street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Est-ce-que quelqu'un aurait une date de sortie fiable pour ce jeux sur PS3 j'ai fouinner sur le net mais je trouve plusieur date mais je sais pas a laquelle me fier. si quelqu'un pense en avoir une .Il serait sympa de la communiquer a tout le monde merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 fin novembre (le 22 d'après jeuxvideo.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 cette date je l'avais vu aussi mais sur d'autre site j'ai vue le 1novembre enfin j'y crois pas de trop et puis un pote m'a dis le 14novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 le 31 octobre meme (aujourd'hui) au USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pour ceux qui on une plays regarder un peut le jeux officile de d1 d1 grand prix !!!!!! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il me semble que j'avais deja fait un poste sur ce jeu non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:pour ceux qui on une plays regarder un peut le jeux officile de d1 d1 grand prix !!!!!! terrible oui mes il ne va pas sur les plays europeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors personne ne l'a? Montré nous votre petite honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je l'ai sur wii, je suis deg car la voiture pete pas, par contre j'ai joué sur ps3 et la tout pete, ca me fait chier pas envie de depenser pour une ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je l'ai et il est fini,mais il est vraiment bien,franchement,rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je l'ai depuis deux moi mais depuis 1 mois ma PS3 est capoute on a pue la ramener que aujourd'huit mais le peux que j'y ai joué il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi je l'ai depuis 1mois mais un peux désu, je trouvais les autres mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites