Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour a tous et a toutes. Je me présente, je m'appelle Frederic, j'ai 23 ans et je suis de l'ile de la Réunion. Je possede une honda civic EK4 1,6 Vti rouge de 1997. J'aime les sports mécanique en général et la mécanique (aussi la vitesse). Je viens juste de trouver votre super forum de passionnés de jap comme moi. Ben voila tout ce que je peux dire de moi. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenu parmis nous tu viens de loin c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenu,c'est cool une ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenu superbe l'endroit où tu habites et cool ta vti 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites