Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour a tous et a toutes.. Je m'appelle Nicolas j'ai 24ans j'habite juste a coté de montpellier j'ai un CRX ED9 un peut préparé on vas dire .. Je compte bien faire quelque achat sur le site afin de finir ma voiture )... Voila j'ai fais un peut le tour si vous avez des questions tout ca hésiter pas j'espere ne pas etre le seul du sud mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenu presente nous vite ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue, ouai on voudrait bien voir ta crx merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 je suis entrain de trouver l'hebergeur pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 hello bienvenu !!! super une crx j ador deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 merci pour la petite acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut nico bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites