johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sa rend vraiment bien ju , mes je prefere avec les roulette noir sa tranche mieu avec le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c_trick a écrit:ju vti a écrit:[ on voit legerement un jour entre le capot et le phares a cause qu on ne sait pas remettre le joint caouthouc d origineS'il n'y a que ça et que tu as une bouble épaisseur, il suffit de reforer les petits trous te permttant de fixer le joint avec les clips...oui j y avait pensé,clair qu il y tjr moyen ,mais je voulais dire que y a pas de trous prevu pour le joint d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 johnb16a2 a écrit: sa rend vraiment bien ju , mes je prefere avec les roulette noir sa tranche mieu avec le capot oui autant je l aime bien avec les copies ek9,mais depuis le capot mis ,comme tu dis ca tranche mieux et surtout elle va bcp mieux avec les 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit: sa rend vraiment bien ju , mes je prefere avec les roulette noir sa tranche mieu avec le capot oui autant je l aime bien avec les copies ek9,mais depuis le capot mis ,comme tu dis ca tranche mieux et surtout elle va bcp mieux avec les 15 me doute , desend la un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit: sa rend vraiment bien ju , mes je prefere avec les roulette noir sa tranche mieu avec le capot oui autant je l aime bien avec les copies ek9,mais depuis le capot mis ,comme tu dis ca tranche mieux et surtout elle va bcp mieux avec les 15 me doute , desend la un peut j aimerais bien ,mais si c est pour qu elle reste dehors et qu elle rouille laisse tomber .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 vend moi la alors j ai pas de rampe pour entrer dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 johnb16a2 a écrit:vend moi la alors j ai pas de rampe pour entrer dans mon garage si y avait que le garage ca irais,c est + la rue pour acceder derriere chez moi .... il la repare pas ces brankkkk ....je prefere rouler plus haut que te la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:vend moi la alors j ai pas de rampe pour entrer dans mon garage si y avait que le garage ca irais,c est + la rue pour acceder derriere chez moi .... il la repare pas ces brankkkk ....je prefere rouler plus que te la vendre sa va , je garde mon aqua alors tampis , sonne au met pour leur demander de te faire un billiard devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:vend moi la alors j ai pas de rampe pour entrer dans mon garage si y avait que le garage ca irais,c est + la rue pour acceder derriere chez moi .... il la repare pas ces brankkkk ....je prefere rouler plus que te la vendre sa va , je garde mon aqua alors tampis , sonne au met pour leur demander de te faire un billiard devant la maison j arrete pas de sonner, mais comme il y que 4 maison ils s en tape .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 dit leur que tu t appel diroupo mmdrrrr dans l heure la route et refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tout simplement magnifique... sur le blanc ca donne vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 petite remise a jour du post, j en ai profité qu il fesait bon ajd pour faire 2,3 pics depuis j ai viré les vitres teintée a l arriere et monter des retro spoon carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tjs pas fan des retro mais ten que toi tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 14 mai 2012 tout bon caaaa mec elle claque comme ca +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Dis c'est possible que je t'ai vu à Tamines aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 amstaff a écrit:Dis c'est possible que je t'ai vu à Tamines aujourd'hui?ca c est tres possible j y habite tu m as vu ou en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sa rend bien avec les retro mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trés belles ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ju vti a écrit:amstaff a écrit:Dis c'est possible que je t'ai vu à Tamines aujourd'hui?ca c est tres possible j y habite tu m as vu ou en ville En face du point S dans la descende de Tamines avec eg sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sympa ces petites pièces Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Toujours aussi belle Ju ton EK4Elle a vraiment tout ce qu'il faut pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 août 2012 voila j ai bien envie de me prendre un kit de filleté pour mon ek, j aimerais qqs chose de pas trop dur comme du d2 mais que je puisse qd meme descendre assez bas quel marque me conseillez vous sur une ek ?je pensais a kw mais parait que ca descend pas fort de l arriere ....allez les posesseur de ek montrez moi des photos de profil une ptite tof au passage avec un pote en 200 sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 tein superstreet comem la mienne mais ca descends pas assez l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 août 2012 r3dox a écrit:tein superstreet comem la mienne mais ca descends pas assez l avant oui c est ce que j avais avant mais je trouvais aussi l avant pas assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 tu avais retiré une des bagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 août 2012 tu veux du reve pour descendre bas ? prend des Bc racing c est vraiment top comme qualiter tu peux demander a plusieurs personne nottament jimmy avec la supra de 1300 ch ! ici y a julien avec son ek3 jantes bbs rose son auto est hyper posée il sont reglable dureter etc http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=35529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 août 2012 r3dox a écrit:tu avais retiré une des bagues?oui a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 août 2012 marc b18c6 a écrit: tu veux du reve pour descendre bas ? prend des Bc racing c est vraiment top comme qualiter tu peux demander a plusieurs personne nottament jimmy avec la supra de 1300 ch ! ici y a julien avec son ek3 jantes bbs rose son auto est hyper posée il sont reglable dureter etc http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=35529oui je l ai vue l autre fois cette ek. c est vrai qu elles est a terre mais j en demande pas autant ,du moment que je suis a 1cm du bord d aile c est bonsinon c est pas bout de bois comme suspat ? et est ce homologué pour le ct ? si pas pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 août 2012 ju vti a écrit:marc b18c6 a écrit: tu veux du reve pour descendre bas ? prend des Bc racing c est vraiment top comme qualiter tu peux demander a plusieurs personne nottament jimmy avec la supra de 1300 ch ! ici y a julien avec son ek3 jantes bbs rose son auto est hyper posée il sont reglable dureter etc http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=35529oui je l ai vue l autre fois cette ek. c est vrai qu elles est a terre mais j en demande pas autant ,du moment que je suis a 1cm du bord d aile c est bonsinon c est pas bout de bois comme suspat ? et est ce homologué pour le ct ? si pas pas grave elles sont reglable en dureter donc tu choisi confort ou sport de plus leur systeme de reglage hauteur est different c est tout le corp qui monte ou descend et non le ressort qui se tasse par contre pas homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 meme systeme que les d2j etais pas pour les d2 mais j ai essayé une caisse avec et franchement c est pas si mal et si ils sont bien reglés le confort est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 août 2012 marc b18c6 a écrit:ju vti a écrit:marc b18c6 a écrit: tu veux du reve pour descendre bas ? prend des Bc racing c est vraiment top comme qualiter tu peux demander a plusieurs personne nottament jimmy avec la supra de 1300 ch ! ici y a julien avec son ek3 jantes bbs rose son auto est hyper posée il sont reglable dureter etc http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=35529oui je l ai vue l autre fois cette ek. c est vrai qu elles est a terre mais j en demande pas autant ,du moment que je suis a 1cm du bord d aile c est bonsinon c est pas bout de bois comme suspat ? et est ce homologué pour le ct ? si pas pas grave elles sont reglable en dureter donc tu choisi confort ou sport de plus leur systeme de reglage hauteur est different c est tout le corp qui monte ou descend et non le ressort qui se tasse par contre pas homologuéok , j ai entendu dire que ce systeme la tu doit sortir l amorto pour regler la hauteur !c est vrai pas comme les tein par ex ou il suffit juste d enlever la roue et tourner les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 août 2012 meuhh non absolument pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 un peu de nieuw sur le post kw v1 inox installé qqs soucis au demontage,j ai cassé 2 amortos tellement c etait rouillé au niveau de la tige qu il faut decaler a la clé haleine (je devais récupéré les coupelles d origine )enfin soit au depart j avais laisser 1cm de filet a l avant mais c etait bcp trop bas ,j avais du mal a tourner les roues )si qqn sait me dire a quoi servent les 2 pattes filletée pour les avant au depart je croyais que c etait pour la durite de frein mais rien a voir ,il y a deja une fixation d origine ... est ce qu elles se mettent vers l avant ou l arriere ?place au photos:un poil trop posée sur les 2 photos qui suivent ,j ai du mettre des cales jusqu a la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 elle style au sol fi pas comme la mienne qui est crv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 les 2 pattes c est bien pour les durits de frein mais pour 92-95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tonix a écrit:les 2 pattes c est bien pour les durits de frein mais pour 92-95ah ok merci mais sinon il n y a pas de guauche ou droit pour les avant les arrieres non plus je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 johnb16a2 a écrit:elle style au sol fi pas comme la mienne qui est crv merci john,oui ca donne bcp mieux posée je pensais pas que les kw pouvait descendre si bas !! les tein en enlevant une des 2 bagues a l avant et a fond de filet c etait bien plus haut ... et j ai pas roulé avec bcp mais je me sens bcp plus en sécurité avec les kw .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:elle style au sol fi pas comme la mienne qui est crv merci john,oui ca donne bcp mieux posée je pensais pas que les kw pouvait descendre si bas !! les tein en enlevant une des 2 bagues a l avant et a fond de filet c etait bien plus haut ... et j ai pas roulé avec bcp mais je me sens bcp plus en sécurité avec les kw .... je te comprend , quan tu passe du rabaissement a de l oem sa fait peur j ai l impression d etre en bateau mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ju vti a écrit:tonix a écrit:les 2 pattes c est bien pour les durits de frein mais pour 92-95ah ok merci mais sinon il n y a pas de guauche ou droit pour les avant les arrieres non plus je supose non rien qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 quelques photos des jantes que j ai echangé contre mes group n j hesite a faire un liseret rouge dessus j ai commandé aussi des lug nuts neo chromedésolé pour la qualité,faut vraiment un nouveau apn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Perso, je ferais pas le liseret rouge Et comme je tes deja dit elle me fais pencé a une spoon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Les jantes parfaites pour le style de ton auto Je laisserais comme ca, elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 degomme comme ca,touche plus a rien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci les zamis, je trouve aussi que ca le fait les slip avec le capot et retro carbone,et puis le 16" est une bonne taille pour nos civic (esthetique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je l'adore comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 amstaff a écrit:Je l'adore comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 change plus rien ,elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferreira02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 elle est magnifique mec ne change plus rien... et les jantes en noir lui vont super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 nikel mfi , c vraiment propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites