Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 voici mon crx j'espere que les critique seront bonne http://i23.servimg.com/u/f23/11/67/10/36/dsc00011.jpg Nouvelle photo du moteur qui a legerement changer lol http://i23.servimg.com/u/f23/11/67/10/36/p9220010.jpg Nouvelle photo http://i20.servimg.com/u/f20/11/67/10/36/dsc00110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est pas trop le style de part ici mais bon perso j'm pas trop mais apres chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 d'accord avec sanboy c'est un style assez lourd mais si t'aime temps mieux c'est ça qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 chaqu'un son style il n'y as plus l'aileron mais le reste es au moteur donc voila..merci pour vos avis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi j'aime bien ta CRX pas mal du tout, sauve l'aileron trop impossant a mon gout... Je changerais aussi les jantes A part ca trez zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 merci S-crew oui je vais sans doute changer les jantes mais bon y a pas le feux ma priorité reste le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 a deja sans l'ailerons sa doit mieux donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 en faite ces l'impression des photos il es vrai que sur photo j'accroche pas lol..mais en la voyant en vrai ces pas trop pareil l'aileron lui va pas trop mal mais j'hesite soit sans aileron soit avec un autre genre comme les ITR voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je trouve que l'aileron lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 propre la bais moteur bien fait tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai quelque truc a faire je dois redonner un coup de neuf aux collecteur j'ai changer le filtre a air j'ai les bougie et faiseau NGK irridium que je vais commander ici et je vais revoir les fixation du nos avec la purge pour que tout soit bien nikel voila et redonner un coup de neuf a la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 slt, moi j'aime bien le style de ta crx, disons qu'on en croise pas des comme ça a tous les coins de rues... En plus avec un ptit 16i16 double, ca se traine bien... j'ai le mm pour faire de l'autocross, mes adversaires en peugeot n'ont tjs pas trouvé comment me rattraper!En tout cas, joli projet, continu comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 merci beaucoup ca fais plaisir )..effectivement les peugeot comprenne mal surtout les renault ) je kiff les renault lol :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je confirme le 1.6i16 marche tres tres bien mon pere en a un et quel bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Ha c'est de la NOS les truc la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ahh j l avais reperer le nos sur la droite ... tention a pas abuser avec le moteur supporte pas trop sinon berceau moteur tres propre et style assez aggressif sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 pas mal du tout pas mon style non plus mais saluons la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 gros boulot sur ta crx, elle est belle 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 merci beaucoup effectivement ces un gros kit NOS je dois mettre bielle et piston forgé sinon le moteur n'aime pas ca surtout que ces un multi point voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 cool j aime bien ton ed9,sauf le capot ki coupe les phares mais pour tt le reste ,chapeau. etle nos un petit+ki sert tjs.j adore le pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 beau crx . si ta d autre photos que je puisse mieu contempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oui je vais en mettre d'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites