deja, a la base je voulais acheter une EK3 puis finalement un ami vendais sa petite CRX pour passer a autre chose... j'ai sauté sur l'occaz Modif Actuelle : - Ligne Matrix ( wai wai... ca existe xD avec decata et collecteur origine, mais bruit tres sympa ) - Jante 15p avec GY F1 eagle GSD3 :afro: Voila.. rien de fort special me direz vous... mais un changement ne tardera pas Je compte prochainement installer : Un KAI digne de se nom, un kit amorto ressort HR, une ligne soit SRS soit invidia, tres certainement un collecteur pour aller avec la ligne decata et ensuite en attendant des eventuelle jante rota, une petite peinture sur celle que j'ai avec liseret rouge pour le rappel carroserie Voici qq photo ( l'aileron etait installer a l'achat, il a degager maintenant ) http://img67.imageshack.us/img67/1700/dsc01339dp5.jpg http://img128.imageshack.us/img128/9285/dsc01402sr3.jpg http://img264.imageshack.us/img264/4310/dsc01669jf0.jpg http://img123.imageshack.us/img123/9696/dsc01869oo6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tes photos sont un peut geantes lol ^^ sinon belle caisse apres un ptit rabaissement elle sera super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 tres belle crx viveme,nt de belle jantes et sa gueule a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 sympa ton rex comme les autres un bon rabaissement et une paire de jante et elle sera encore plus belle PS:aussi tes photo sont quand meme un poil trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci merci En effet j'aurais du les mettres comme lien plutot que de les afficher direct, je vais editer pour plus de faciliter a naviger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Darkval a écrit:Merci merci En effet j'aurais du les mettres comme lien plutot que de les afficher direct, je vais editer pour plus de faciliter a naviger c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 belle crx 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je l ai vue moi yes de belle jantes et rabaissee ca va le faire 8) d ailleur je vais ptete avoir mes jantes vtec a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 chklake la a terre hier g fait ca sur la mienne et ca le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 chris ee8 a écrit:je l ai vue moi yes de belle jantes et rabaissee ca va le faire 8) d ailleur je vais ptete avoir mes jantes vtec a vendre Ah, j'ai justement un pote qui en cherche... quand tu sera decidé fait moi un petit signe :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Petit deterrage de mon topic pour vous dire que : Logiquement debut 2008 je la pose a terre avec en plus BAR avant et arriere ( egalement une BAR au niveau des boulons de verins ) Et surement une modification au niveau de la ligne mais j'ai besoin d'un conseil, voila, je possede donc une ligne centrale et arriere ( logiquement tjs catalysée, cela fait partie de ma question ) et je voudrai la modifier plutot que de me commander une neuve, suppression du cata et de la marmite... mais sans cata, le CT je me le met dans le nez ? ou ca risque de passer quand meme ? et autre question, comment voir si a tout hazard je ne suis pas deja catalyser ? faut obligatoirement demonter le cata et regarder ? Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 suffit de te pencher sous la tuture et de regarder juste apres la fin de ton collecteur si il y en a un tu verra une pieces qui fait +/- 30 cm et ensuite c est ton intermediaure qui commence mais sans cata le CT tu le passe pas mais tu sais une fois la voiture lever tu as 5 boulons a enlever ca te prend 15 min une fois par an c est pas la mort puis ca libere bien ton moteur ss cata ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ctai pour savoir si je devais me prendre un cata ou si je pouvais decatalyser le mien en fait bah je crois que le mieux c'est encore d'essayer de trouver une ligne d'origine pour ma petite CRX pour modifier la mienne Par contre ma marmite descend assez bas, elle est a 11cm du sol la, avec un -3.5 vous pensez que ca risque qq ch ? elle a deja prit qq choc sur sa gueule du coup je pensais la virer et souder un tube a la place ( enfin je ferais faire ca par qq qui s'y connais ) mais au niveau du CT, sans marmite, ca passe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Petite news car j'ai peint mes jantes Voila une petite photo vite fait devant chez moi photoshoot plus tard quand la voiture sera bien lavée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ah ouai cool ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 février 2008 ah oui c est superbe avec la bande rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 merci merci c vrai que j'aime bcp aussi, ca rend un style bcp plus racing j'espere que le lisseret supportera bien de rouler tt les jours dans notre temp humide au possible :/ dites par contre, j'ai été voir les prix des kit amorto ressort et c'est bcp trop cher pour le moment... si je tape juste des ressort HR sur mes amorto d'origine, ca tiendra quand meme le coup ou je risque de les epuiser vraiment tres vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi je voulais une EE6 à la base et je me retrouves avec une ek3 c'est l'inverse xD sinon clair que pour les amortos il faut le budget quoi... très jolie en tout cas en bi-ton avec les jantes noir à liseret rouge ça rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites