Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic LSI EG4: Problème. Embrayage, roulements??

Messages recommandés

Invité

voilà, depuis quelques jours ma civic fait comme un bruit de frottement quand je roule et quand j'appuis sur la pédale d'embrayage, on entend un "clic", on soupçonne donc fortement l'embrayage d'en être la cause. Elle a 161 000 km donc ce n'est pas énorme mais après tout, vu que les 2 autres proprios étaient des femmes ( Laughing ), ça pourrait s'expliquer!, donc si quelqu'un a déjà eu un problème semblable, merci de m'en informer, et s'il s'agit bien de l'embrayage, si vous aviez des prix à me donner pour comparer à ceux qu'on me propose (un peu plus de 500 € pour un kit embrayage + vidange boite et environ 5h de boulot)... :evil: :evil:

Invité
quelques précisions quand à mon devis : 240 euros TTC pour le kit, + 225 euros de main d'oeuvre + 45 d'huile de boite. D'avance merci de vos réponses...

Invité
c'est un embrayage d'origine ou renforcé??

Invité
c'est un embrayage d'origine

Invité

tu compte remettre un d'origine ou renforcé je voulais dire?parce un renforcé est pas beaucoup plus chères qu'un d'origine Wink

Invité
je compte en remettre un d'origine. Mais on a commenceé à regarder hier et il ne nous a pas semblé si usé que ça du coup ils vont la mettre sur le pont vendredi pour mieux regarder, ils en profiterons pour demonter les roues au cas ou ça soit juste un roulement (bien que le bruit ne nous parait pas venir de là), et autres idéé, on inversera les pneus au cas ou ça soit juste un bruit lié aux frottements sur la route mais on y croit pas trop.

Invité
alors, on a interverti les roues (av/ar et dte/gauche), on a regardé les roulements, et toujours pareil...
ça ne semble pas venir des freins car la pédale ne vibre pas quand je freine (donc les disques ne sont pas voilés)
du coup je vois vraiment pas d'ou ça peut venir...
Personne n'a une idée ?

(P.S. : comment fait-on pour renommer un sujet? siou plait...)

Invité

Moi je peux t'aider pour ton nom de ton post lol! tu EDIT ton premier post et tu saura changé le titre normalement

Invité

Voilà titre édité Wink

Invité
concernant embrayage renforcé ou pas, sache qu'un embrayage Exedy te coute le meme prix qu'un embrayage OEM Honda lol

Donc je te conseille de prendre un pack embrayage Exedy stage 1 ou 2 avec un volant moteur allegé ^^

Invité
Merci à vous.
Effectivement quand il sera temps de changer l'embrayage, au vu du pris j'en mettrai un renforcé, mais vu que pour le moment ça n'est pas lui qui est en cause, je ne ferai rien de ce côté là.
Je cherche toujours ce qui peut faire ce bruit, je vous expose les symptômes + précisément:
j'ai un bruit de frottement continu quand le voiture roule, à l'arrêt, même avec le moteur qui tourne, rien. Le buit s'entend + vers les 50 km/h, mais même au delà il est toujours là. A priori ça ne vient pas des freins, pas de l'embrayage, pas des pneus, pas des roulements...du coup je suis un peu à cours d'idée.Personne n'a une piste?

Invité

tu as pas un cache en plastique ou un truc comme ca qui frotte contre ta roue ou autre part,vu que c'est apres 50kmh,ca serais peut etre du a la prise au vent qui ferai bouger un truc ou l'autre Question

Invité
c'est une idée ça CDC-civic! , je regarde ça ce soir et je vous tiens au courant...

Invité
DC one a écrit:
c'est une idée ça CDC-civic! , je regarde ça ce soir et je vous tiens au courant...

ok,dis nous quoi,on ne sais jamasi ca peut etre tout bete lol!

Invité
No , à priori c'est pas ça non plus, j'ai bien regardé et il n'y a rien qui bouge.

Invité
DC one a écrit:
No , à priori c'est pas ça non plus, j'ai bien regardé et il n'y a rien qui bouge.

arf,je vois vraiment pas alors,c'est tres curieux Suspect

Invité
Zara a écrit:
concernant embrayage renforcé ou pas, sache qu'un embrayage Exedy te coute le meme prix qu'un embrayage OEM Honda lol

Donc je te conseille de prendre un pack embrayage Exedy stage 1 ou 2 avec un volant moteur allegé ^^

tu as des idées de prix , ect pour ca svp ?? en mp ou quoi ........ Wink

Invité
d'après Zara c'est le même prix qu'1 embrayage d'origine et j'avai un devis de 500€ ttc pour un kit complet + M.O (242€ ttc le kit seul)

Invité
Non, c'est vrai que je les ai pas vérifiés, mais comme elle a passé le ct il y a 2 mois et qu'ils ont rien signalé....enfin on sait jamais

• Créer...