Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niak 011

moteur integra ds une crx

Messages recommandés

est ce que quelqu un sait me dire si un moteur integra entre ds une crx?
et si oui le quel exactement?
fixation moteur (silent bloc)
boite
train roulant,ect..;

tout ce qu il faut faire quoi?

merci d avance a tous

si tu passe d un b16 a un b18 y a pas trop de modifs mais si tu passe d un d16 a b18 la les support doivent pas corespondre et le reste non plus Exclamation

chris ee8 a écrit:
si tu passe d un b16 a un b18 y a pas trop de modifs mais si tu passe d un d16 a b18 la les support doivent pas corespondre et le reste non plus Exclamation

ce serai pour faire ca,passer d un d16a9 a un b18.
et pour les omologation il faut faire koi?

niak 01 a écrit:
chris ee8 a écrit:

ce serai pour faire ca,passer d un d16a9 a un b18.
et pour les omologation il faut faire koi?

pour homologuer?ben tu met une minijupe,une peruque blonde et tu prend un pot de vaseline Laughing
l homologation doit etre possible mais ca coute cher car il faut retester la voiture et bcp de point important doit etre revu il y a pas que le moteur
et pour un bloc nu d integra compte 2000eur Wink je te laisse imaginer ce qu il te faut en plus

Invité
clair ca coute la peau des fesses
en plu a partir d un 16i16 ya bcp bcp de travaille a faire faut tout changer

prend direct une ee8 t aura 100fois plus facile

jdm_styl a écrit:
clair ca coute la peau des fesses
en plu a partir d un 16i16 ya bcp bcp de travaille a faire faut tout changer

prend direct une ee8 t aura 100fois plus facile

ok et au niveau des support moteur ,sont il identique?

marc B16A2 a écrit:
controle technique moi je dit que ca passe nikel

un block de 16i 16 est presque comme un serie B

c est quitte ou double mais certain verifie le numero moteur et certain s y connaisse un peu Rolling Eyes tracasse me suis deja fais jetter du ct pour ca et j en connais qui n y passe pas regulierement Laughing
mais faut avoir de la chance c est tout j ai un pote qui etais passer au ct avec un crx 1400 swapper b16 Laughing par contre en cas d accident ou y a blesse ou pire mort tu peux te preparer a vendre tout ce que t as car t es dans la merde :|
et le support de d16 sont pas pareil que b16
mais bon tout depend de ton budget aussi...

chris ee8 a écrit:
marc B16A2 a écrit:
controle technique moi je dit que ca passe nikel

un block de 16i 16 est presque comme un serie B

c est quitte ou double mais certain verifie le numero moteur et certain s y connaisse un peu Rolling Eyes tracasse me suis deja fais jetter du ct pour ca et j en connais qui n y passe pas regulierement Laughing
mais faut avoir de la chance c est tout j ai un pote qui etais passer au ct avec un crx 1400 swapper b16 Laughing par contre en cas d accident ou y a blesse ou pire mort tu peux te preparer a vendre tout ce que t as car t es dans la merde :|
et le support de d16 sont pas pareil que b16
mais bon tout depend de ton budget aussi...

merci pour l info des support.
et pour les cardan ils sont du mm diametre ke les 16i16 ou ils sont plus gros?

ah oui et les machoire de frein,c est les mm?

non cardans c est pas les meme . tu passera en 5 trou sur les roue je pense aussi

le mieux comme je dis toujours est d avoir une epave

t es pas obliger de passer en 5 trou en faite le plus simple c est de trouver un train avant de vtec ainsi tu n as plus qu a poser le b18 dessus mais pour mettre les fussee de l integra (je suis en train de le faire) il te faut obligatoirement des triangle superieur reglable pour ton carrossage sinon ca ira pas Wink

chris ee8 a écrit:
t es pas obliger de passer en 5 trou en faite le plus simple c est de trouver un train avant de vtec ainsi tu n as plus qu a poser le b18 dessus mais pour mettre les fussee de l integra (je suis en train de le faire) il te faut obligatoirement des triangle superieur reglable pour ton carrossage sinon ca ira pas Wink

merci pour tt vos info c est bien cool.
et pour le carrossage j ai trouver une pieces ki ce monte sur les triangle d origine pour l av et aussi pour l ar

pour av

pour ar

niak 01 a écrit:
chris ee8 a écrit:

et pour le carrossage j ai trouver une pieces ki ce monte sur les triangle d origine pour l av et aussi pour l ar

pour av

pour ar

faut voir la qualiter et le prix aussi car pour + - 180 eur livrer t as les 2 triangles elles sont a combien les pieces?
l arriere moi sur ma vtec j en ai pas besoin pour mettre les fusee mais sur 16i16 j en sais rien?

chris ee8 a écrit:
niak 01 a écrit:
chris ee8 a écrit:

pour av

pour ar

faut voir la qualiter et le prix aussi car pour + - 180 eur livrer t as les 2 triangles elles sont a combien les pieces?
l arriere moi sur ma vtec j en ai pas besoin pour mettre les fusee mais sur 16i16 j en sais rien?

ca va sur tout les models et faut compter plus ou moins 280eur pour les 4 roues.
je sait les avoir ds un magasin ici en belgique et la marque des pieces est skuns.

NIAK-01@HOTMAIL.COM

• Créer...