Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 quelqu un serais me dire comment on branche les angel eyes sur une civic 96 3 porte car les files ne sont pas les meme a gauche et a droite car quand je met celui de droite il a et quand je branche celui de gauche il vont plus tout les deux et les fusible petes comment ca se fait et comment voir si les angel eyes vont avant de les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 es ce que je peut les branche direct sur la batterie pour voir si il vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 salut, mois meme j'ais des angel eyes c'est tres facile au montage, je te ferrais des photo comment il s'ont branchez, en fait du regrooupe les 4 fils c'est à dire : les deux noir (masse) ensemble et les deux rouge, et tu les mets dans le cosse des feux de poiston je crois que sa s'appelle comme sa et sa eclaire je vais vite en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c est tres simple il faut te munire d un tester et de cosses plates .tu relie les deux masse du mm phare ensemble et les deux positif kil reste sont 1 pour les feux de position(cercle ds le phare et l auter doit faire aller tes croisement et t es gros phares.sur t a fiche d origine tu dois avoir 3 pols et ca correspond a une masse et deux positif et pour voir ki est ki tu utilise ton tester et pour etre bien c ertain ke tt est bon tu teste ton phares direct sur la batterie et voi si ca s allume bien ensuite il y a plus ka brancher tt corectement . si ta trop de soucis pour le faire contact te moi et on trouvera un rdv et te le ferai. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 remyboy a écrit:quelqu un serais me dire comment on branche les angel eyes sur une civic 96 3 porte car les files ne sont pas les meme a gauche et a droite car quand je met celui de droite il a et quand je branche celui de gauche il vont plus tout les deux et les fusible petes comment ca se fait et comment voir si les angel eyes vont avant de les branches si tu viens le 28 prend les avec on fera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ok merci mais je pense bien qu un rendez vous va s impose car j ai deja fait sauter au moin 20 fusible mdr je suis trop con si quelqu un serait me le faire on se donne rendez vous ca serais gentil merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 remyboy a écrit:ok merci mais je pense bien qu un rendez vous va s impose car j ai deja fait sauter au moin 20 fusible mdr je suis trop con si quelqu un serait me le faire on se donne rendez vous ca serais gentil merci beaucoup si tu veux je regarderais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites