niak 011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 est ce que quelqu un sait me dire si un moteur integra entre ds une crx? et si oui le quel exactement? fixation moteur (silent bloc) boite train roulant,ect..; tout ce qu il faut faire quoi? merci d avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui ss soucis c est le meme swap que pour un B16 c est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 si tu passe d un b16 a un b18 y a pas trop de modifs mais si tu passe d un d16 a b18 la les support doivent pas corespondre et le reste non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 chris ee8 a écrit:si tu passe d un b16 a un b18 y a pas trop de modifs mais si tu passe d un d16 a b18 la les support doivent pas corespondre et le reste non plus ce serai pour faire ca,passer d un d16a9 a un b18. et pour les omologation il faut faire koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 niak 01 a écrit:chris ee8 a écrit:si tu passe d un b16 a un b18 y a pas trop de modifs mais si tu passe d un d16 a b18 la les support doivent pas corespondre et le reste non plus ce serai pour faire ca,passer d un d16a9 a un b18. et pour les omologation il faut faire koi? pour homologuer?ben tu met une minijupe,une peruque blonde et tu prend un pot de vaseline l homologation doit etre possible mais ca coute cher car il faut retester la voiture et bcp de point important doit etre revu il y a pas que le moteur et pour un bloc nu d integra compte 2000eur je te laisse imaginer ce qu il te faut en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 clair ca coute la peau des fesses en plu a partir d un 16i16 ya bcp bcp de travaille a faire faut tout changer prend direct une ee8 t aura 100fois plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jdm_styl a écrit:clair ca coute la peau des fesses en plu a partir d un 16i16 ya bcp bcp de travaille a faire faut tout changer prend direct une ee8 t aura 100fois plus facile ok et au niveau des support moteur ,sont il identique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 controle technique moi je dit que ca passe nikel un block de 16i 16 est presque comme un serie B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:controle technique moi je dit que ca passe nikel un block de 16i 16 est presque comme un serie B c est quitte ou double mais certain verifie le numero moteur et certain s y connaisse un peu tracasse me suis deja fais jetter du ct pour ca et j en connais qui n y passe pas regulierement mais faut avoir de la chance c est tout j ai un pote qui etais passer au ct avec un crx 1400 swapper b16 par contre en cas d accident ou y a blesse ou pire mort tu peux te preparer a vendre tout ce que t as car t es dans la merde :| et le support de d16 sont pas pareil que b16 mais bon tout depend de ton budget aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 chris ee8 a écrit:marc B16A2 a écrit:controle technique moi je dit que ca passe nikel un block de 16i 16 est presque comme un serie B c est quitte ou double mais certain verifie le numero moteur et certain s y connaisse un peu tracasse me suis deja fais jetter du ct pour ca et j en connais qui n y passe pas regulierement mais faut avoir de la chance c est tout j ai un pote qui etais passer au ct avec un crx 1400 swapper b16 par contre en cas d accident ou y a blesse ou pire mort tu peux te preparer a vendre tout ce que t as car t es dans la merde :| et le support de d16 sont pas pareil que b16 mais bon tout depend de ton budget aussi... merci pour l info des support. et pour les cardan ils sont du mm diametre ke les 16i16 ou ils sont plus gros? ah oui et les machoire de frein,c est les mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 non cardans c est pas les meme . tu passera en 5 trou sur les roue je pense aussi le mieux comme je dis toujours est d avoir une epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 t es pas obliger de passer en 5 trou en faite le plus simple c est de trouver un train avant de vtec ainsi tu n as plus qu a poser le b18 dessus mais pour mettre les fussee de l integra (je suis en train de le faire) il te faut obligatoirement des triangle superieur reglable pour ton carrossage sinon ca ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 chris ee8 a écrit:t es pas obliger de passer en 5 trou en faite le plus simple c est de trouver un train avant de vtec ainsi tu n as plus qu a poser le b18 dessus mais pour mettre les fussee de l integra (je suis en train de le faire) il te faut obligatoirement des triangle superieur reglable pour ton carrossage sinon ca ira pas merci pour tt vos info c est bien cool. et pour le carrossage j ai trouver une pieces ki ce monte sur les triangle d origine pour l av et aussi pour l ar pour av pour ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 niak 01 a écrit:chris ee8 a écrit:t es pas obliger de passer en 5 trou en faite le plus simple c est de trouver un train avant de vtec ainsi tu n as plus qu a poser le b18 dessus mais pour mettre les fussee de l integra (je suis en train de le faire) il te faut obligatoirement des triangle superieur reglable pour ton carrossage sinon ca ira pas merci pour tt vos info c est bien cool. et pour le carrossage j ai trouver une pieces ki ce monte sur les triangle d origine pour l av et aussi pour l ar pour av pour ar faut voir la qualiter et le prix aussi car pour + - 180 eur livrer t as les 2 triangles elles sont a combien les pieces? l arriere moi sur ma vtec j en ai pas besoin pour mettre les fusee mais sur 16i16 j en sais rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 chris ee8 a écrit:niak 01 a écrit:chris ee8 a écrit:t es pas obliger de passer en 5 trou en faite le plus simple c est de trouver un train avant de vtec ainsi tu n as plus qu a poser le b18 dessus mais pour mettre les fussee de l integra (je suis en train de le faire) il te faut obligatoirement des triangle superieur reglable pour ton carrossage sinon ca ira pas merci pour tt vos info c est bien cool. et pour le carrossage j ai trouver une pieces ki ce monte sur les triangle d origine pour l av et aussi pour l ar pour av pour ar faut voir la qualiter et le prix aussi car pour + - 180 eur livrer t as les 2 triangles elles sont a combien les pieces? l arriere moi sur ma vtec j en ai pas besoin pour mettre les fusee mais sur 16i16 j en sais rien? ca va sur tout les models et faut compter plus ou moins 280eur pour les 4 roues. je sait les avoir ds un magasin ici en belgique et la marque des pieces est skuns. NIAK-01@HOTMAIL.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites