Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dims

Dims Civic eg9

Messages recommandés

Bonjour à tous moi c'est Dimitri, j'ai 21 ans et je possède une ptite Civic eg9 Hb de 95. Depuis 3ans je roule en Honda en autocross et j'ai toujours été attiré par la civic 92-95 Embarassed donc lorsque l'opportunité d'aquérir ma perle rare se présentata, j'ai pas hésité longtemps. mais l'origine, ça m'intéresse pas. Après la pose des angels eyes, des lexus, des jantes en 15" et des ressorts court, elle a déjà meilleure gueule! Reste plus que le kit, les vitres teintées et un capot carbone et elle sera presque parfaite... ptêtre une peinture au printemps mais pour la couleur j'ai aucune idée! Voilà pour la "ptite" présentation, lol. Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me suis un peu fait ch*er a mettre les images mais bon c'est mieux comme ca non ? ^^

Très belle eg bravo, j'aime bien les jantes

Dis moi, EG9 c'est un modèle us ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu

+1 EG9 = civic vti 4portes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deja c'est soit une eg3 ou une eg4 au vu des tambours.

Je pencherais pour une eg4 car les eg3 n'ont pas de baguettes latérales d'usine, ou très rarement en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool ta eg,tres belle,mais je suis dac avec les autres,eg9,c'est pas possible,donne nous la cylindrée et la puissance,ca aidera un peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je gagne quoi si c'est bien une eg4 1.4 95Cv? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zara a écrit:
Je gagne quoi si c'est bien une eg4 1.4 95Cv? lol!


je sais pas ce que tu gagne,mais c'est pas 1.5l 90cv une eg4 normalement??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nah c'est une 1.4 lol!

En fait sur le papier c'etait une 1.4 mais en vrai c'est une 1.5, et 95cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et pour l'eg9 je sais pas a quoi je pensais à ce moment là mais c une eg4, 1500Cc 95 Cv (bien vu Cdc-civic) lol!

Et merci bcp pour les compliments, ça fait plaisir! Embarassed
Seul problème maintenant que j'ai été faire un tour dans la boutique, c'est que je sens que m'a prochaine paie va encore y passer... (capot carbone et un ptit cache soupape rouge:geek: Twisted Evil !!!!!!!)
Au fait, vous sauriez où je porrais trouver un pare-soleil style "japan tuning??? merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viens dans mon club ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims a écrit:
merci a tous et pour l'eg9 je sais pas a quoi je pensais à ce moment là mais c une eg4, 1500Cc 95 Cv (bien vu Cdc-civic) lol!

Et merci bcp pour les compliments, ça fait plaisir! Embarassed
Seul problème maintenant que j'ai été faire un tour dans la boutique, c'est que je sens que m'a prochaine paie va encore y passer... (capot carbone et un ptit cache soupape rouge:geek: Twisted Evil !!!!!!!)
Au fait, vous sauriez où je porrais trouver un pare-soleil style "japan tuning??? merci à vous.


pourquoi c est quoi japan tuning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne connais pas une certaines mitsubishi et rx8 "police" japan tuning comme show car de nfs most wanted....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton club???
j'aimerais bien un pare-soleil comme celui que civicwhite utilise comme "signature", dans ce style-là quoi... histoire d'afficher mon penchant pour les pites japonnaises!! Rolling Eyes

au fait, je cherchais sur internet pour savoir si ma civic est bien une eg4, et je suis tombé sur des eg3... Question: Quelle est la différence entre l'eg3 et l'eg4???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dims a écrit:
Dans ton club???
j'aimerais bien un pare-soleil comme celui que civicwhite utilise comme "signature", dans ce style-là quoi... histoire d'afficher mon penchant pour les pites japonnaises!! Rolling Eyes

au fait, je cherchais sur internet pour savoir si ma civic est bien une eg4, et je suis tombé sur des eg3... Question: Quelle est la différence entre l'eg3 et l'eg4???


pour le par soleil,c'est japan racing,le club a jobezzz,,moi aussi j'en fais partie,joind toi a nous lol!

pour la difference,une eg3 c'est le 1.3l et eg4 1.5l voila,je pense ne pas m'etre trompé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDC-civic a écrit:


pour le par soleil,c'est japan racing,le club a jobezzz,,moi aussi j'en fais partie,joind toi a nous lol!

pour la difference,une eg3 c'est le 1.3l et eg4 1.5l voila,je pense ne pas m'etre trompé Wink


ah ok, merci pour la différence Smile
pour ton club, moi je veux bien mais y a quoi comme obligation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dims a écrit:
CDC-civic a écrit:


pour le par soleil,c'est japan racing,le club a jobezzz,,moi aussi j'en fais partie,joind toi a nous lol!

pour la difference,une eg3 c'est le 1.3l et eg4 1.5l voila,je pense ne pas m'etre trompé Wink


ah ok, merci pour la différence Smile
pour ton club, moi je veux bien mais y a quoi comme obligation???


ben etre present de temps en temps,et acheter au moin l'autocolant du club lol!

tien,voila l'adresse du orum,si tu veux inscrit toi Wink

http://japanracing.forum-actif.net/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour etre plus precis l'EG3 est le modèle d'EG a carburateur, cependant il est quand meme geré electroniquement par un ECU ( sont innovateurs chez Honda ^^ )

EG3: 1.3 SOHC 75cv non-vtec carbu
EG4: 1.5 SOHC 95cv non-vtec injé
EG5: 1.5 SOHC 130cv vtec injé
EG6: 1.6 DOHC 160cv vtec injé

Après il existe un autre modèle d'EG3-4 qui fonctionne sur le moteur d'une EG4 mais equipé d'un e-vtec ( systeme de gestion ECU différent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour savoir pour la tienne tu regarde le n°de chassi " jhmeg. " puis le chiffre dois etre 3,4,5

bienvenu l arlonnais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue, belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et jolie Civic. Je les aimes bien en gris foncé.
Euh p'tite question (sans indiscretion), tes Angels Eyes ils viennent d'où et combien ils coutent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CDC-civic a écrit:
Dims a écrit:
CDC-civic a écrit:


pour le par soleil,c'est japan racing,le club a jobezzz,,moi aussi j'en fais partie,joind toi a nous lol!

pour la difference,une eg3 c'est le 1.3l et eg4 1.5l voila,je pense ne pas m'etre trompé Wink


ah ok, merci pour la différence Smile
pour ton club, moi je veux bien mais y a quoi comme obligation???


ben etre present de temps en temps,et acheter au moin l'autocolant du club lol!

tien,voila l'adresse du orum,si tu veux inscrit toi Wink

http://japanracing.forum-actif.net/index.htm


merci céd pfff 2 semaines d'absence de forum c'est long lol il y a beaucoup a lire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bienvenue et jolie Civic. Je les aimes bien en gris foncé.
Euh p'tite question (sans indiscretion), tes Angels Eyes ils viennent d'où et combien ils coutent?

Je les aient achetés chez Profil-auto à Bièvre.
Le prix c'était 275€ je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
mais pour savoir pour la tienne tu regarde le n°de chassi " jhmeg. " puis le chiffre dois etre 3,4,5

bienvenu l arlonnais Very Happy

Lol, c'est bien une EG4... au fait, je suis passé à Halanzy la semaine dernière et il me semble qu'il y a beaucoup de belles Honda là-bas!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...