Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kotetsu no Kuruma

Messages recommandés

Invité
Aaah c'est vrai que ça le ferait bien mais c'est une voiture pour tous les jours et j'ai pas envie de frotter à chaque trottoir ou petite dénivellation. En plus je veux pas mettre de ronds dessus, j'économise toujours pour ma FD3s... Mais j'avoue que ça lui irait bien... (si je trouve de l'occase pas cher, pourquoi pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui c est vrai tu va acheter ta fd ^^ bon choix

quelle est sa valeur au japon ?

bcp moin cher qu en europe ou c est pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend du modèle et de l'état. Mais il faut garder à l'esprit que nous avons des modèles plus récents au Japon puisque la production pour le marché japonais a continué après qu'ai cessé l'export de modèle US et EU. Je ne peux pas donner une valeur sur une auto qui existe en plein de versions différentes, mais pour un modèle équivalent on trouve forcément beaucoup moins cher ici. Cest l'inverse pour les imports... Normal quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ^^

est ce vrai que un voiture au japon doit avoir une revision moteur imposée tout les 70 000 km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc B16A2 a écrit:
exact ^^

est ce vrai que un voiture au japon doit avoir une revision moteur imposée tout les 70 000 km ?


J'ai jamais entendu ça... Il y a un gros contrôle technique obligatoire tous les deux ans et ça coûte du pognon mais je n'ai jamais entendu parler de révisions moteur obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kotetsu a écrit:
marc B16A2 a écrit:
exact ^^

est ce vrai que un voiture au japon doit avoir une revision moteur imposée tout les 70 000 km ?


J'ai jamais entendu ça... Il y a un gros contrôle technique obligatoire tous les deux ans et ça coûte du pognon mais je n'ai jamais entendu parler de révisions moteur obligatoire...


aie,le fameux shaken qui coute pas loin de 1 million de yen si je ne me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CDC-civic a écrit:
aie,le fameux shaken qui coute pas loin de 1 million de yen si je ne me trompe?


Faut pas exagérer ? . C'est assez dingue les rumeurs qui circulent Suspect mais ça doit faire partie des mythes véhiculés en France comme le "Style JDM" Ca c'est un des trucs qui me fait le plus marrer mais bon... Laughing

Le prix pour un 車検 (shaken) varie en fonction de l'auto et des éléments à remplacer pour passer le contrôle. Nous avons passé notre Accord SiR (pour la vendre) et on a payé environ 500000 JPY.

Ca me fait penser que je dois bientôt présenter la Life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok,c'est en fonction du vehicule,car j'ai lu une fois le passage d'une silvia S13 de pres de 500hp et le gas en a eu pour pres d'1 million,c'est pour ca que je pensais que c'etait si cher,mais comme la S13 etait completement preparée,ca explique tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tin ca fait cher le controle technique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zara a écrit:
tin ca fait cher le controle technique lol!

Suivant les boulot à faire pour remettre l'auto d'origine (achat de pièces et main d'oeuvre), ça peut chiffrer en effet. Les contrôles techniques sont usuellement passés par les garages et ils changent tout ce qui doit l'être pour le contrôle. C'est assez différent des procédures Suisses ou Françaises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...