Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 j aiMe la jazz blanche ou peut-on trouver le parchoc et le les phares coMMe celle la?terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je pense que c'est un prototype, tu ne trouvera surement pas ça dans le commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Alors là, elle ont de la gueule ces jazz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 j'aiMerais bien la faire coMMe la noir,Mais avec le parchoc de la blanche si je trouve car c'est special les antibrouillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 février 2008 jazz Man a écrit:j'aiMerais bien la faire coMMe la noir,Mais avec le parchoc de la blanche si je trouve car c'est special les antibrouillard... ahhh c est ca que tu voudrais que je te trouve !! aumoin je vois maintenant ^^ mais effectivement cela est un prototype donc pour trouver ce genre de parechoc ca va etre dur en plus avec les leds de jours tu n imagine pas le prix que ca va couter !!! mais gros coup de coeur pour la noir voila comment tu doit la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi je prefere la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh oui la noire elle fait mal!! La bleue est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mat a écrit:Oh oui la noire elle fait mal!! La bleue est pas mal aussi. le noir c'est le nouveau non? je dois avoir quelque toph du nouveau mais demain pas envie ajd le bleu est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juin 2009 +1 la noir est d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juin 2009 +1 la noire c'est la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Une new Fit toute mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Une Jazz que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jolis phares!! Et puis les ailes tirées c'est violent! Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 août 2009 +1 pour les aile c'est des piscopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 août 2009 et turbo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'aime vraiment de plus en plus la new jazz(eu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Comme ça on dirait une nouvelle Classe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Peut être mais elle dégomme a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et elle bouffe du pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pour ceux qui comme moi aime le carbone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 full carbone ca donne bien tu na pas d'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 hummmmmm the carbonne i like it j'ai des photos de jazz aussi je vais en poster tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 dechire les fit ps: on vois jamais des ptite logo jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'adore la noire style VIP, c'est celle que j'ai posté plus haut. Ca lui va super bien ce style. La full carbone, trop fort! Mais un peu trop chargé à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ho elles sont superbe les fit sinon fit(us) et jazz(eu) c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui Peut-être le moteur qui change?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j adore la jazz avec le carrossage de fou terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mat a écrit:J'adore la noire style VIP, c'est celle que j'ai posté plus haut. Ca lui va super bien ce style.La full carbone, trop fort! Mais un peu trop chargé à mon gout.Moi je la veux bien la full carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mat a écrit:Oui Peut-être le moteur qui change?? oui ici 1,4i-vtec 100cv pour le plus puissant et la bas un 1,5i-vtec 115cv pour le plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 leo a écrit:ho elles sont superbe les fit sinon fit(us) et jazz(eu) c'est pareil deuxième différence la longeur en haut US en bas les autres me demander pas pourquoi mais c'était déjà comme ça sur la version précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu es sûr? J'ai l'impression que la deuxième est un montage, si tu regarde bien l'arche de roue avant dans le bas du pare-chocs il est plat Et puis j'ai toujours vu les Jazz avec l'avant comme la photo du haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est ralongée au US a cause des normes de crash reagrde bien la grise au debut de la seconde page c'est une US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah oui juste, là on voit mieux la différence. Et c'est vrai que vu de face, on voit surtout que le pare-chocs de la Jazz est différent de la Fit (une seule grande prise d'air au lieu de trois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 +1 pour la full carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 le nez est assez plongeant je trouve et c'est ce qui donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 bof bof moi j aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 perso j'aime pas trop celle la mais bon chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah elle donne bien j aime vraiment son style es dire que papy va surement en avoir une en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'aime bien aussi mais suis pas fan de ces jantes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle est très sympa mais les jante gache un peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 7 février 2010 et et belles petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites