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demnade pour une info

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Invité
voila c est pour demander si quelqu un serais me dire si des suspension filetes d une ej peuvent allez sur une eg merci de me repondre si vous savez par mp car tres urgent merci

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marc B16A2 a écrit:
allais tu pense que c est compatible ? moi j aurais dit non scratch


les amortos de crx vont sur eg, ek, ej et meme sur DC mais parfois comme pour les integra si tu met les amorto d'integra sur une eg il te faudra les bras arriere d'integra car a oeillet ....

sinon parfois la taille des fourche a l'avant varient mais entre EG et Ej no soucï

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djo88 a écrit:
marc B16A2 a écrit:
allais tu pense que c est compatible ? moi j aurais dit non scratch


les amortos de crx vont sur eg, ek, ej et meme sur DC mais parfois comme pour les integra si tu met les amorto d'integra sur une eg il te faudra les bras arriere d'integra car a oeillet ....

sinon parfois la taille des fourche a l'avant varient mais entre EG et Ej no soucï


ok nickel bon a savoir ti

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marc B16A2 a écrit:
djo88 a écrit:
marc B16A2 a écrit:
allais tu pense que c est compatible ? moi j aurais dit non scratch


les amortos de crx vont sur eg, ek, ej et meme sur DC mais parfois comme pour les integra si tu met les amorto d'integra sur une eg il te faudra les bras arriere d'integra car a oeillet ....

sinon parfois la taille des fourche a l'avant varient mais entre EG et Ej no soucï


ok nickel bon a savoir ti


maintenant si tu met des amorto de crx sur une civic tu sera plus bas ....

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djo88 a écrit:
marc B16A2 a écrit:
djo88 a écrit:
marc B16A2 a écrit:
allais tu pense que c est compatible ? moi j aurais dit non scratch


les amortos de crx vont sur eg, ek, ej et meme sur DC mais parfois comme pour les integra si tu met les amorto d'integra sur une eg il te faudra les bras arriere d'integra car a oeillet ....

sinon parfois la taille des fourche a l'avant varient mais entre EG et Ej no soucï


ok nickel bon a savoir ti


maintenant si tu met des amorto de crx sur une civic tu sera plus bas ....


ca ca m interesse par contre..
ces le debatement qu iest plus court..?
je peu monter des ressort admetton -8 pour civic sur amortio de crx et ca bougera pas?

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faut pas tout melanger la .... deja oublie des ressort plus cours que -4 sur des amorto stock .... c'est un conseil mais bon certains le font ...

ensuite je vais etre grossier en disant ca mais disont que si tu prend des ressort -4 de CRX tu sera a disont -6 sur civic ...

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djo88 a écrit:
faut pas tout melanger la .... deja oublie des ressort plus cours que -4 sur des amorto stock .... c'est un conseil mais bon certains le font ...

ensuite je vais etre grossier en disant ca mais disont que si tu prend des ressort -4 de CRX tu sera a disont -6 sur civic ...

ben si je met les amorto de crx avec aussi ca devrai aller alors

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jdm_styl a écrit:
djo88 a écrit:
faut pas tout melanger la .... deja oublie des ressort plus cours que -4 sur des amorto stock .... c'est un conseil mais bon certains le font ...

ensuite je vais etre grossier en disant ca mais disont que si tu prend des ressort -4 de CRX tu sera a disont -6 sur civic ...

ben si je met les amorto de crx avec aussi ca devrai aller alors


si c'est ceux d'origine en -4 oauis ca va aller mais bon c'est pas top ton amortisseur d'origine qu'il soit de crx ou de civic est pas prevu pour travailler avec des ressort plus court mais jusque moin 4 ca peu allé mais bon perso je prefere attendre et prendre amortisseur (koni, eibach etc ) plus des ressort court ...

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bonje vais explquer en clair lol...

si je prend des ammorto de crx avec ressort -4 il seron plus bas que des amorto de civic avec resort -4 aussi...
ces bien ca (vu qu edes -6 sur une civic ce n est pa sbon )

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jdm_styl a écrit:
bonje vais explquer en clair lol...

si je prend des ammorto de crx avec ressort -4 il seron plus bas que des amorto de civic avec resort -4 aussi...
ces bien ca (vu qu edes -6 sur une civic ce n est pa sbon )


Si tout vien d'une crx cava mais bon c'est pas le top ...

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djo88 a écrit:
jdm_styl a écrit:
bonje vais explquer en clair lol...

si je prend des ammorto de crx avec ressort -4 il seron plus bas que des amorto de civic avec resort -4 aussi...
ces bien ca (vu qu edes -6 sur une civic ce n est pa sbon )


Si tout vien d'une crx cava mais bon c'est pas le top ...

pq ca qui a t il de mauvais.?

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jdm_styl a écrit:
djo88 a écrit:
jdm_styl a écrit:
bonje vais explquer en clair lol...

si je prend des ammorto de crx avec ressort -4 il seron plus bas que des amorto de civic avec resort -4 aussi...
ces bien ca (vu qu edes -6 sur une civic ce n est pa sbon )


Si tout vien d'une crx cava mais bon c'est pas le top ...

pq ca qui a t il de mauvais.?


beh comme dis precedement un amortisseur stock est pas prevu pour travailler plus bas .......

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djo88 a écrit:
jdm_styl a écrit:
djo88 a écrit:
jdm_styl a écrit:
bonje vais explquer en clair lol...

si je prend des ammorto de crx avec ressort -4 il seron plus bas que des amorto de civic avec resort -4 aussi...
ces bien ca (vu qu edes -6 sur une civic ce n est pa sbon )


Si tout vien d'une crx cava mais bon c'est pas le top ...

pq ca qui a t il de mauvais.?


beh comme dis precedement un amortisseur stock est pas prevu pour travailler plus bas .......

amorto crx avec ressort -4 crx .. .. on vien de dire que ca allai tant qu ecetai pas des -6
je suis plu sla .. scratch

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jdm_styl a écrit:
djo88 a écrit:
jdm_styl a écrit:
djo88 a écrit:
jdm_styl a écrit:
bonje vais explquer en clair lol...

si je prend des ammorto de crx avec ressort -4 il seron plus bas que des amorto de civic avec resort -4 aussi...
ces bien ca (vu qu edes -6 sur une civic ce n est pa sbon )


Si tout vien d'une crx cava mais bon c'est pas le top ...

pq ca qui a t il de mauvais.?


beh comme dis precedement un amortisseur stock est pas prevu pour travailler plus bas .......

amorto crx avec ressort -4 crx .. .. on vien de dire que ca allai tant qu ecetai pas des -6
je suis plu sla .. scratch


oui cava mais c'est pas le MIEU , si tu lis tout comme y faut tu lira que c'est mieu d'attendre et mettre 4 amorto+ ressort d'une ou 2 marque comme eibach et HR ou koni bilstein , weitec etc

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ja i un stress.. en voulant remettre les ressortd une ej2 sur mon eg4 (amorto d orgine)
jai du les conpresser mais al exagerer... et je trouve pas ca normale..?
on aurai di que l amorto n etai passer long pour le ressort scratch

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tu n'as pas mis un ressort arriere a l'avant par hasard ?

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Kira a écrit:
tu n'as pas mis un ressort arriere a l'avant par hasard ?


ya 2 plus court et 2 plus long..

les quelle vont ou .??

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jdm_styl a écrit:
Kira a écrit:
tu n'as pas mis un ressort arriere a l'avant par hasard ?


ya 2 plus court et 2 plus long..

les quelle vont ou .??


les long devant et les court deriere,les long se tasse plus a cause du poind du moteur,te trompe pas en mettant les long deriere,autrement c'est 4x4 assurer lol!

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ui ces bien ce que j ai fai jais mis les long devant mais j ai du les tasser a mort

et meme en m appuiyant tout mon poid sur la morto il descend pas de 2 mm :s

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jdm_styl a écrit:
ui ces bien ce que j ai fai jais mis les long devant mais j ai du les tasser a mort

et meme en m appuiyant tout mon poid sur la morto il descend pas de 2 mm :s


tu as pas comparer la taille des amorto ensemble? il se peut que les tiend soit plus cour?

sionon,tu met les petit a l'avant et tu garde les tiens a l'arr lol!

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CDC-civic a écrit:
jdm_styl a écrit:
ui ces bien ce que j ai fai jais mis les long devant mais j ai du les tasser a mort

et meme en m appuiyant tout mon poid sur la morto il descend pas de 2 mm :s


tu as pas comparer la taille des amorto ensemble? il se peut que les tiend soit plus cour?

sionon,tu met les petit a l'avant et tu garde les tiens a l'arr lol!


si j ai comparer celui de crx et +- 3cm plus petit que celui de civic ce spour ca que je ne comprend pas ca devrai aller normalement..:s

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pour compresser un ressort pour mettre la coupelle utilise se qu'on appele des griffes a ressort ..... ca compresse tout seul

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djo88 a écrit:
pour compresser un ressort pour mettre la coupelle utilise se qu'on appele des griffes a ressort ..... ca compresse tout seul

ben ui je sais bien lol..
je suis pas fou pour les mettre a la main

je di juste que quand il son placer ds l amorto pres a mettre sur l auto il son hyper dur et hyper conpresser

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jdm_styl a écrit:
djo88 a écrit:
pour compresser un ressort pour mettre la coupelle utilise se qu'on appele des griffes a ressort ..... ca compresse tout seul

ben ui je sais bien lol..
je suis pas fou pour les mettre a la main

je di juste que quand il son placer ds l amorto pres a mettre sur l auto il son hyper dur et hyper conpresser


mmm,c'est special quand meme ca,et l'amorto av de crx est plus court de cmb par rapport a celui de la civic?

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jdm_styl a écrit:
environ 3cm...


ouia,ca devrai aller normalement scratchscratchscratch

comprend rien la ExclamationQuestion

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CDC-civic a écrit:
jdm_styl a écrit:
environ 3cm...


ouia,ca devrai aller normalement scratchscratchscratch

comprend rien la ExclamationQuestion

vais qd meme les essayer sur la uto on verra si ces trop dur ou pas..

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jdm_styl a écrit:
CDC-civic a écrit:
jdm_styl a écrit:
environ 3cm...


ouia,ca devrai aller normalement scratchscratchscratch

comprend rien la ExclamationQuestion

vais qd meme les essayer sur la uto on verra si ces trop dur ou pas..


ben oui,essaie tjs,on sais jamais et dis quoi apres Wink

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CDC-civic a écrit:
jdm_styl a écrit:
Kira a écrit:
tu n'as pas mis un ressort arriere a l'avant par hasard ?


ya 2 plus court et 2 plus long..

les quelle vont ou .??


les long devant et les court deriere,les long se tasse plus a cause du poind du moteur,te trompe pas en mettant les long deriere,autrement c'est 4x4 assurer lol!



on dirais que c est du vecu ca .... lol!

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voila j ai remonter tout avec les ressort hyper conpresser.. ca a lair d aller excepetr quelle est a +15 mdr mode 4x4 powaaa

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marc B16A2 a écrit:
CDC-civic a écrit:
jdm_styl a écrit:
Kira a écrit:
tu n'as pas mis un ressort arriere a l'avant par hasard ?


ya 2 plus court et 2 plus long..

les quelle vont ou .??


les long devant et les court deriere,les long se tasse plus a cause du poind du moteur,te trompe pas en mettant les long deriere,autrement c'est 4x4 assurer lol!



on dirais que c est du vecu ca .... lol!


lol! oui,il me semble avoir vu ca qulque pars une fois,c'etait trop delire la tete des trois gas quand la caisse etait plus haute apres qu'avant lol!

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jdm_styl a écrit:
voila j ai remonter tout avec les ressort hyper conpresser.. ca a lair d aller excepetr quelle est a +15 mdr mode 4x4 powaaa


serieux,c'est +15???

au moin pas de probleme de chasse neige comme ca lol!

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CDC-civic a écrit:
jdm_styl a écrit:
voila j ai remonter tout avec les ressort hyper conpresser.. ca a lair d aller excepetr quelle est a +15 mdr mode 4x4 powaaa


serieux,c'est +15???

au moin pas de probleme de chasse neige comme ca lol!


ben j ai bien 15cm entre le pneu et l aile mdr mais bon comme ca il me diron pas que je suis trop bas lol!

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jdm_styl a écrit:
CDC-civic a écrit:
jdm_styl a écrit:
voila j ai remonter tout avec les ressort hyper conpresser.. ca a lair d aller excepetr quelle est a +15 mdr mode 4x4 powaaa


serieux,c'est +15???

au moin pas de probleme de chasse neige comme ca lol!


ben j ai bien 15cm entre le pneu et l aile mdr mais bon comme ca il me diron pas que je suis trop bas lol!


met nous une tof,ca doit etre mortel a voire lol!

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vais essayer de faire ca.

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