Dims 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour à tous moi c'est Dimitri, j'ai 21 ans et je possède une ptite Civic eg9 Hb de 95. Depuis 3ans je roule en Honda en autocross et j'ai toujours été attiré par la civic 92-95 donc lorsque l'opportunité d'aquérir ma perle rare se présentata, j'ai pas hésité longtemps. mais l'origine, ça m'intéresse pas. Après la pose des angels eyes, des lexus, des jantes en 15" et des ressorts court, elle a déjà meilleure gueule! Reste plus que le kit, les vitres teintées et un capot carbone et elle sera presque parfaite... ptêtre une peinture au printemps mais pour la couleur j'ai aucune idée! Voilà pour la "ptite" présentation, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Me suis un peu fait ch*er a mettre les images mais bon c'est mieux comme ca non ? ^^ Très belle eg bravo, j'aime bien les jantes Dis moi, EG9 c'est un modèle us ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 slt bienvenu tres chouette ta eg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ce n'est pas une Eg9 c'est pas possible une eg9 c'est VTi 4 portes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenu +1 EG9 = civic vti 4portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Deja c'est soit une eg3 ou une eg4 au vu des tambours. Je pencherais pour une eg4 car les eg3 n'ont pas de baguettes latérales d'usine, ou très rarement en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 cool ta eg,tres belle,mais je suis dac avec les autres,eg9,c'est pas possible,donne nous la cylindrée et la puissance,ca aidera un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Je gagne quoi si c'est bien une eg4 1.4 95Cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Zara a écrit:Je gagne quoi si c'est bien une eg4 1.4 95Cv? je sais pas ce que tu gagne,mais c'est pas 1.5l 90cv une eg4 normalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvnu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenu et belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 nah c'est une 1.4 En fait sur le papier c'etait une 1.4 mais en vrai c'est une 1.5, et 95cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci a tous et pour l'eg9 je sais pas a quoi je pensais à ce moment là mais c une eg4, 1500Cc 95 Cv (bien vu Cdc-civic) Et merci bcp pour les compliments, ça fait plaisir! Seul problème maintenant que j'ai été faire un tour dans la boutique, c'est que je sens que m'a prochaine paie va encore y passer... (capot carbone et un ptit cache soupape rouge:geek: !!!!!!!) Au fait, vous sauriez où je porrais trouver un pare-soleil style "japan tuning??? merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 viens dans mon club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Dims a écrit:merci a tous et pour l'eg9 je sais pas a quoi je pensais à ce moment là mais c une eg4, 1500Cc 95 Cv (bien vu Cdc-civic) Et merci bcp pour les compliments, ça fait plaisir! Seul problème maintenant que j'ai été faire un tour dans la boutique, c'est que je sens que m'a prochaine paie va encore y passer... (capot carbone et un ptit cache soupape rouge:geek: !!!!!!!) Au fait, vous sauriez où je porrais trouver un pare-soleil style "japan tuning??? merci à vous. pourquoi c est quoi japan tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 tu ne connais pas une certaines mitsubishi et rx8 "police" japan tuning comme show car de nfs most wanted.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Dans ton club??? j'aimerais bien un pare-soleil comme celui que civicwhite utilise comme "signature", dans ce style-là quoi... histoire d'afficher mon penchant pour les pites japonnaises!! au fait, je cherchais sur internet pour savoir si ma civic est bien une eg4, et je suis tombé sur des eg3... Question: Quelle est la différence entre l'eg3 et l'eg4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Dims a écrit:Dans ton club??? j'aimerais bien un pare-soleil comme celui que civicwhite utilise comme "signature", dans ce style-là quoi... histoire d'afficher mon penchant pour les pites japonnaises!! au fait, je cherchais sur internet pour savoir si ma civic est bien une eg4, et je suis tombé sur des eg3... Question: Quelle est la différence entre l'eg3 et l'eg4??? pour le par soleil,c'est japan racing,le club a jobezzz,,moi aussi j'en fais partie,joind toi a nous pour la difference,une eg3 c'est le 1.3l et eg4 1.5l voila,je pense ne pas m'etre trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 CDC-civic a écrit:pour le par soleil,c'est japan racing,le club a jobezzz,,moi aussi j'en fais partie,joind toi a nous pour la difference,une eg3 c'est le 1.3l et eg4 1.5l voila,je pense ne pas m'etre trompé ah ok, merci pour la différence pour ton club, moi je veux bien mais y a quoi comme obligation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Dims a écrit:CDC-civic a écrit: pour le par soleil,c'est japan racing,le club a jobezzz,,moi aussi j'en fais partie,joind toi a nous pour la difference,une eg3 c'est le 1.3l et eg4 1.5l voila,je pense ne pas m'etre trompé ah ok, merci pour la différence pour ton club, moi je veux bien mais y a quoi comme obligation??? ben etre present de temps en temps,et acheter au moin l'autocolant du club tien,voila l'adresse du orum,si tu veux inscrit toi http://japanracing.forum-actif.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu mec yoli ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour etre plus precis l'EG3 est le modèle d'EG a carburateur, cependant il est quand meme geré electroniquement par un ECU ( sont innovateurs chez Honda ^^ ) EG3: 1.3 SOHC 75cv non-vtec carbu EG4: 1.5 SOHC 95cv non-vtec injé EG5: 1.5 SOHC 130cv vtec injé EG6: 1.6 DOHC 160cv vtec injé Après il existe un autre modèle d'EG3-4 qui fonctionne sur le moteur d'une EG4 mais equipé d'un e-vtec ( systeme de gestion ECU différent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mais pour savoir pour la tienne tu regarde le n°de chassi " jhmeg. " puis le chiffre dois etre 3,4,5 bienvenu l arlonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pas mal ta vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue et jolie Civic. Je les aimes bien en gris foncé. Euh p'tite question (sans indiscretion), tes Angels Eyes ils viennent d'où et combien ils coutent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 CDC-civic a écrit:Dims a écrit:CDC-civic a écrit: pour le par soleil,c'est japan racing,le club a jobezzz,,moi aussi j'en fais partie,joind toi a nous pour la difference,une eg3 c'est le 1.3l et eg4 1.5l voila,je pense ne pas m'etre trompé ah ok, merci pour la différence pour ton club, moi je veux bien mais y a quoi comme obligation??? ben etre present de temps en temps,et acheter au moin l'autocolant du club tien,voila l'adresse du orum,si tu veux inscrit toi http://japanracing.forum-actif.net/index.htm merci céd pfff 2 semaines d'absence de forum c'est long lol il y a beaucoup a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mat a écrit:Bienvenue et jolie Civic. Je les aimes bien en gris foncé. Euh p'tite question (sans indiscretion), tes Angels Eyes ils viennent d'où et combien ils coutent? Je les aient achetés chez Profil-auto à Bièvre. Le prix c'était 275€ je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 10 février 2008 tortels D15 a écrit:mais pour savoir pour la tienne tu regarde le n°de chassi " jhmeg. " puis le chiffre dois etre 3,4,5 bienvenu l arlonnais Lol, c'est bien une EG4... au fait, je suis passé à Halanzy la semaine dernière et il me semble qu'il y a beaucoup de belles Honda là-bas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites