Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjours à vous tous ; voilà j'aurais aimer accquérir un APEXI AFC CONTROLLER ; mais voilà j'aurais aimer savoir si il était difficile pour le brancher... Bon là perso je possède un 1.4 is donc pas de Vtec et autre mais disons que pour l'instant c'est plus pour le fun et l'an prochain je pense là oui il pourra me servir... Merci en tout cas pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Marc n'en vend pas un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 si j ai ca de stock en apexi safc donc pour modele non vtec enfin toute voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Faut compter combien environ ? :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Ayé je l'ai mais bon le soucis maintenant reste le branchement... Quelqu'un ici aurait un shéma de montage ? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 salut j en profite de ce post pour poser cette question " con" qui me prote depuit un moment a quoi ca sert au juste cette appareille merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 petit up c est pour me couche moins con ce soir a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bin grace au boitier apexi tu peut regler ton v-tec,c a d si tu veut kil s enclenche a 3000tours a laé place de 4800tours c est fesable en programmant ca ou tu peut aussi regler ton mellange air/ess soit plus riche ou moin tt depend de la prepa et des piec moteur ke tu ajoute. en faites il te permet de regler ton boitier electronic selon tes volonter,en gros. moi j ai un apexi afc neo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 les shema sont disponible sur le site apexi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:les shema sont disponible sur le site apexi !!! je suis aller voir mais j ai pas trouver le schema de cablage,peut tu m envoyer le liens pour le boitier afc neo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ahh ben mince y s y sont plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Pfff....ben ça c'est pas cool, nous vlà beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j ai le cablage pour le boitier afc neo si ca interesse kelkun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites