Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

l ek4 de djuuuu/ kw v1 inox pg 26

Messages recommandés

c_trick a écrit:
ju vti a écrit:
[ on voit legerement un jour entre le capot et le phares a cause qu on ne sait pas remettre le joint caouthouc d origine


S'il n'y a que ça et que tu as une bouble épaisseur, il suffit de reforer les petits trous te permttant de fixer le joint avec les clips...


oui j y avait pensé,clair qu il y tjr moyen ,mais je voulais dire que y a pas de trous prevu pour le joint d origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
yeah sa rend vraiment bien ju , mes je prefere avec les roulette noir sa tranche mieu avec le capot Embarassedti


oui autant je l aime bien avec les copies ek9,mais depuis le capot mis ,comme tu dis ca tranche mieux Very Happy et surtout elle va bcp mieux avec les 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
johnb16a2 a écrit:
yeah sa rend vraiment bien ju , mes je prefere avec les roulette noir sa tranche mieu avec le capot Embarassedti


oui autant je l aime bien avec les copies ek9,mais depuis le capot mis ,comme tu dis ca tranche mieux Very Happy et surtout elle va bcp mieux avec les 15


me doute , desend la un peut Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
ju vti a écrit:
johnb16a2 a écrit:
yeah sa rend vraiment bien ju , mes je prefere avec les roulette noir sa tranche mieu avec le capot Embarassedti


oui autant je l aime bien avec les copies ek9,mais depuis le capot mis ,comme tu dis ca tranche mieux Very Happy et surtout elle va bcp mieux avec les 15


me doute , desend la un peut Twisted Evil


j aimerais bien ,mais si c est pour qu elle reste dehors et qu elle rouille laisse tomber ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
vend moi la alors j ai pas de rampe pour entrer dans mon garage Laughing


si y avait que le garage ca irais,c est + la rue pour acceder derriere chez moi .... il la repare pas ces brankkkk ....
je prefere rouler plus haut que te la vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
johnb16a2 a écrit:
vend moi la alors j ai pas de rampe pour entrer dans mon garage Laughing


si y avait que le garage ca irais,c est + la rue pour acceder derriere chez moi .... il la repare pas ces brankkkk ....
je prefere rouler plus que te la vendre lol!


Razz sa va , je garde mon aqua alors tampis , sonne au met pour leur demander de te faire un billiard devant la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
ju vti a écrit:
johnb16a2 a écrit:
vend moi la alors j ai pas de rampe pour entrer dans mon garage Laughing


si y avait que le garage ca irais,c est + la rue pour acceder derriere chez moi .... il la repare pas ces brankkkk ....
je prefere rouler plus que te la vendre lol!


Razz sa va , je garde mon aqua alors tampis , sonne au met pour leur demander de te faire un billiard devant la maison lol!


j arrete pas de sonner, mais comme il y que 4 maison ils s en tape .... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite remise a jour du post, j en ai profité qu il fesait bon ajd pour faire 2,3 pics Smile

depuis j ai viré les vitres teintée a l arriere et monter des retro spoon carbone


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
Dis c'est possible que je t'ai vu à Tamines aujourd'hui?


ca c est tres possible j y habite Smile tu m as vu ou en ville Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
amstaff a écrit:
Dis c'est possible que je t'ai vu à Tamines aujourd'hui?


ca c est tres possible j y habite Smile tu m as vu ou en ville Question


En face du point S dans la descende de Tamines avec eg sur les tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai bien envie de me prendre un kit de filleté pour mon ek, j aimerais qqs chose de pas trop dur comme du d2 mais que je puisse qd meme descendre assez bas Laughing
quel marque me conseillez vous sur une ek ?
je pensais a kw mais parait que ca descend pas fort de l arriere ....
allez les posesseur de ek montrez moi des photos de profil Smile


une ptite tof au passage avec un pote en 200 sx



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
tein superstreet comem la mienne mais ca descends pas assez l avant Very Happy


oui c est ce que j avais avant mais je trouvais aussi l avant pas assez bas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu veux du reve pour descendre bas ? prend des Bc racing c est vraiment top comme qualiter tu peux demander a plusieurs personne

nottament jimmy avec la supra de 1300 ch ! ici y a julien avec son ek3 jantes bbs rose son auto est hyper posée

il sont reglable dureter etc

http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=35529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:


tu veux du reve pour descendre bas ? prend des Bc racing c est vraiment top comme qualiter tu peux demander a plusieurs personne

nottament jimmy avec la supra de 1300 ch ! ici y a julien avec son ek3 jantes bbs rose son auto est hyper posée

il sont reglable dureter etc

http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=35529


oui je l ai vue l autre fois cette ek. c est vrai qu elles est a terre mais j en demande pas autant ,du moment que je suis a 1cm du bord d aile c est bon

sinon c est pas bout de bois comme suspat ? et est ce homologué pour le ct ? si pas pas grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
marc b18c6 a écrit:


tu veux du reve pour descendre bas ? prend des Bc racing c est vraiment top comme qualiter tu peux demander a plusieurs personne

nottament jimmy avec la supra de 1300 ch ! ici y a julien avec son ek3 jantes bbs rose son auto est hyper posée

il sont reglable dureter etc

http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=35529


oui je l ai vue l autre fois cette ek. c est vrai qu elles est a terre mais j en demande pas autant ,du moment que je suis a 1cm du bord d aile c est bon

sinon c est pas bout de bois comme suspat ? et est ce homologué pour le ct ? si pas pas grave Smile


elles sont reglable en dureter donc tu choisi confort ou sport

de plus leur systeme de reglage hauteur est different c est tout le corp qui monte ou descend et non le ressort qui se tasse

par contre pas homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme systeme que les d2
j etais pas pour les d2 mais j ai essayé une caisse avec et franchement c est pas si mal Smile
et si ils sont bien reglés le confort est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
ju vti a écrit:
marc b18c6 a écrit:


tu veux du reve pour descendre bas ? prend des Bc racing c est vraiment top comme qualiter tu peux demander a plusieurs personne

nottament jimmy avec la supra de 1300 ch ! ici y a julien avec son ek3 jantes bbs rose son auto est hyper posée

il sont reglable dureter etc

http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=35529


oui je l ai vue l autre fois cette ek. c est vrai qu elles est a terre mais j en demande pas autant ,du moment que je suis a 1cm du bord d aile c est bon

sinon c est pas bout de bois comme suspat ? et est ce homologué pour le ct ? si pas pas grave Smile


elles sont reglable en dureter donc tu choisi confort ou sport



de plus leur systeme de reglage hauteur est different c est tout le corp qui monte ou descend et non le ressort qui se tasse

par contre pas homologué


ok , j ai entendu dire que ce systeme la tu doit sortir l amorto pour regler la hauteur !c est vrai Question pas comme les tein par ex ou il suffit juste d enlever la roue et tourner les bagues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nieuw sur le post Smile

kw v1 inox installé Very Happy qqs soucis au demontage,j ai cassé 2 amortos tellement c etait rouillé au niveau de la tige qu il faut decaler a la clé haleine Rolling Eyes (je devais récupéré les coupelles d origine )
enfin soit au depart j avais laisser 1cm de filet a l avant mais c etait bcp trop bas ,j avais du mal a tourner les roues Razz )

si qqn sait me dire a quoi servent les 2 pattes filletée pour les avant scratch au depart je croyais que c etait pour la durite de frein mais rien a voir ,il y a deja une fixation d origine ... est ce qu elles se mettent vers l avant ou l arriere ?

place au photos:



un poil trop posée sur les 2 photos qui suivent ,j ai du mettre des cales jusqu a la rue Laughing


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonix a écrit:
les 2 pattes c est bien pour les durits de frein
mais pour 92-95


ah ok merci mais sinon il n y a pas de guauche ou droit pour les avant Question les arrieres non plus je supose Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
elle style au sol fi yeah pas comme la mienne qui est crv Sad


merci john,oui ca donne bcp mieux posée yeah je pensais pas que les kw pouvait descendre si bas !! les tein en enlevant une des 2 bagues a l avant et a fond de filet c etait bien plus haut ... et j ai pas roulé avec bcp mais je me sens bcp plus en sécurité avec les kw ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
johnb16a2 a écrit:
elle style au sol fi yeah pas comme la mienne qui est crv Sad


merci john,oui ca donne bcp mieux posée yeah je pensais pas que les kw pouvait descendre si bas !! les tein en enlevant une des 2 bagues a l avant et a fond de filet c etait bien plus haut ... et j ai pas roulé avec bcp mais je me sens bcp plus en sécurité avec les kw ....


je te comprend , quan tu passe du rabaissement a de l oem sa fait peur j ai l impression d etre en bateau mtn Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
tonix a écrit:
les 2 pattes c est bien pour les durits de frein
mais pour 92-95


ah ok merci mais sinon il n y a pas de guauche ou droit pour les avant Question les arrieres non plus je supose Question


non rien qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos des jantes que j ai echangé contre mes group n Smile j hesite a faire un liseret rouge dessus scratch

j ai commandé aussi des lug nuts neo chrome



désolé pour la qualité,faut vraiment un nouveau apn ...


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ferais pas le liseret rouge

Et comme je tes deja dit elle me fais pencé a une spoon maintenant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes parfaites pour le style de ton auto Embarassed

Je laisserais comme ca, elle est parfaite ! Very Happy

ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les zamis, je trouve aussi que ca le fait les slip avec le capot et retro carbone,et puis le 16" est une bonne taille pour nos civic Wink (esthetique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...