Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 voilapetite question toute bete quand j'avais commencer a demonter toute ma voiture je n'aie jamais reussi a demonter mon becquet d'origine (eg94) et j'aimerais l'enlever pour la passer au primaire merci si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mmmm avec ma coupe c etait 4 vis a l interieur du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 sur les charnières c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 caché par deux pastille noir je pense merci les gars on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ouvre ton coffre logiqueent ca doit etre voyant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ben justement non c'est deux pastil j'avais essayer de les enlever mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 et justement c'est pas voyant il n'a aucune vis je ferais une photo demain et je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 salut sur la mienne j ai etait obliger d enlever les garniture plastique pour l enlever voilou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 quel garnitures? voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai tenter d'enlever la ou il a les deux ronds noir mais pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 essaye les deux vis qu on vois si je me souv sa doi etre sa si je me trompe pas vu que sa fais longtemps que j ia pu travailler sur un hb les pastille noir ke tu vois sais le fillais d une autre vis qui es derriere . si je me trompe pas sa dois etre les deux boulons de chaque coté quon vois sur la photo jespere que je me trompe pas :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui sais sa les deu pastille noir ke tu vois sais le fillais de les vis du carreau qui vont sur la charniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 oui mais comment tu l'enleve et avec quel outils parce que la a part les pastil je vois rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 et les deux boulons j'avais deja enlever et c'est pour enlever la vitre arriere complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu veux enlever ton coffre ou juste ton ailerons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 demais j irai voir mon hb et je regarderai exactement puis jte redis koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:tu veux enlever ton coffre ou juste ton ailerons ?? simplement l'aileron ainsi plus facile pour appliquer le primaire le coffre je l'avais deja enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 tortels D15 a écrit:demais j irai voir mon hb et je regarderai exactement puis jte redis koi pas de soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sais bien ce ke je disais les 4 boulon que tu vois sais pour enlever l aileron et une fois l aileron enlever tu peu enlever le carreau d ou les pastille noir ke tu vois les boulon son deriere et sais pour enlever le carreau mes les 4 que tu vois sais bien pour ton aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 ok merci je te tiens au courant des que je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 voila c'est fait ca m'a pris 30sec c'est les choses les plus evidentes qu'on vois le moins merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ahhhhhhh enfin reussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ben de rien si j ai pu t aider sa me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 merci en fin reussi et c'ete si evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi jlai su en essayant de devisser sais booulons la pcq je coyais aussi ke cetai pour enlever le carreau et comme y avais que sais 4boulons la j ai essayer puis voila cetai sa mais y a dsa 1 2 ans donc j atais plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 moi aussi je penser que c'ete pour le carreau comme quoi il toujour essayer on fait des decouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites