jayjay1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 heu ouais, je regarde à ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila deux photos faites à la va vite : je precise qu'il y a encore du filet pour la descendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 superbe comme ça jay mai ton achap il risque d'avoir chaud si tu la claque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il souffre deja comme ca lol, et les klinkers de l'entrée du garage aussi mdr!!! thanks david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ah terrible comme ça, ça remplis enfin les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 +1 toute belle ainsi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est autre chose ainsi, mais je pense que si tu la descend encore, c'est ton silencieux qui va en prendre la gueule. aussi non magnifique ainssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci pour les commentaires prochaine étape, heu je sais pas encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pour l'avoir vue au rasso de st ghislain elle es bien belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Purré elle claque ta ED7 !!! J'adore le style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle est bien belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Rien a dire superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je l'ai vue au rasso et je peux dire Dommage qu'elle commence à se craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 thanks pour vos commentaires pour le coté qui est craqué , c'est une longue histoire lol. mais c'est réparable donc un jour , je le ferais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 superbe ta civic avec les roullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Superbe ED !!! Pour le rabaissement je trouve que c'est encore trop haut, mais sur ce modèle avec l'échappement ça va pas le faire si tu baisse encore plus :S Et les jantes vont très bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Koggy a écrit:Superbe ED !!! Pour le rabaissement je trouve que c'est encore trop haut, mais sur ce modèle avec l'échappement ça va pas le faire si tu baisse encore plus :S Et les jantes vont très bien avec c'est pour ca que l'echappement est à vendre pour pouvoir la descendre encore plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 lol y'a que des fous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Non mais une auto posée c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ce matin, j'ai reçu mon nouveau collecteur supersprint . je l'ai pas encore déballé. tout ce que je peux vous dire , c'est qu'il est extra lignt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Nikel tout ça jayjay!!Si je peux me permettre voic quelques photos!!Merci pour ta commande!! Si t'es emmerdé pour ta ligne essaie de vendre que le silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ohh magnifique le collecteur Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Belle pièce!! Curieux de savoir tes impressions sur ce modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sa te dis un echange,ton news collecteur contre le mien un peux moin news mdrnon je deconne...moi jeter comptant du mien..par contre attention a se collecteur car j'ai eu la blague et d'autre personne aussi,apres un bon moment,tu attrappe une perte au collecteur c'est a cause de la plaquette soudée dessus...moi je les enlevée carement vu que ma perte venais de la et resouder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci pour vos commentaires!! et surtout un grand merci à geof pour la commande groupée!!!pour mon feedback , ca ne sera pas pour tout de suite, car je ne compte pas le monter maintenant, il faudrait deja que j'arrive à vendre ma ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites