Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme d'eclairage

Messages recommandés

Invité
voila,j'ai un probleme d'eclairage sur une eg4,je n'ai plus d'eclairage de tableau de bord,ni feux de position,y a juste le feux de position arr gauche qui fonctionne,mais plus rien d'autre,alors j'ai regarder au fusible,resulta grillé,puis je l'ai changer,resulta griller ds la seconde,je sais pas d'ou ca peut provenir,car j't connais rien en electricité,j'ai vraiment besoin de votre aide car pour rouler de nuit,c'est pas ideal

PS: les gros phares,les clignos,l'antibrouillard,les stops et la marche arr fonctionne,de plus toutes les empoules sont en bonne etat!

merci

Invité
je pensse aussi a un relaix deffectueux, mois j'ais la blague hier soir boum plus d'éclairage dans le fond de compteur ni d'alarme quand j'ouvrais ma porte pour m'avertir que les feux etais allumez, j'ais regardez et deux fusible petez mais j'ais cherchez pendant 2 heure pour trouvez la pannez, regarde dans le moteur a cotez de la batterie regarde si sa ne deconne pas de la, mais je pensse comme marc au relaix.

Invité

ben ici,j'ai mis un fusible de 15 amp et y a plus de probleme,mais faut quan meme que je regarde a ca,c'est pas ca qui resoud le probleme scratch

Invité
moi aussi j ai le meme probleme excactement moi en plus j ai les vitres qui ne fonctionne plus et je trouve pas c est quoi ca m enerve si quelqu un serais me conseiller car moi mes fusible exemple celui des vitres n est pas grille mais un autre est grille beh elle ne fonctionne plus

Invité
woaw bizarre cette panne des vitre, comptens que tu est trouvez mais bon verifie bien tous.

Invité

la c'est cool,j'ai decouvert ce matin,tout fonctionne normalement,mais maintenant,c'est l'essuie glasse arr qui va pas,je comprend plus rien la scratch

moi g eu la meme chose mais c pcq j'avait un fil qui a grillé et c'est le fil de l'alume cigare je c po a mon avis c brancher dessus mais bon c'etai un pe de ma faute j'avais mis un fisile avec plus d'amperage du coup pus d'eclairage compteur un phare un l'ariere et les phare avant

Invité

La panne electrique le truc le plus prise de tête d'une voiture. bon soyons sérieux en fait la panne classique un petit probléme de masse pas forcément général. en fait trés souvent les supports de boite fusible ou relais dispose d'une masse à vérifier.
Ensuite lors d'un démontage ou remontage un fil se dénude ou se retrouve coincé se rappeler des derniéres opérations faites......
ensuite le truc tout con l'humidité eh oui prendre un seche cheveux mettre un coup de chaud (léger les gars hein!!!) boite à fusible et porte relais.
voilou.
ah si aprés le testeur la bon courage eux qui ont le courage de venir sur roubaix pas de pro pour vous aider...

Invité
salut

moi aussi il y a pas longtemps j ai eu un problème électrique mais résolue a ce jours

tous ça cause d une mauvaise masse ca qui entrainait mauvais demarrage perte d intencitait des feux ect

j ai refait tout mes masse ponçage de la carrosserie pour arriver au métal et aussi les cosse le tout passer au frameto après mis en place

et aussi une nouvelle cosse de batterie borne -

et hop probleme réglé

a++

Invité

merci de vos reponse,je vais verifier tout ca,mais j'espere vite trouver la panne,car y caille dehors lol!

• Créer...