Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collecteur

Messages recommandés

waip pour le prix je prend aussi 100 $ livrer ca te fait 72 € le collecteur + decata !

prend le et dit nous quoi !

Invité
marc B16A2 a écrit:
waip pour le prix je prend aussi 100 $ livrer ca te fait 72 € le collecteur + decata !

prend le et dit nous quoi !

+1 ca me tente bien aussi

je comprend pourquoi au usa on voit des prepa de fou et que tout le monde tune transforme sa caisse au prix des pieces !!!!!

allais c est quoi ca vous imaginer encore qui a les frais de port la ???

sinon un coll + decata 25 $

ca fait 19 € !!!

je trouve un shop qui faitg ces tarif la en europe je le devalise ^^

Invité
tu m'etonne marc!!!

direct!! tu va sur ebay, pour trouver des pieces pour ta voiture tu tapes la gamme de voiture par ex moi je met "civic 88" et la une page s'affiche , 17 objets trouvés en europes et un peu plus bas ; 1390 objets trouvés à l'étranger, 33 pages de pieces a des prix défiant toute concurrence!!!! maintenant il fut voir la qualité...c'est vrai que ce sera moins bon que du megan racing mais bon ca peut tenir un an ou deux sans problemes...

oauis mais attention parfois vous avez des produits du style a 50 euros et des autres a 400 euros ...... c'est que y a qqch qui change .....

bien sur certaines grandes marques abusent sur les prix mais vous en avez a l'inverse qui vendent ca pour rien mais bonjour les resultat !!!!!!

faut pas oublier que les grandes marques etudie leur produit pour avoir des resultats !!
les copie ebay avec certain collecteur tu perd des cv Laughing il ont pas le droit de copier exactement (brevet inside) donc ca reste un produit blanc de mauvaise qualiter mais en regle general la plupart est un poil mieux que l origine quand meme...mais bon faut que quelqun test pour donner son avis avec un passage au banc avant et apres la on sera fixer
mais c est comme acheter une logan faut pas s attendre a avoir une mercedes Laughing

Invité
ces clair mais ces tellement tantant

bah pour le prix ca vaut le coup de tenter au pire ca se revendra tjrs mais un collecteur peu ne pas bien donner sur ta voiture et sur une autre la meme que toi ca peux bien donner (j en ai deja fait l experience)
par contre surtout pas le monter avec les joints de merde qu il donne avec c est du caca Laughing

Invité
et pour le control on peut le laisser ou alors faux xo tout changer

Invité
chris ee8 a écrit:
bah pour le prix ca vaut le coup de tenter au pire ca se revendra tjrs mais un collecteur peu ne pas bien donner sur ta voiture et sur une autre la meme que toi ca peux bien donner (j en ai deja fait l experience)
par contre surtout pas le monter avec les joints de merde qu il donne avec c est du caca Laughing

ouep j ai deja tester les joint ca pete apres 15 jours

pacholiben a écrit:

logiquement ca doir passer je voit aps pourquoi ca passerais pas..

pacholiben a écrit:

Slt, si c'est pour le contrôle belge, tu ne passera pas. "Aucune modification moteur dans le but d'augmenter la puissance n'est permise..."
Voilà se qu'on m'a répondu au CT quand j'ai été me renseigner il y a quelques mois. Voilà voilàWink

• Créer...