Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

l ek4 de djuuuu/ kw v1 inox pg 26

Messages recommandés

gil eg a écrit:
et belle piece ke tu as la avec le capo ca va le faire ,faudra ktu remete tes jantes noire sa le fera mieu a mon avis ..., dommage pour tes disque,j'espere ke tu aura les bon la prochaine fois ( moi j'ai commander les meme chez brosteau , delais de malade mais c les bon lol) Wink


oui j espere que ca va donner, avec les jantes blanche ca ira qd meme je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
nickel ca ju

hate de voir le capot ca me plairait bien aussi Smile

tu viens au HEM?
ps: pour un volant y a qu a demandé :p et je me rapproche d une ek9 petit a petit aussi Very Happy mais plus vite lol


c est ou,quoi et qd le hem Question

oui si jamais tu m en trouve 1 nickel je suis preneur ,depuis le temps que j en cherche 1 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
r3dox a écrit:
nickel ca ju

hate de voir le capot ca me plairait bien aussi Smile

tu viens au HEM?
ps: pour un volant y a qu a demandé :p et je me rapproche d une ek9 petit a petit aussi Very Happy mais plus vite lol


c est ou,quoi et qd le hem Question

oui si jamais tu m en trouve 1 nickel je suis preneur ,depuis le temps que j en cherche 1 Laughing


honda european meeting ce week end sur le circuit de Clastres (02)

Citation :

HEM#1 en quelques nots ... Clin d'oeil
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158912
Lieu : Pays-Bas (Fullcartuning)
Date : 25 Juillet 2010
Nous avons eu plus de 300 voitures de France, Holland, Belgium, Swiss, Germany, UK ...
photos :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2071709&id=1172148662&l=6ca818ee9a
http://www.facebook.com/album.php?aid=2072304&id=1172148662&l=099e6f2798
http://www.facebook.com/album.php?aid=2072507&id=1172148662&l=20fb287334

à propos du HEM#2 :
Place : Circuit de Clastres en France http://www.circuitclastres.com/
Dates : week end du 20 21 Aout 2011 (Samedi matin au Dimanche soir)

Il y a du monde de prévu ! le meeting est publié sur de nombreux forums en France, UK, Holland, Belgium, Germany, Italy, Spain ... Clin d'oeil


Shops et Partners
Fullcartuning (http://www.fullcartuning.com/) Avec le magasin et des super remises !
FC-racing (http://www.fc-racing.fr/) pour gérer la piste
Type-Max avec un banc de puissance
Topworksfactory Design
V-Works
Endless Horizon Motorsport (http://www.endlesshorizonmotorsport.co.uk/)
Rutil Car (http://www.rutil-car.com/) Pour faire briller votre auto !

Magazines
Autoworks French Magazine http://www.autoworks-mag.net/


Possibilité de camper sur le site ! il y aura des toilettes et des douches !


A propos des activités :

La piste mesure 2km et est équipée pour les Alfanos !


Piste
Week end, Journée, demi journée, découverte
Tarifs
1/2 Day : 65€
1 Day : 100
2 Days : 140€
Découverte ~20mins : 20€

Comme vous pouvez voir sur les photos, il y a pas mal de place pour garer les voitures ! sur la photo on ne voit qu'une petite partie du site !
je vais poster d'autres photos vite Clin d'oeil

La piste sera managée de façon à ce que ceux qui ont payés un forfait piste en profitent pleinement !
-si il reste des places, les inscriptions de dernière minute seront majorées de 15€
-10€ de majoration pour un pilote supplémentaire

Programme pour la piste :
9h - 10h : race
10h - 10h30 : discovery part
10h30 - 12h : race
12h - 13h30 : lunch time
13h30 - 15h : race
15h - 15h30 : discovery part
15h30 - 17h30 : race


Dyno Runs
Price for a Dyno : 50€ avec courbe


Cleaning and detailing
prices :
-35€ pour :
lavage jantes & enjoliveurs (extérieur)
mouillage du véhicule (pour ramollir la crasse)
lavage main
Rinçage haute pression
Séchage
Dressing pneus
Cire expresse synthétique
Vitres extérieures

-12€ : dressing moteur

Pour les pistards
-1€ : pression pneus
-9€ : dé-goudronnage et dégommage

Vente de produits
25% de remise sur les prestations avec rendez vous pris au HEM#2

Entrée
L'entrée sera payante ! (inclue dans la cotisation piste Clin d'oeil )
1 day : 10€
2 days : 15€

Pourquoi faire payer ? : pour éviter les incontournables fouteur de souck Clin d'oeil en gros, ne pas ruiner la qualité du meeting Clin d'oeil
Avec l'entrée il y aura des gooddies Clin d'oeil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff j ai encore mon etrier de frein arriere droit qui est grippé grrr ca fait deja 3 x que je demonte le coulisseau du bas ,je degrippe ,graisse etc .piston meme chose et rien a faire 4,5 mois apres c est rebelotte grrr

quelqu'un sait combien ca coute neuf chez honda Question (etrier complet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande chez akr

tu as changé tes joints? ils doivent etre porreux et l humidité fait gripper tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas acheter un etrier complet, il existe des kit de réfection chez honda ou alors chez akr comme redox l'a dit. à voir la différence de prix car chez akr ça prend du temps pour la livraison et chez honda c'est le lendemain en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le même cas et perso j'ai vu des étriers arrière à 90 euros . . . Le prix des pistons sur AKR mingaaa ca fait peur 70 euros pour un avant et 40 pour un arrière . . . et encore, tu n'as pas la pochette de joint donc je ne sais pas quoi faire

http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-honda-civic-eg-eh-ej-1-6-i-160cv-78-20277-2496-gt

Maintenant je ne sais pas ce qu'ils valent par rapport aux Honda mais bon c'est du neuf de chez neuf, faudrait un lien pour des pistons pas chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
demande chez akr

tu as changé tes joints? ils doivent etre porreux et l humidité fait gripper tout ca



oui qd j avais sortis le piston pour eliminer la rouille autour j avais changer le joint du piston,par contre je n ai pas changer les souflet des coulisseau ,mais ils ont l air nickel

le probleme vient plutot du coulisseau du bas

j en ai tellement plein le c.... que j ai envie de tout remplacer pour ne plus etre emmerder a demonter netoyer tout le temps.voila pq je demandais le prix nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai enfin recu mon capot tantot a 15h ,a 16h il etait monté lol! j ai commandé aussi chez honda un nouveau etrier+porte etrier (marre de degripper tout le temps,j avais piston a changer+pochettes de joint+coulisseau)

place au premiere photos

le plus gros colis que j ai recu lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai recu hier mon etrier arriere complet. j ai tout monté tantot et je me demandais si je devais juste purger l arriere droit, ou si je devais changer par du nouveau liquide de frein(il a +- 1 ans) + purger aux 4 coin ?

merci Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gil eg a écrit:
nikel l'ami , plus ka voir en vrai!!! Twisted Evil
belle achat en tt cas


merci, passe une fois tu sais ou j habite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
tu a changer -les 2 arriere fi ???


non juste l arriere droit, et c est pas donné comme piece Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
voila j ai recu hier mon etrier arriere complet. j ai tout monté tantot et je me demandais si je devais juste purger l arriere droit, ou si je devais changer par du nouveau liquide de frein(il a +- 1 ans) + purger aux 4 coin ?

merci Embarassed
il est preferable que tu purge les 4 direct ju, au moin tu es sure d'avoir tes frein operationel, et puis c'est pas pour les qlq minute que sa te prnd de le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni a écrit:
ju vti a écrit:
voila j ai recu hier mon etrier arriere complet. j ai tout monté tantot et je me demandais si je devais juste purger l arriere droit, ou si je devais changer par du nouveau liquide de frein(il a +- 1 ans) + purger aux 4 coin ?

merci Embarassed
il est preferable que tu purge les 4 direct ju, au moin tu es sure d'avoir tes frein operationel, et puis c'est pas pour les qlq minute que sa te prnd de le faire Wink


ok ,mais je dois commencer par purger le cylindre recepteur le plus loin du maitre cylindre et terminé par le plus proche ? c est ca ?

pour vider completement mon circuit (pour remettre du liquide neuf) ca se fait par ou ?aux purgeur ? EmbarassedEmbarassed

je dois pomper 3,4 x puis ouvrir la vis de purge ,refermer et repeter l operation jusquaux moment ou il y a plus de bulle d air ? c est bien ca ? Embarassed

merci a vous ,j aimerais faire ca ajd Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ouvre tt les purgeur

et lais couler l huile
un fois vide

je remplit avec les nouveau liquide,que je laisse sortir naturellement
et dés que le nouveau liquide sort au purgeur,je ferme au fur et a mesure

une fois le nouveau liquide sorti des quatre machoir,et tt fermer
je met le niveau au max
et effectue une purge traditionnel,un qui pompe et un qui ouvre et ferme les purgeurs a tour de role

et commence par le plu proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
moi j ouvre tt les purgeur

et lais couler l huile
un fois vide

je remplit avec les nouveau liquide,que je laisse sortir naturellement
et dés que le nouveau liquide sort au purgeur,je ferme au fur et a mesure

une fois le nouveau liquide sorti des quatre machoir,et tt fermer
je met le niveau au max
et effectue une purge traditionnel,un qui pompe et un qui ouvre et ferme les purgeurs a tour de role

et commence par le plu proche


ok merci pour le procédé, mais c est pas par le plus loin du maitre cylindre qu on commence a purger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tt facon tu les fait tt ,et par precaution je le fait deux fois

je commence par le plus proche,car une fois ,l air sortie est ni retourne pas,et par vers les autres


et faisant comme je fais en l aissant coller,generalement il y en a tres peut qui entre
car des que le godet se vide du vieux liquide,je verse le nouveau

et tu vois la difference de couleur quand ca ressort au purgeur


tu comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
vanni a écrit:
ju vti a écrit:
voila j ai recu hier mon etrier arriere complet. j ai tout monté tantot et je me demandais si je devais juste purger l arriere droit, ou si je devais changer par du nouveau liquide de frein(il a +- 1 ans) + purger aux 4 coin ?

merci Embarassed
il est preferable que tu purge les 4 direct ju, au moin tu es sure d'avoir tes frein operationel, et puis c'est pas pour les qlq minute que sa te prnd de le faire Wink


ok ,mais je dois commencer par purger le cylindre recepteur le plus loin du maitre cylindre et terminé par le plus proche ? c est ca ?

pour vider completement mon circuit (pour remettre du liquide neuf) ca se fait par ou ?aux purgeur ? EmbarassedEmbarassed

je dois pomper 3,4 x puis ouvrir la vis de purge ,refermer et repeter l operation jusquaux moment ou il y a plus de bulle d air ? c est bien ca ? Embarassed

merci a vous ,j aimerais faire ca ajd Smile
oui ju c'est exactement comme tu a expliquer, tu commance par la roue arr dr qui est la plus eloigner, ensuite la roue ar g, puis la roue avant dr et tu termine par l'av g... pour remettre le nouveau au fur et a mesure que tu purge, tu vire le vieux automatiquement et tu remplis le godet par le nouveau liquide de frien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux commencer par la plus eloigner(ca reviend au mm)c est la roue ar g,car dur maitre cylindre ca ca au repartiteur qui lui est du cote dr de la tuture,donc la plus eloigner c est l ar g lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
si tu veux commencer par la plus eloigner(ca reviend au mm)c est la roue ar g,car dur maitre cylindre ca ca au repartiteur qui lui est du cote dr de la tuture,donc la plus eloigner c est l ar g lol!


lol niak, le maitre cylindre se trouve à gauche côté chauffeur, donc c'est bien la roue arrière droite la plus éloignée et la rouge avant gauche la plus proche. Maintenant tout dépend comment tu es, devant la baie moteur ou au volant. si tu es au volant c'est la roue arrière droite par contre si tu es face à la baie moteur c'est la roue arrière à ta gauche. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
Dans le manuel d'atelier pour les Honda LHD, c'est ARD, ARG, AVD et AVG


on est bien d'accord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai point dit le contraire Laughing

Non mais je me souvenais sur un forum français, les gars se disputaient jusqu'au moment où un gars a scanné une page du workshop et c'était une RHD . . . donc forcèment l'ordre n'était pas le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kenji-R"]

niak 01 a écrit:
si tu veux commencer par la plus eloigner(ca reviend au mm)c est la roue ar g,car dur maitre cylindre ca ca au repartiteur qui lui est du cote dr de la tuture,donc la plus eloigner c est l ar g lol!


lol niak, le maitre cylindre se trouve à gauche côté chauffeur, donc c'est bien la roue arrière droite la plus éloignée et la rouge avant gauche la plus proche. Maintenant tout dépend comment tu es, devant la baie moteur ou au volant. si tu es au volant c'est la roue arrière droite par contre si tu es face à la baie moteur c'est la roue arrière à ta gauche. Smile[/q



oups ah oui mais non

c est en etant ds la voiture

et j ai tjr fait comme lje l ai expliquer plus haut et j ai j aimais eu de soucy geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
Dans le manuel d'atelier pour les Honda LHD, c'est ARD, ARG, AVD et AVG


c est bien ce que je me disais aussi ,ca semblait logique Wink

merci a tous super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la purge en elle-même voilà comment j'ai toujours fait :

Quelqu'un au volant, l'autre au niveau de la roue concernée.

Tu places un tuyau trnasparent sur le purgeur avec l'autre extrémité dans un récipient avec du liquide de frein.

Celui au volant pompe à fond de pédale doucement plusieurs fois et puis laisse son pied pédale enfoncée.

Celui à la roue dévisse et verra les bulles d'air dans le tuyau, tu revisse le purgeur quand il n'y a plus d'air et ainsi de suite pour chaque roue. Ne pas oublier de remplir la nourisse du maitre-cylindre ! Sinon tu va entrer de l'air dans le circuit et tu pourra tout recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
Et pour la purge en elle-même voilà comment j'ai toujours fait :

Quelqu'un au volant, l'autre au niveau de la roue concernée.

Tu places un tuyau trnasparent sur le purgeur avec l'autre extrémité dans un récipient avec du liquide de frein.

Celui au volant pompe à fond de pédale doucement plusieurs fois et puis laisse son pied pédale enfoncée.

Celui à la roue dévisse et verra les bulles d'air dans le tuyau, tu revisse le purgeur quand il n'y a plus d'air et ainsi de suite pour chaque roue. Ne pas oublier de remplir la nourisse du maitre-cylindre ! Sinon tu va entrer de l'air dans le circuit et tu pourra tout recommencer


ok merci, et je supose que le bouchon de remplissage doit etre fermé pdt la purge Smile en tous cas c est ce que j ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Rayme"]Du maitre cylindre ? Non tu le laisse ouvert et tu le remplis à fond pour avoir de la marge[/quo

ah ok le bouchon du maitre cylindre doit rester ouvert pdt la purge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ju vti"]

Rayme a écrit:
Du maitre cylindre ? Non tu le laisse ouvert et tu le remplis à fond pour avoir de la marge[/quo

ah ok le bouchon du maitre cylindre doit rester ouvert pdt la purge Wink


Oui parce que si non quand tu vas pomper à la pédale et ouvrir le purgeur, si le bouchon de remplissage est fermé (maitre cylindre) ça va réaspirer de l'air dans les circuits de freins et c'est une chaine sans fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kenji-R"]

ju vti a écrit:
Rayme a écrit:
Du maitre cylindre ? Non tu le laisse ouvert et tu le remplis à fond pour avoir de la marge[/quo

ah ok le bouchon du maitre cylindre doit rester ouvert pdt la purge Wink


Oui parce que si non quand tu vas pomper à la pédale et ouvrir le purgeur, si le bouchon de remplissage est fermé (maitre cylindre) ça va réaspirer de l'air dans les circuits de freins et c'est une chaine sans fin Wink



EmbarassedEmbarassedEmbarassed merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
Ah oui combien l'étrier arrière chez Honda ?


Tu fais rien de tes journées t as qu a aller demander MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Rayme a écrit:
Ah oui combien l'étrier arrière chez Honda ?


Tu fais rien de tes journées t as qu a aller demander MDR


lol!lol!

cher Rolling Eyes 283 euro . etrier complet avec porte etrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

MDR

Ouf pour un seul étrir arrière ! J'ai trouvé un site pour l réfection des étriers mais bon ca douille aussi

atodynamics-honda.com au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ar pour ee chez honda monfort plus de 340eur htva


la ou je vais en echange std moins de 200eur

pour info echange std = remise a neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien ti
Maintenant que tu en as un, Seibon est-il à la hauteur de sa réputation?
Il tombe pile-poil? Et les jours, ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c_trick a écrit:
J'aime vraiment bien ti
Maintenant que tu en as un, Seibon est-il à la hauteur de sa réputation?
Il tombe pile-poil? Et les jours, ça donne quoi?


oui je suis tres satisfait de la qualité et il tombe aussi bien que le capot oem Wink on voit legerement un jour entre le capot et le phares a cause qu on ne sait pas remettre le joint caouthouc d origine . mais c est leger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
[ on voit legerement un jour entre le capot et le phares a cause qu on ne sait pas remettre le joint caouthouc d origine


S'il n'y a que ça et que tu as une bouble épaisseur, il suffit de reforer les petits trous te permttant de fixer le joint avec les clips...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...