Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 voila je me presente je m appelle stephane je viens de liege pour l instant je roule en crx 14 16v que je vous montrerais des que possible car ce n ai pas ma premiere honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 salut bienvenu on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenu steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut mon chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 super une crx !!! soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut mister soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 merci beaucoup a tous des que mon cop kira m aura explique comment mettre les photos des mes honda je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 eh ben mon loulou faudra passer une rue plus bas pour que je t'explique tout ca en live mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites