jayjay1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je viens de me rendre compte que j'ai pas core presenter ma voiture voici une photo, je detaillerai un peu plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jolie crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jolie civic excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tiens qui vla elle reste un mythe chez moi la civic que tu as jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 salut superbe civic j'adore tes rota tu etais au kamikaze day aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 belle civic 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ahh tu etait present chez avb !! trop top la bande sur le pare brise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 rolala trop trop belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour les coms oui gt au kamikaze day et oui gt a avb :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'adore ta caissse jayjay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 belle photo bienrealiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 :affraid: la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ouai, franchement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sympa les photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tres belle ton ed7,j en ai eu une et ca va a crever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est clair que ca doit bien rouler déja avec la mienne je me pose des grosses questions, avec une ed7, ca doit faire très très mal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alors je vous une petite mise à jour de la civic , vu que je passe pas souvent par ce forum : civic ed7 1988 collecteur invidia ligne complète invidia amortisseur koni / ressort -4 ou -5 je c plus lol shortshift buddyclub / pommeau buddyclub interieur panneaux de porte crx en cuir avec système de vitres électriques bacquets autostyle rouge rétro type spoon carbone rota rb 15 pouces pneus toyo pièces reçues à monter : amber corner,window visor pièces en attente de réception : cusco rear strut brace, cusco front strut brace les dernieres photos de la voiture dans son état actuel : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ahhh tres bo matos je l ai encore vue a ath trop belle man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci marc :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 tres belle , mes je pose une question ; au vue de tes aile retravailler n'aurait elle pas aiter monter gemane look ? car tu saurais la rabaisser de preque 6 cm de plus ! et mettre du 9/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 toujours aussi belle ta vic :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jéjé elle tue ta Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 CLASSE ta civic pour l avoir vu en vrai a ath vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu c deja ce que j'en pense de ta caisse elle est a chier!!!!! nan je deconne j'adore ta caisse mec je bave tou le temps dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 vraiment propre et bien réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tres jolie civic perso j adore le boulot sur les passage de roue +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci tout le monde :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 alors la je dis big up depuis le temps que je n'ai plus donné de news de la civic. les amber corners et les clignos sont mis en place , ainsi que les windows visors!! pour info, je vais virer les visors actuels car j'ai trouvé des windows visors d'origine d'occase. voici quelques photos faites à la va vite : les barres anti rapprochements cusco ont été remises en état et elles ont été placées. piéces en attente de placement : combinés filetés ZENKI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oh oui dit sa fait un moment toujours aussi belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sympa ton ED7. C'est la première fois que tu post depuis que je suis sur le forum Sinon je verrai mieux des feux arrière phase 2 et un peu plus basse. Sinon très jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah oui lol ça fais longtemps! Toujours aussi belle ta Civic, jayjay Et oui +1 pour rabaisser un peu, faut remplir ces gros tours d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 août 2009 haaaa re voila notre jayjay national ça fais plaisir que tu nous as pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mat a écrit:Ah oui lol ça fais longtemps! Toujours aussi belle ta Civic, jayjay Et oui +1 pour rabaisser un peu, faut remplir ces gros tours d'ailes +10000 belle franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci pour les commentaires. ne vous inquietez pas pour le rabaissement, les combinés attendent d'etre montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 25 août 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 26 août 2009 guivtec a écrit:j adore je suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ca y est , les filetés sont enfin montés apres deux mois d attente dans leur boite!!! un tout grand merci à djo88 pour le montage!!! les photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jayjay a écrit:ca y est , les filetés sont enfin montés apres deux mois d attente dans leur boite!!! un tout grand merci à djo88 pour le montage!!! les photos suivront... ho cool si jamais comme j'ai ma news voiture vendredi du week-end si tu veux shooting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ce week end, je suis pas la, je suis dans les ardennes, deso. mais pq pas le week end prochain, dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Super belle ta vic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jayjay a écrit:ce week end, je suis pas la, je suis dans les ardennes, deso. mais pq pas le week end prochain, dimanche... ok je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 super belle t'as civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je ne l'aviais pas encore vue,mais elle est terrible ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tres jolies ta civic mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour vos commentaires!!! ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 de rien mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hate de voir les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ouais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites