Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Ba voila je me presente je m'apelle Arno dit KAMAZ habitant dans l'oise (60) je suis modeleur maquettiste et je me suis lancé il y a un ans dans un projet , refair de A a Z un CRX 16i16 de 1990. Je suis déjà sur pas mal de forum mai monsieur banzaiiiiii ma dit de venir ici merci a lui cela ma l'air d'etre un trés trés bon forum !!! Ma voiture est en vente je vais la metre dans la section pour cela A plus tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 hey !! mr bienvenue ici fait pété les tof du rex full carbon PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lol pk papa ? en tout cas soit le bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Un delire entre nous tinkiet pas marc En tout cas trés sympa ce forum je suis deçu depuis 3 hr je matt tout les poste LOL a plus les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ok lol content que le forum vous plaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 ouelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites