Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niak 011

crash crx

Messages recommandés

bin oui ,je suis degouter,je crois ke si j avais eu une kalach sur le moment mm je tirai sur tt le monde.

en fait le mec devant moi a freiner assez fort mais ca allais donc j ai fait de meme sans probleme et la le mec derrierre moi ma peter dedant et ma defoncer tt l ar et ma aussi envoyer sur l autre devant moi,il y avait de la circulation(16h30 sur le quai de la derivation) donc roulais pas vite
mais celui ki ma peter l ar devais arriver aasez vite,pour ke mes porte ne s ouvre plus,mon feuteuille a bouger,les passage de roue ar touche mes jantes.



merci de votre compassion ca fait du bien,vraiment Sad

















analyser bien les photos et vous verez a kel point elle a bouger :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh lala... juste après la peinture... vraiment dégouté courrage j'espère que tu t'en tireras sans frais et que tout sera payé par l'autre.

Toi tu n'as rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merde... Elle a méchamment morflé la caisse...

Bon, ça fait chier mais c'est jamais rien que de la tôle. L'important c'est que tu n'aies pas été blessé... Je compatis pour l'auto et j'espère que tu pourras rapidement être indemnisé.

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh put***,c'est encore pire que ce que je pensais,les tofs que tu as mis hier n'aurais jamais fais penser a un telle etat,c'est vraiment deconner,dac que ce n'est que de la tole,mais quand meme!

enfin,du moment que toi tu n'as rien,ca va!

bon courage et tien nous au courant de l'evolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un distrait de m**** aller courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... c vrai que sur ces photo's la on voit comment elle a exageré bougé...
Vraiment trop deg.... 😢

J'espère que tu poura en retouché quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde O_O

t1 ca fait mal au coeur de voir un CRX detruit comme ca........

sans vouloir etre pessimiste ,je penses que tu peux lui dire adieu.......vraiment y'a des gens on se demanderait si ils n'ont pas su*** pour avoir le permis

courage mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

vraiment désolé pour toi Sad

Ta voiture est déclassée malheureusement, c'est sur et certain au vue du chassis.

L'année passée, on m'est rentré dedans Audi A4 vs civic Ej9, résultat voiture déclassée Sad. Je sais ce que tu ressens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jl'éclate Shocked

J'espère que tu seras indemnisé comme il se doit, bien que la voiture ait de l'age il y avait du bon taf dessus!

Au vue du chassis, je pense malheureusement aussi que ca sent mauvais...

Jsuis dégouté pour toi :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop dég' pour toi !!!!! mais malheureusement elle est déclasée vu comment tous a bougé !


et le pire c'est que a mon avis tu ne vas pas récupéré grand chose :|

mais si j'étais toi déja je me plaindrais de douleur au dos a la tete aux genoux qui ont tapé dans le tableau de bord ......... !! faut grater ou il y a moyen de grater !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jobezzz a écrit:

mais si j'étais toi déja je me plaindrais de douleur au dos a la tete aux genoux qui ont tapé dans le tableau de bord ......... !! faut grater ou il y a moyen de grater !!! Smile


Oui il a raison va a l'hopital ou un médecin te plaindre que tu a des mal de tete depuis ton accident, tu va en procés tu fais le type qui c plus vivre normalement, qui a toujours mal de tete, ils peuvent faire autant de test qu'ils veulent si tu a mal de tete tu a mal de tete depuis cet accident c'est tout et ca sera pour son portefeuile....

C'est un peu degeulase mais bon c'est une Honda tout de meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour l'expert,

prépare toutes tes factures d'achat, la facture d'achat de la voiture (gonflée si possible) et joindre une lettre en expliquant la valeur de la voiture.

Ne pas accepter l'offre de l'assureur si trop basse et leur dire de plutot d'en trouver une identique en option, état, km, etc et qu'à ce moment là tu acceptes.

C'est un très mauvais moment à passer. Je suis passé par là et y ai laissé de grosses plumes! Acheté ma voiture 3800euros, on la déclasse 3semaines après l'achat et j'en ai récuperé que 3250euros! et encore j'ai du me battre!

Courage et n'abandonne pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutient,car cest tres tres dur et ca fait mal
2 ans pour faire tout comme je le voulaiss et j ai rouler 2 semaines
enfin tt ce ke j espere c est de ne pas trop perde, comme elle est la avec l achat du vehicule compris ,on arrive a 9000eur.
mon capot n a rien ni mes feux avet mes jantes et ca fait ken mm 2500eur ke je "recuper".
donc je croise les dois pour ke l assurance m en donne pour mon argent.


ah oui ,je cherche une caisse donc je suis de tt ouilles a vos proposition,mais toujours en crx 88-92 ou civic 88-99 pas plus petit ke16i16 ou en v-tec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop degouter pour toi apres tout le taf que tu as fais dessus et les heures passée dessu pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
trop degouter pour toi apres tout le taf que tu as fais dessus et les heures passée dessu pfff


ca tu l a dit,on en a passer des heures avec mon carrossier.
d ailleur ca lmui a fal mal aussi de la voir ds cet etat car la depanneuse la mise chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked bowdel le gars deja la il a meme pas freiner c est toi qui l a arreter !
dans le cas d une caisse tuning fais gaffe ont y l aisse souvent des plumes mais surtout n accepte pas la premiere offre rouspete un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met . moi quand on ma declasser mon autre civic j avais trop les nerf jvoulais sortir avec ma batte mais bon pas pris avec puis kan je suis sorti y avais que ma voiture chez la voisne eclater l autre a su ce barer mais a laisser sa plaque heureusement pour moi . mai bon toujour moin de taf que sur la tienne moi elle devais y aller en carroserie 2 3 sem apres mtn j ai mon ej et content . jespere que pour la suite sa va aller pour toi que tu vas pas te faire avoir question fric pcq sa me ferais encore plus chier de pas o moin recuperer les sous que j ai mis dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
tu met . moi quand on ma declasser mon autre civic j avais trop les nerf jvoulais sortir avec ma batte mais bon pas pris avec puis kan je suis sorti y avais que ma voiture chez la voisne eclater l autre a su ce barer mais a laisser sa plaque heureusement pour moi . mai bon toujour moin de taf que sur la tienne moi elle devais y aller en carroserie 2 3 sem apres mtn j ai mon ej et content . jespere que pour la suite sa va aller pour toi que tu vas pas te faire avoir question fric pcq sa me ferais encore plus chier de pas o moin recuperer les sous que j ai mis dedans



bin oui c est ca koi,mais mon capot et mes angels eyes non rien ni mais jantes,c est ca de recuper(2500eur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais deja sa
surtout que les jante sont pas mal sa aurais ete con quel soi morte
moi j en ai une eclater sur les 4 . attendont la suite voir combien tu a retoucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
sais deja sa
surtout que les jante sont pas mal sa aurais ete con quel soi morte
moi j en ai une eclater sur les 4 . attendont la suite voir combien tu a retoucher




way,je n ai plus ke ca a faire,prendre mon mal en patience.

encore merci a tous,pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'et rien tu sais on est fana d'honda et je crois qu'on comprend ce que tu ressents moi j'ai eu la meme chose avec ma premiere caisse mais moi j'ete pas dedans j'ete garer et un imbecile a perdu le controle de son vehicule et pan et le pire ca ete le lendemain rebelotte de l'autre cote te la declassé je te dis pas la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu comptes refaire le meme rex ben tu peux recuperer les ailes le pare choc avant et le refaire, jantes capot phares bas de caisse etc etc, tout ce qui n'es pas abimé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara a écrit:
Si tu comptes refaire le meme rex ben tu peux recuperer les ailes le pare choc avant et le refaire, jantes capot phares bas de caisse etc etc, tout ce qui n'es pas abimé ^^




oui bien sur,j aimerai bien resortir la mm sauf avec peut etre un v-tec de dant.

ah oui je viens d avoir le rdv avec l expert lundi 15h
croisons les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bah mon gars, c'es pas très original mais je suis dégouté pour toi.
Si ça peut t'aider, j'ai vu travaillé des experts quelques fois (j'étais vendeur auto avant), et d'ici lundi fait toi un dossier. N'espère rien tirer de tes modifs esthétiques (sauf si tu l'avais fait expertiser avant l'accident,et encore...) ça ne rentre pas dans leur ligne de compte, en revanche tout ce qui est factures d'entretien mécanique prouvera que ton auto était en bon état donc ça jouera dans le sens ou l'expert prendra comme valeur ("valeur à dire d'expert" comme ils disent) une valeur correspondant grosso modo à la valeur du marché d'un crx en bon état.
Amène lui des exemples de crx à vendre (annonces) pour appuyer ta "défense" et soit cool avec lui car ils ont toujours une marge de manoeuvre et ils ne gagneront pas + à la fin du mois s'ils ne te donnent moins!
A titre d'exemple j'ai vu un kangoo épave qui qui sortait tout juste du garage et côtait 3750€ être remboursé 4900€ car c'est une voiture qui se revend au dessus de la côte argus donc l'expert c'est appuyé sur une valeur de marché pour un kangoo en bon état et non sur la cote argus pour faire son chiffrage.
Et dernier truc, si ça ne se passe pas bien avec lui, n'hésite à en faire venir un autre, (il y a des chances que sa soit à tes frais) donc demande avant à ton garagiste, ils connaissent généralement plusieurs experts et saura te dire lequel est le + sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
eh bah mon gars, c'es pas très original mais je suis dégouté pour toi.
Si ça peut t'aider, j'ai vu travaillé des experts quelques fois (j'étais vendeur auto avant), et d'ici lundi fait toi un dossier. N'espère rien tirer de tes modifs esthétiques (sauf si tu l'avais fait expertiser avant l'accident,et encore...) ça ne rentre pas dans leur ligne de compte, en revanche tout ce qui est factures d'entretien mécanique prouvera que ton auto était en bon état donc ça jouera dans le sens ou l'expert prendra comme valeur ("valeur à dire d'expert" comme ils disent) une valeur correspondant grosso modo à la valeur du marché d'un crx en bon état.
Amène lui des exemples de crx à vendre (annonces) pour appuyer ta "défense" et soit cool avec lui car ils ont toujours une marge de manoeuvre et ils ne gagneront pas + à la fin du mois s'ils ne te donnent moins!
A titre d'exemple j'ai vu un kangoo épave qui qui sortait tout juste du garage et côtait 3750€ être remboursé 4900€ car c'est une voiture qui se revend au dessus de la côte argus donc l'expert c'est appuyé sur une valeur de marché pour un kangoo en bon état et non sur la cote argus pour faire son chiffrage.
Et dernier truc, si ça ne se passe pas bien avec lui, n'hésite à en faire venir un autre, (il y a des chances que sa soit à tes frais) donc demande avant à ton garagiste, ils connaissent généralement plusieurs experts et saura te dire lequel est le + sympa.




ok merci pour l info
j ai les facture de mon kit
et kelke une de chez honda pour les pieces mecaniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ensore un petit soutien de ma part car je sais se que tu ressent moi il y a 2 moin c etait ma del sol que on m ecrase l avant mais moin viollent qu etoi quand meme,le principale ses que tu! aie rien mais je sais se que tu en pensse,MA CAISSE!!! bon courrage et j espere que le c........ qui ta rentré dedans va payé tout tes degas et que tu saurras en reprendre une bien viote on est TOUS avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le parcours du combattant va commencer pour ta caisse le plus difficile pas de la refaire mais d'obtenir les sous bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho1600 a écrit:
salut ensore un petit soutien de ma part car je sais se que tu ressent moi il y a 2 moin c etait ma del sol que on m ecrase l avant mais moin viollent qu etoi quand meme,le principale ses que tu! aie rien mais je sais se que tu en pensse,MA CAISSE!!! bon courrage et j espere que le c........ qui ta rentré dedans va payé tout tes degas et que tu saurras en reprendre une bien viote on est TOUS avec toi



merci pour le soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginounours a écrit:
le parcours du combattant va commencer pour ta caisse le plus difficile pas de la refaire mais d'obtenir les sous bon courage.



et oui car il mon proposer 4800,mais c est pas assez.moielle me coute +9000,
mais j ai deja recupere pour 3000 en pieces(capot carbon,jantes tenzo,angels eyes)donc l expert ma dit ke pour sont calcul,il tenais compte du kit ,de la couleur,et de l achat et l entretien de la caisse et la moi je tombe a 7000,je sais pas comment lui arrive a 4800.alors je vais peut etre aller en contre expertisesi il me donne pas un millier d euro en plus;et la j attend lundei pour avoir une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Purée, je suis vraiment dégouté.
J'espère que tu récupèras ton investissement...
Demande une contre-expertise, il vaut mieux.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu piler pour quil la reface
on na deja refais pir que ça
redresser le chassi au marbre
2ailes ar face ar et un fond de cofre
a voir c grave, mais si l'auto en
vaux le coup!!!
bonne chance et tien nous au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi que tu vas pas avoir trop de mal a la refaire.

Bon courage et on est tous avec toi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est cool de votre part mais ca date d il y a un an et maintenant c est devenu un block de fer SadSadSad

le chassis trop plier mon sige est meme plier pour vous dire a quel point ele a torcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr

"Cherche marteau-piqueur pour creuser plus bas en vue de déterrer des topics datant de l'antiquité"


mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Mdrrr

"Cherche marteau-piqueur pour creuser plus bas en vue de déterrer des topics datant de l'antiquité"


mdr2mdr2mdr2
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...