Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 voila je pense faire mon interieur blanc et carbone quand pensez vous?? si vous avez des photos comme exemple ce serais cool tous les avis sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 civicwhite a écrit:voila je pense faire mon interieur blanc et carbone quand pensez vous?? si vous avez des photos comme exemple ce serais cool tous les avis sont les bienvenue moi je suis dac avec toi,mais tu vas plauré pour trouver des elements carbone pour l'habitacle,moi ca me rend fou de rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Ha oui ca va le faire blanc et carbon (L) Pour les éléments en carbon demande a marc si il sais pas te les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 t inquette si tu veux faire qq pieces pas de soucis et alors en deja tout fait il y a des consoles centrale ect qq exemple ( dispo aussi poour civic 96 ) http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=21049&cat=1459&page=1 http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=20238&cat=1379&page=1 http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=19941&cat=300&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:t inquette si tu veux faire qq pieces pas de soucis et alors en deja tout fait il y a des consoles centrale ect qq exemple ( dispo aussi poour civic 96 ) http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=21049&cat=1459&page=1 http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=20238&cat=1379&page=1 http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=19941&cat=300&page=1 super des je commence l'interieur je ferais surement appel a toi et je compte aussi prendre ca je compte mettre les montant des des deux cotes du pare brise avec des montant en carbonne recouvrir les sieges d'origine en blanc tableau de bord en blanc tout les plastique d'areation en carbone le toit en blanc tout les montants en carbonne je volant je l'ai deja c'est un isotta et puis on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 belle association de couleur sa va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ha oui pour le tableau de brod je peint en blanc ou de recouvrir a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi j'aime bien quand c'est peint mais recouvert sa peut faire bien aussi a toi de voir essaye de voir des exemples?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai deja vu des exemple mais j'arrive pas a me decider je pense recouvrir en simili cuir blanc aumoin sa suivera les sieges :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 civicwhite a écrit:j'ai deja vu des exemple mais j'arrive pas a me decider je pense recouvrir en simili cuir blanc aumoin sa suivera les sieges :pirat: c'est pas faux !!!!! ta surement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 j'espere et recouvrir tout les plastiques arriere j'aurais meme voulu recouvrir le sol en cuir noir la et pis de sol blanc avec une inscription dessus en style carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 civicwhite a écrit: j'espere et recouvrir tout les plastiques arriere j'aurais meme voulu recouvrir le sol en cuir noir la et pis de sol blanc avec une inscription dessus en style carbone dsl mais je n'ai pas tout compris de ce que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 recouvrir la moquette de sol en cuir noir et puis tu as les tapis de sol et pour faire contraste ceux la je l'aie recouvre en cuir blanc et je fais une inscription en style carbonne dessus tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 civicwhite a écrit:recouvrir la moquette de sol en cuir noir et puis tu as les tapis de sol et pour faire contraste ceux la je l'aie recouvre en cuir blanc et je fais une inscription en style carbonne dessus tu vois ce que je veux dire a oui sa devrait faire bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 attention au tableau de bord et les couleurs claire ca réfléchis beaucoup dans le pare brise et c'est génant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Bein au moins il y aura un truc dans la voiture capable de reflechir!! Pardon c'etait trop tentant!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:Bein au moins il y aura un truc dans la voiture capable de reflechir!! Pardon c'etait trop tentant!! 8) on va rien dire pour cette fois mais je pense que tu peux prendre la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 :arrow: tu sors mais avec le temps qu'on a je serais pas souvent gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 yep salut..... vais donner mon avis perso aussi..... tableau de bord en simili cuire.... ca donnera mieux avec les sieges.... Puis je pensse que tu mettra aussi un fond de compteur carbonne.... et console centrale carbonne... ou je sais pas trop quoi.... Mais le carbonne ressortira mieux avec le cuire.... ca fera un beau contraste de matiere!!! Voila ... Avis perso donné!!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 et tres bon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites