Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 voila c est pour demander si quelqu un serais me dire si des suspension filetes d une ej peuvent allez sur une eg merci de me repondre si vous savez par mp car tres urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 allais tu pense que c est compatible ? moi j aurais dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:allais tu pense que c est compatible ? moi j aurais dit non les amortos de crx vont sur eg, ek, ej et meme sur DC mais parfois comme pour les integra si tu met les amorto d'integra sur une eg il te faudra les bras arriere d'integra car a oeillet .... sinon parfois la taille des fourche a l'avant varient mais entre EG et Ej no soucï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 djo88 a écrit:marc B16A2 a écrit:allais tu pense que c est compatible ? moi j aurais dit non les amortos de crx vont sur eg, ek, ej et meme sur DC mais parfois comme pour les integra si tu met les amorto d'integra sur une eg il te faudra les bras arriere d'integra car a oeillet .... sinon parfois la taille des fourche a l'avant varient mais entre EG et Ej no soucï ok nickel bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:djo88 a écrit:marc B16A2 a écrit:allais tu pense que c est compatible ? moi j aurais dit non les amortos de crx vont sur eg, ek, ej et meme sur DC mais parfois comme pour les integra si tu met les amorto d'integra sur une eg il te faudra les bras arriere d'integra car a oeillet .... sinon parfois la taille des fourche a l'avant varient mais entre EG et Ej no soucï ok nickel bon a savoir maintenant si tu met des amorto de crx sur une civic tu sera plus bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 djo88 a écrit:marc B16A2 a écrit:djo88 a écrit:marc B16A2 a écrit:allais tu pense que c est compatible ? moi j aurais dit non les amortos de crx vont sur eg, ek, ej et meme sur DC mais parfois comme pour les integra si tu met les amorto d'integra sur une eg il te faudra les bras arriere d'integra car a oeillet .... sinon parfois la taille des fourche a l'avant varient mais entre EG et Ej no soucï ok nickel bon a savoir maintenant si tu met des amorto de crx sur une civic tu sera plus bas .... ca ca m interesse par contre.. ces le debatement qu iest plus court..? je peu monter des ressort admetton -8 pour civic sur amortio de crx et ca bougera pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 faut pas tout melanger la .... deja oublie des ressort plus cours que -4 sur des amorto stock .... c'est un conseil mais bon certains le font ... ensuite je vais etre grossier en disant ca mais disont que si tu prend des ressort -4 de CRX tu sera a disont -6 sur civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 djo88 a écrit:faut pas tout melanger la .... deja oublie des ressort plus cours que -4 sur des amorto stock .... c'est un conseil mais bon certains le font ... ensuite je vais etre grossier en disant ca mais disont que si tu prend des ressort -4 de CRX tu sera a disont -6 sur civic ... ben si je met les amorto de crx avec aussi ca devrai aller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jdm_styl a écrit:djo88 a écrit:faut pas tout melanger la .... deja oublie des ressort plus cours que -4 sur des amorto stock .... c'est un conseil mais bon certains le font ... ensuite je vais etre grossier en disant ca mais disont que si tu prend des ressort -4 de CRX tu sera a disont -6 sur civic ... ben si je met les amorto de crx avec aussi ca devrai aller alors si c'est ceux d'origine en -4 oauis ca va aller mais bon c'est pas top ton amortisseur d'origine qu'il soit de crx ou de civic est pas prevu pour travailler avec des ressort plus court mais jusque moin 4 ca peu allé mais bon perso je prefere attendre et prendre amortisseur (koni, eibach etc ) plus des ressort court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 bonje vais explquer en clair lol... si je prend des ammorto de crx avec ressort -4 il seron plus bas que des amorto de civic avec resort -4 aussi... ces bien ca (vu qu edes -6 sur une civic ce n est pa sbon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jdm_styl a écrit:bonje vais explquer en clair lol... si je prend des ammorto de crx avec ressort -4 il seron plus bas que des amorto de civic avec resort -4 aussi... ces bien ca (vu qu edes -6 sur une civic ce n est pa sbon ) Si tout vien d'une crx cava mais bon c'est pas le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 djo88 a écrit:jdm_styl a écrit:bonje vais explquer en clair lol... si je prend des ammorto de crx avec ressort -4 il seron plus bas que des amorto de civic avec resort -4 aussi... ces bien ca (vu qu edes -6 sur une civic ce n est pa sbon ) Si tout vien d'une crx cava mais bon c'est pas le top ... pq ca qui a t il de mauvais.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jdm_styl a écrit:djo88 a écrit:jdm_styl a écrit:bonje vais explquer en clair lol... si je prend des ammorto de crx avec ressort -4 il seron plus bas que des amorto de civic avec resort -4 aussi... ces bien ca (vu qu edes -6 sur une civic ce n est pa sbon ) Si tout vien d'une crx cava mais bon c'est pas le top ... pq ca qui a t il de mauvais.? beh comme dis precedement un amortisseur stock est pas prevu pour travailler plus bas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 djo88 a écrit:jdm_styl a écrit:djo88 a écrit:jdm_styl a écrit:bonje vais explquer en clair lol... si je prend des ammorto de crx avec ressort -4 il seron plus bas que des amorto de civic avec resort -4 aussi... ces bien ca (vu qu edes -6 sur une civic ce n est pa sbon ) Si tout vien d'une crx cava mais bon c'est pas le top ... pq ca qui a t il de mauvais.? beh comme dis precedement un amortisseur stock est pas prevu pour travailler plus bas ....... amorto crx avec ressort -4 crx .. .. on vien de dire que ca allai tant qu ecetai pas des -6 je suis plu sla .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jdm_styl a écrit:djo88 a écrit:jdm_styl a écrit:djo88 a écrit:jdm_styl a écrit:bonje vais explquer en clair lol... si je prend des ammorto de crx avec ressort -4 il seron plus bas que des amorto de civic avec resort -4 aussi... ces bien ca (vu qu edes -6 sur une civic ce n est pa sbon ) Si tout vien d'une crx cava mais bon c'est pas le top ... pq ca qui a t il de mauvais.? beh comme dis precedement un amortisseur stock est pas prevu pour travailler plus bas ....... amorto crx avec ressort -4 crx .. .. on vien de dire que ca allai tant qu ecetai pas des -6 je suis plu sla .. oui cava mais c'est pas le MIEU , si tu lis tout comme y faut tu lira que c'est mieu d'attendre et mettre 4 amorto+ ressort d'une ou 2 marque comme eibach et HR ou koni bilstein , weitec etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ja i un stress.. en voulant remettre les ressortd une ej2 sur mon eg4 (amorto d orgine) jai du les conpresser mais al exagerer... et je trouve pas ca normale..? on aurai di que l amorto n etai passer long pour le ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu n'as pas mis un ressort arriere a l'avant par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Kira a écrit:tu n'as pas mis un ressort arriere a l'avant par hasard ? ya 2 plus court et 2 plus long.. les quelle vont ou .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 jdm_styl a écrit:Kira a écrit:tu n'as pas mis un ressort arriere a l'avant par hasard ? ya 2 plus court et 2 plus long.. les quelle vont ou .?? les long devant et les court deriere,les long se tasse plus a cause du poind du moteur,te trompe pas en mettant les long deriere,autrement c'est 4x4 assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ui ces bien ce que j ai fai jais mis les long devant mais j ai du les tasser a mort et meme en m appuiyant tout mon poid sur la morto il descend pas de 2 mm :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 jdm_styl a écrit:ui ces bien ce que j ai fai jais mis les long devant mais j ai du les tasser a mort et meme en m appuiyant tout mon poid sur la morto il descend pas de 2 mm :s tu as pas comparer la taille des amorto ensemble? il se peut que les tiend soit plus cour? sionon,tu met les petit a l'avant et tu garde les tiens a l'arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 CDC-civic a écrit:jdm_styl a écrit:ui ces bien ce que j ai fai jais mis les long devant mais j ai du les tasser a mort et meme en m appuiyant tout mon poid sur la morto il descend pas de 2 mm :s tu as pas comparer la taille des amorto ensemble? il se peut que les tiend soit plus cour? sionon,tu met les petit a l'avant et tu garde les tiens a l'arr si j ai comparer celui de crx et +- 3cm plus petit que celui de civic ce spour ca que je ne comprend pas ca devrai aller normalement..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour compresser un ressort pour mettre la coupelle utilise se qu'on appele des griffes a ressort ..... ca compresse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 djo88 a écrit:pour compresser un ressort pour mettre la coupelle utilise se qu'on appele des griffes a ressort ..... ca compresse tout seul ben ui je sais bien lol.. je suis pas fou pour les mettre a la main je di juste que quand il son placer ds l amorto pres a mettre sur l auto il son hyper dur et hyper conpresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 jdm_styl a écrit:djo88 a écrit:pour compresser un ressort pour mettre la coupelle utilise se qu'on appele des griffes a ressort ..... ca compresse tout seul ben ui je sais bien lol.. je suis pas fou pour les mettre a la main je di juste que quand il son placer ds l amorto pres a mettre sur l auto il son hyper dur et hyper conpresser mmm,c'est special quand meme ca,et l'amorto av de crx est plus court de cmb par rapport a celui de la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 environ 3cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 jdm_styl a écrit:environ 3cm... ouia,ca devrai aller normalement comprend rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 CDC-civic a écrit:jdm_styl a écrit:environ 3cm... ouia,ca devrai aller normalement comprend rien la vais qd meme les essayer sur la uto on verra si ces trop dur ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 jdm_styl a écrit:CDC-civic a écrit:jdm_styl a écrit:environ 3cm... ouia,ca devrai aller normalement comprend rien la vais qd meme les essayer sur la uto on verra si ces trop dur ou pas.. ben oui,essaie tjs,on sais jamais et dis quoi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 CDC-civic a écrit:jdm_styl a écrit:Kira a écrit:tu n'as pas mis un ressort arriere a l'avant par hasard ? ya 2 plus court et 2 plus long.. les quelle vont ou .?? les long devant et les court deriere,les long se tasse plus a cause du poind du moteur,te trompe pas en mettant les long deriere,autrement c'est 4x4 assurer on dirais que c est du vecu ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 voila j ai remonter tout avec les ressort hyper conpresser.. ca a lair d aller excepetr quelle est a +15 mdr mode 4x4 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:CDC-civic a écrit:jdm_styl a écrit:Kira a écrit:tu n'as pas mis un ressort arriere a l'avant par hasard ? ya 2 plus court et 2 plus long.. les quelle vont ou .?? les long devant et les court deriere,les long se tasse plus a cause du poind du moteur,te trompe pas en mettant les long deriere,autrement c'est 4x4 assurer on dirais que c est du vecu ca .... oui,il me semble avoir vu ca qulque pars une fois,c'etait trop delire la tete des trois gas quand la caisse etait plus haute apres qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 jdm_styl a écrit:voila j ai remonter tout avec les ressort hyper conpresser.. ca a lair d aller excepetr quelle est a +15 mdr mode 4x4 powaaa serieux,c'est +15??? au moin pas de probleme de chasse neige comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 CDC-civic a écrit:jdm_styl a écrit:voila j ai remonter tout avec les ressort hyper conpresser.. ca a lair d aller excepetr quelle est a +15 mdr mode 4x4 powaaa serieux,c'est +15??? au moin pas de probleme de chasse neige comme ca ben j ai bien 15cm entre le pneu et l aile mdr mais bon comme ca il me diron pas que je suis trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 jdm_styl a écrit:CDC-civic a écrit:jdm_styl a écrit:voila j ai remonter tout avec les ressort hyper conpresser.. ca a lair d aller excepetr quelle est a +15 mdr mode 4x4 powaaa serieux,c'est +15??? au moin pas de probleme de chasse neige comme ca ben j ai bien 15cm entre le pneu et l aile mdr mais bon comme ca il me diron pas que je suis trop bas met nous une tof,ca doit etre mortel a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 vais essayer de faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites