Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut voila je vous présente ma petite civic. Rien de fait questions moteur, c plutot l'exterieur en premier. Voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres bien ta civic mais je trouve le sticker mulsanne est un poil trop gros bien qu'il soit jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui je sais mais il était deja fait donc ben je l'ai pris quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 pas mal a quand des lames??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ben ecoute trop bien surtout une ek4 !!! comment ca marche pour trouver des pieces chez toi ? y a des shop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 tres belle ta ek4,des petites lips av et arr et ca sera parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 cool ta vti 8) ouais suis aussi curieux de savoir comment tu fais pour trouver des pièces pour ta honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 encore une ptite ek4 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Une EK4 sur une superbe île ensoleillée... Manque plus que des femelles... :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 belle caisse juste j'accroche pas sur les autocs sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi aussi je prefere cette version la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Hacketo a écrit:belle caisse juste j'accroche pas sur les autocs sur le coté +1 le Type-R ca va mais le "H" blanc devant j'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 :affraid: C'est des Arospeed RS-GT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Voila j'ai éffectuer une petite remise à neuf de ma civic apres 11 ans de service. Je vous poste quelques photos. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 août 2008 ola la elle est superbe !!! c est une prise d air dans le pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Oui c bien une prise d'air dans mon pare choc. Ca améliore bcq par rapport à l'origine. C un conduit qui arrive directement dans ma boite à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Voila j'ai décidé de la remettre d'origine !!! Fini les autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Super propre ton EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Je dois encore enlever ceux sur les portiéres. Lool !!! PS : j'ai envi de changer de couleur mais je ne sais pas quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 BDN-974 a écrit:Je dois encore enlever ceux sur les portiéres. Lool !!! oui je me disais aussi que sans ceux la elle serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai une question pour vous tous !!! Quelle ligne me conseillerez vous pour mon EK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 BDN-974 a écrit:J'ai une question pour vous tous !!! Quelle ligne me conseillerez vous pour mon EK ??? si tu veux du bruit prends une invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 TONY a écrit:BDN-974 a écrit:Je dois encore enlever ceux sur les portiéres. Lool !!! oui je me disais aussi que sans ceux la elle serai mieux +1 pareil pour moi. Parcontre pour la couleur moi je l'aime bien comme ça. Tu devrais mettre la calandre type-R peinte en rouge ça donnera mieux que le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Personnellement j'hésite entre une invidia N1 et une buddy club pro spec !!! Elles font toutes les deux du bruit !!!! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 +10000000 vraiment plus belle sans les autocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tres belle ek,le rouge lui va tres bien pour la ligne moi j'ai une invidia et j'en suis très contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui c'est mieux sans les totocollants je n'en suis pas fan a part les origines comme les type R pour la teinte elle belle en rouge donc... A toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sans autocoland et je verra des belle ptite lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 +1 aussi pour les jupes Type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 trés belle et bcp mieux sans les autocollants, pour ta teinte moi je le verrai bien en gris anthracite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 vi beaucoup plus zoli sans les autocollants ca fesait bcp quand meme la sobre et miam quoi pour ta couleur refait un noir vu que le compartiment moteur est noir? mais c'est un avis fat voir tes gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 beaucoup plus belle sans les autocollant.... Si ton rouge est le "San marino red" surtout: laisse tel quel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Personnellement j'aimerai garder un rouge Honda mais je ne sais pas lequel !!! Donc faut que je vois ce que je peux trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Maiiiiis nooooon justement garde celui là, c'est celui des S2000 et des Type-R si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Belle photos Petit conseil : Tu devrais polir les lettres de ton cache soupapes pour faire ressortir plus les écriture. On ne peux pas cacher le " dohc vtec " quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 auker14 a écrit:Belle photos Petit conseil : Tu devrais polir les lettres de ton cache soupapes pour faire ressortir plus les écriture. On ne peux pas cacher le " dohc vtec " quand même +1 la petite touche qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui merci du conseil je sais mais en ce moment je suis pas à la Réunion. Donc dès que je rentre je ferais quelques petites modifs. Pour vous dire, j'ai pas encore fini le rodage !!! Merci les gars. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites