Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avis pour interieur civic

Messages recommandés

Invité

voila je pense faire mon interieur blanc et carbone quand pensez vous??
si vous avez des photos comme exemple ce serais cool tous les avis sont les bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civicwhite a écrit:
voila je pense faire mon interieur blanc et carbone quand pensez vous??
si vous avez des photos comme exemple ce serais cool tous les avis sont les bienvenue Wink


moi je suis dac avec toi,mais tu vas plauré pour trouver des elements carbone pour l'habitacle,moi ca me rend fou de rien trouvé Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui ca va le faire blanc et carbon (L)
Pour les éléments en carbon demande a marc si il sais pas te les faire Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc B16A2 a écrit:



Wink super des je commence l'interieur je ferais surement appel a toi Wink

et je compte aussi prendre ca



je compte mettre les montant des des deux cotes du pare brise avec des montant en carbonne Wink recouvrir les sieges d'origine en blanc tableau de bord en blanc tout les plastique d'areation en carbone le toit en blanc tout les montants en carbonne je volant je l'ai deja c'est un isotta et puis on verra la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui pour le tableau de brod je peint en blanc ou de recouvrir a votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deja vu des exemple mais j'arrive pas a me decider je pense recouvrir en simili cuir blanc aumoin sa suivera les sieges :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwhite a écrit:
j'ai deja vu des exemple mais j'arrive pas a me decider je pense recouvrir en simili cuir blanc aumoin sa suivera les sieges :pirat:


c'est pas faux !!!!!
ta surement raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! j'espere et recouvrir tout les plastiques arriere j'aurais meme voulu recouvrir le sol en cuir noir la et pis de sol blanc avec une inscription dessus en style carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwhite a écrit:
lol! j'espere et recouvrir tout les plastiques arriere j'aurais meme voulu recouvrir le sol en cuir noir la et pis de sol blanc avec une inscription dessus en style carbone

dsl mais je n'ai pas tout compris de ce que tu as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recouvrir la moquette de sol en cuir noir et puis tu as les tapis de sol et pour faire contraste ceux la je l'aie recouvre en cuir blanc et je fais une inscription en style carbonne dessus tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwhite a écrit:
recouvrir la moquette de sol en cuir noir et puis tu as les tapis de sol et pour faire contraste ceux la je l'aie recouvre en cuir blanc et je fais une inscription en style carbonne dessus tu vois ce que je veux dire


a oui sa devrait faire bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention au tableau de bord et les couleurs claire ca réfléchis beaucoup dans le pare brise et c'est génant Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein au moins il y aura un truc dans la voiture capable de reflechir!!


Pardon c'etait trop tentant!!


lol!






8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ2powaaaaa a écrit:
Bein au moins il y aura un truc dans la voiture capable de reflechir!!


Pardon c'etait trop tentant!!


lol!






8)



on va rien dire pour cette fois mais je pense que tu peux prendre la sortie lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! :arrow: tu sors Exclamationlol! mais avec le temps qu'on a je serais pas souvent gener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yep salut.....
vais donner mon avis perso aussi..... tableau de bord en simili cuire.... ca donnera mieux avec les sieges.... Puis je pensse que tu mettra aussi un fond de compteur carbonne.... et console centrale carbonne... ou je sais pas trop quoi.... Mais le carbonne ressortira mieux avec le cuire.... ca fera un beau contraste de matiere!!!

Voila ... Avis perso donné!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...