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niak 011

moteur integra ds une crx

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est ce que quelqu un sait me dire si un moteur integra entre ds une crx?
et si oui le quel exactement?
fixation moteur (silent bloc)
boite
train roulant,ect..;

tout ce qu il faut faire quoi?

merci d avance a tous

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si tu passe d un b16 a un b18 y a pas trop de modifs mais si tu passe d un d16 a b18 la les support doivent pas corespondre et le reste non plus Exclamation

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chris ee8 a écrit:
si tu passe d un b16 a un b18 y a pas trop de modifs mais si tu passe d un d16 a b18 la les support doivent pas corespondre et le reste non plus Exclamation





ce serai pour faire ca,passer d un d16a9 a un b18.
et pour les omologation il faut faire koi?

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niak 01 a écrit:
chris ee8 a écrit:
si tu passe d un b16 a un b18 y a pas trop de modifs mais si tu passe d un d16 a b18 la les support doivent pas corespondre et le reste non plus Exclamation





ce serai pour faire ca,passer d un d16a9 a un b18.
et pour les omologation il faut faire koi?

pour homologuer?ben tu met une minijupe,une peruque blonde et tu prend un pot de vaseline Laughing
l homologation doit etre possible mais ca coute cher car il faut retester la voiture et bcp de point important doit etre revu il y a pas que le moteur
et pour un bloc nu d integra compte 2000eur Wink je te laisse imaginer ce qu il te faut en plus

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Invité
clair ca coute la peau des fesses
en plu a partir d un 16i16 ya bcp bcp de travaille a faire faut tout changer

prend direct une ee8 t aura 100fois plus facile

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jdm_styl a écrit:
clair ca coute la peau des fesses
en plu a partir d un 16i16 ya bcp bcp de travaille a faire faut tout changer

prend direct une ee8 t aura 100fois plus facile




ok et au niveau des support moteur ,sont il identique?

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marc B16A2 a écrit:
controle technique moi je dit que ca passe nikel

un block de 16i 16 est presque comme un serie B

c est quitte ou double mais certain verifie le numero moteur et certain s y connaisse un peu Rolling Eyes tracasse me suis deja fais jetter du ct pour ca et j en connais qui n y passe pas regulierement Laughing
mais faut avoir de la chance c est tout j ai un pote qui etais passer au ct avec un crx 1400 swapper b16 Laughing par contre en cas d accident ou y a blesse ou pire mort tu peux te preparer a vendre tout ce que t as car t es dans la merde :|
et le support de d16 sont pas pareil que b16
mais bon tout depend de ton budget aussi...

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chris ee8 a écrit:
marc B16A2 a écrit:
controle technique moi je dit que ca passe nikel

un block de 16i 16 est presque comme un serie B

c est quitte ou double mais certain verifie le numero moteur et certain s y connaisse un peu Rolling Eyes tracasse me suis deja fais jetter du ct pour ca et j en connais qui n y passe pas regulierement Laughing
mais faut avoir de la chance c est tout j ai un pote qui etais passer au ct avec un crx 1400 swapper b16 Laughing par contre en cas d accident ou y a blesse ou pire mort tu peux te preparer a vendre tout ce que t as car t es dans la merde :|
et le support de d16 sont pas pareil que b16
mais bon tout depend de ton budget aussi...






merci pour l info des support.
et pour les cardan ils sont du mm diametre ke les 16i16 ou ils sont plus gros?

ah oui et les machoire de frein,c est les mm?

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non cardans c est pas les meme . tu passera en 5 trou sur les roue je pense aussi

le mieux comme je dis toujours est d avoir une epave

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t es pas obliger de passer en 5 trou en faite le plus simple c est de trouver un train avant de vtec ainsi tu n as plus qu a poser le b18 dessus mais pour mettre les fussee de l integra (je suis en train de le faire) il te faut obligatoirement des triangle superieur reglable pour ton carrossage sinon ca ira pas Wink

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chris ee8 a écrit:
t es pas obliger de passer en 5 trou en faite le plus simple c est de trouver un train avant de vtec ainsi tu n as plus qu a poser le b18 dessus mais pour mettre les fussee de l integra (je suis en train de le faire) il te faut obligatoirement des triangle superieur reglable pour ton carrossage sinon ca ira pas Wink




merci pour tt vos info c est bien cool.
et pour le carrossage j ai trouver une pieces ki ce monte sur les triangle d origine pour l av et aussi pour l ar

pour av

pour ar

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niak 01 a écrit:
chris ee8 a écrit:
t es pas obliger de passer en 5 trou en faite le plus simple c est de trouver un train avant de vtec ainsi tu n as plus qu a poser le b18 dessus mais pour mettre les fussee de l integra (je suis en train de le faire) il te faut obligatoirement des triangle superieur reglable pour ton carrossage sinon ca ira pas Wink




merci pour tt vos info c est bien cool.
et pour le carrossage j ai trouver une pieces ki ce monte sur les triangle d origine pour l av et aussi pour l ar

pour av

pour ar


faut voir la qualiter et le prix aussi car pour + - 180 eur livrer t as les 2 triangles elles sont a combien les pieces?
l arriere moi sur ma vtec j en ai pas besoin pour mettre les fusee mais sur 16i16 j en sais rien?

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chris ee8 a écrit:
niak 01 a écrit:
chris ee8 a écrit:
t es pas obliger de passer en 5 trou en faite le plus simple c est de trouver un train avant de vtec ainsi tu n as plus qu a poser le b18 dessus mais pour mettre les fussee de l integra (je suis en train de le faire) il te faut obligatoirement des triangle superieur reglable pour ton carrossage sinon ca ira pas Wink




merci pour tt vos info c est bien cool.
et pour le carrossage j ai trouver une pieces ki ce monte sur les triangle d origine pour l av et aussi pour l ar

pour av

pour ar


faut voir la qualiter et le prix aussi car pour + - 180 eur livrer t as les 2 triangles elles sont a combien les pieces?
l arriere moi sur ma vtec j en ai pas besoin pour mettre les fusee mais sur 16i16 j en sais rien?






ca va sur tout les models et faut compter plus ou moins 280eur pour les 4 roues.
je sait les avoir ds un magasin ici en belgique et la marque des pieces est skuns.

NIAK-01@HOTMAIL.COM

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