Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut à vous tous, Je suis vraiment navré car j'ai déjà posté et carrément oublié de me présenter. Erreur réparé, moi je suis Sébastien 26 ans et possesseur d'une Civic EG5 et ma localisation est sur Toulouse. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 yep,bienvenu et merci de t'etre presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci c est cool soit le bienvenu parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ouai bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut seb bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites