Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour à tous !!! Voilà je fais mon entrée parmis vous car des potes mon dit "viens sur leur forum c'est du delire" alors me connaissant je vais m'y plaire lol Bon alors moi c'est bipbipng alias Damien 27 ans 1.80m 80 Kg yeux bleu (lol je m'eloigne) Je possède une CRX DELSOL 1L6 ESI (125 cv) je suis dans l'oise (60) J'adore le tuning et le fun mais surtout les filles lol (si ma copine vient ici suis mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 salut bienvenu a toi met les photos de ta voiture dans -presentation de votre voiture- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ahh nikel de t etre inscrit on c etait vu au NTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 slt soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 ouelcome Bipbip compatriote du clubdelsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 slt bienvnu mec classe la del sol mmmmm :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue , bien ta delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 salu et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 me revoila desolé du temps de reponse mais je viens de demenager et forcement le net ca vient pas direct lol . merci a tout ceux qui m'ont repondu a bientot . PS : j'ai bougé les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ahh ben re bienvenu parmis nous alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites