Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors voila je vous présente ma nouvelle acquisition depuis 3 mois! C'est une EK4 phase 1 de 112 000kms à l'achat, 1ere main, entretien chez HONDA, jamais accidenté et pour le prix? 4000€€€€€€€€ :mrgreen: Bon faut dire aussi que j'ai galéré 3 jours pour que le propriétaire se décide à me rencontré et faire la vente! Apparement après la vente, il a reçu une 20e d'appel pour la voiture Alors voilà on prend sa Alors un EK c'est joli mais phase 2 c'est encore mieuxxxxxx C'est parti je commande!!! Voici le colis carrosserie En attendant le travail carrosserie, j'en profite pour faire l'entretien et les réparations necéssaire Donc : - Courroie de distribution + pompe à eau changé - Vidange moteur - filtre à huile changé - vidange boîte MTF3 Comme la EK est sur chandelle, j'en prodite aussi pour changer les suspat' Volant moteur XTD et embrayage exedy Ensuite pour le maintien lors de la conduite, il y a sa! Evidemment on déblaxonne tout, on vide! Voici le SETUP actuel ou à venir: Carrosserie & Esthétique: - Face avant complète Phase 2 - Calandre EK9 - Front lip TYPE-R - Rear lip TYPE-R - Becquet Look SPOON carbon - Rétros Look SPOON carbon - Phares arrière Phase 2 - Jantes? moi je sais et vous le saurez plus tard en même temps que la couleur Intérieur : - Soufflet de levier de vitesse EK9 - Pommeau ITR - Baquets MOMO rouge - Volant MOMO TUNER - Short shift Chassis : - Amortisseurs Tokico illumina - Ressort court HR race -50 - Front bar upper - Rear Bar upper Perfs : - Embrayage EXEDY - Volant moteur XTD 4.2kg - Boîte à aire type Mugen - Test pipe 60mm réglable Et plein d'autres choses arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 bon projet hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ha la base moi jadore mec vivement les autres tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 waw les belles pieces,ca c est du gros colis :affraid: tu a commander ou tous ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ohh encore une ek4 j suis jaloux mdr sincerement tres bonne achat surtout a ce prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 ju vti a écrit:waw les belles pieces,ca c est du gros colis :affraid: tu a commander ou tous ca? de quelles pièces tu parles? Tous à été commandé à différents endroit : Japon, U.S, France, Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 belle aquisition bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites