Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 salut ça fait déjà un petit moment que j ai du mal a démarrer alors que la batterie a a peine un an :affraid: j ai l impression que j ai l alternateur que ne charge pas bien la batterie ca peut venir de la ou ailleurs ????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 les bougies,le démarreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 les bougie son bonne le demarreur aussi le truc c est que le moteur tourne mais ce demarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 arrivé d'essence,filtre,injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 arriver d esence et et filtre ok mais les injecteur j ai jamais osse les demonter mais j ai une peite idee mais je peut me tromper les charbon de l alternateur qui serait user ca peut jouer ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Si c'était le charbon de l'alternateur, ta batterie serait déjà morte et tu n'aurais plus de jus du tout Pour moi, cela vient d'autre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour verifier tes injecteur rien de plus simple mais faut que la voiture demare ... sinon au dessus de chaque injecteur tu as une " prise " tu tire une par une si y a une baisse de regime c est qu il est ok si rien ne se passe c est lui le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 alors c'est tes injecteurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 salut et non j ai pas pu verifier vue que c est ma copine qui a la voiture et elle me dit que la passion honda elle l avait pas ce matin a 6h30 je vais regarde ca demain voilou a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 on a toujours la passion honda en nous tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 salut petite news alors j ai refait mes cosse de batterie et ca a l air d etre ca a voir sur le long terme pour ce qui est des injecteur il sont ok merci marc pour l astuce ca marche niquel :cheers: mais il faut encore que je change tete de delco et rotor et aussi les bougie et revsion complet voilou a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 le bucheron a écrit:salut petite news alors j ai refait mes cosse de batterie et ca a l air d etre ca a voir sur le long terme pour ce qui est des injecteur il sont ok merci marc pour l astuce ca marche niquel :cheers: mais il faut encore que je change tete de delco et rotor et aussi les bougie et revsion complet voilou a++ oui ta bien senti les baisse de regime ? c est qui sont nikel tant mieux que tu aie trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites