marc b18c611 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 qq photos du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 pour y avoir eter c eter vraiment un bo salon moi j y retourne l anné prochaine sinon j ai vu la voiture de marc mais pas lui en plus le capot qui m avait vendu eter peinte et monter et ma civic sur le parking exterieur domage se sera pour une prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 héhé je l avais bien reconnue ta civic elle etait dans les premiere vers l entree ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 il avait l'air d'avoir du lourd ce jour la j'adore ta civic marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui pas mal de belle voiture ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 que de belle caisse les caisse du fofo sont toujour aussi belle il me semble bien que la prelude etait verte avant??? mais je la prefre largement comme ça en tout cas sa avait l'air d'etre un super salon !!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 de rien t sais bien j ador faire les ptit reportage ^^ oui la prelude etait verte caca doie avant 10 x mieux comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:de rien t sais bien j ador faire les ptit reportage ^^ oui la prelude etait verte caca doie avant 10 x mieux comme ca !!!! ouai c'est clair toujour aussi bien tes petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:héhé je l avais bien reconnue ta civic elle etait dans les premiere vers l entree ^^ ouais tout a fait sa mais bon falais pas faire gaffe elle eter sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 pour plus de tofs vennez voir la http://bipbip1980.free.fr/meeting/acmeeting.htm c'est le NTS 2 vous verrez il y avait vraiment du lourd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut a toi. Je sais pas si tu as parler avec ces gars la mais en tout cas j'attend toujours leurs coup de tel pour un pot INOX. En plus de ça ils nous avaient donner une adresse E-Mail bidon. Et aussi qu'il participer a des concours de DRIFT et sur chaque concours que j'ai regarder a la télé il n'y était pas DES GROS MITO QUOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Civic 59 a écrit:Salut a toi. Je sais pas si tu as parler avec ces gars la mais en tout cas j'attend toujours leurs coup de tel pour un pot INOX. En plus de ça ils nous avaient donner une adresse E-Mail bidon. Et aussi qu'il participer a des concours de DRIFT et sur chaque concours que j'ai regarder a la télé il n'y était pas DES GROS MITO QUOI. qui ceux avec la s15 noir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui c ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi sa fé deux ans de suite que j'y vais et cette année je pensse y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites