Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Voila je vous met les nouvelles photos de mon petit moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ah que j'aime voir ca y plus qu'a mettre un collecteur inox et la :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 CDC-civic a écrit:ah que j'aime voir ca y plus qu'a mettre un collecteur inox et la :affraid: +1 manque que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est pas le collecteur b16 stock ca, il sort d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 collecteur d origine itr (b18) je pense qui n a pas grand chose a envier a un collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 collo inox b16 est plus efficace que collecteur stock b18 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 aaaaaaaah super ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 ah c'est un swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 no c est pas un swap c est une ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut en ce qui concerne mon collecteur c'est un Matrix céramique 4-2-1 meme il a deja quelques années et la céramique commence a partir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:no c est pas un swap c est une ek4 oups je croyais que c'était une coupé bon je vais me coucher :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites