ju vti111 0 Posté(e) le 19 août 2011 gil eg a écrit:et belle piece ke tu as la avec le capo ca va le faire ,faudra ktu remete tes jantes noire sa le fera mieu a mon avis ..., dommage pour tes disque,j'espere ke tu aura les bon la prochaine fois ( moi j'ai commander les meme chez brosteau , delais de malade mais c les bon lol) oui j espere que ca va donner, avec les jantes blanche ca ira qd meme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 août 2011 r3dox a écrit:nickel ca juhate de voir le capot ca me plairait bien aussi tu viens au HEM?ps: pour un volant y a qu a demandé :p et je me rapproche d une ek9 petit a petit aussi mais plus vite lolc est ou,quoi et qd le hem oui si jamais tu m en trouve 1 nickel je suis preneur ,depuis le temps que j en cherche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 août 2011 ju vti a écrit:r3dox a écrit:nickel ca juhate de voir le capot ca me plairait bien aussi tu viens au HEM?ps: pour un volant y a qu a demandé :p et je me rapproche d une ek9 petit a petit aussi mais plus vite lolc est ou,quoi et qd le hem oui si jamais tu m en trouve 1 nickel je suis preneur ,depuis le temps que j en cherche 1 honda european meeting ce week end sur le circuit de Clastres (02)Citation :HEM#1 en quelques nots ... Clin d'oeilhttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158912Lieu : Pays-Bas (Fullcartuning)Date : 25 Juillet 2010Nous avons eu plus de 300 voitures de France, Holland, Belgium, Swiss, Germany, UK ...photos :http://www.facebook.com/album.php?aid=2071709&id=1172148662&l=6ca818ee9ahttp://www.facebook.com/album.php?aid=2072304&id=1172148662&l=099e6f2798http://www.facebook.com/album.php?aid=2072507&id=1172148662&l=20fb287334à propos du HEM#2 :Place : Circuit de Clastres en France http://www.circuitclastres.com/Dates : week end du 20 21 Aout 2011 (Samedi matin au Dimanche soir)Il y a du monde de prévu ! le meeting est publié sur de nombreux forums en France, UK, Holland, Belgium, Germany, Italy, Spain ... Clin d'oeilShops et PartnersFullcartuning (http://www.fullcartuning.com/) Avec le magasin et des super remises !FC-racing (http://www.fc-racing.fr/) pour gérer la pisteType-Max avec un banc de puissanceTopworksfactory DesignV-WorksEndless Horizon Motorsport (http://www.endlesshorizonmotorsport.co.uk/)Rutil Car (http://www.rutil-car.com/) Pour faire briller votre auto !MagazinesAutoworks French Magazine http://www.autoworks-mag.net/Possibilité de camper sur le site ! il y aura des toilettes et des douches !A propos des activités :La piste mesure 2km et est équipée pour les Alfanos !PisteWeek end, Journée, demi journée, découverteTarifs1/2 Day : 65€1 Day : 1002 Days : 140€Découverte ~20mins : 20€Comme vous pouvez voir sur les photos, il y a pas mal de place pour garer les voitures ! sur la photo on ne voit qu'une petite partie du site !je vais poster d'autres photos vite Clin d'oeilLa piste sera managée de façon à ce que ceux qui ont payés un forfait piste en profitent pleinement !-si il reste des places, les inscriptions de dernière minute seront majorées de 15€-10€ de majoration pour un pilote supplémentaireProgramme pour la piste :9h - 10h : race10h - 10h30 : discovery part10h30 - 12h : race12h - 13h30 : lunch time13h30 - 15h : race15h - 15h30 : discovery part15h30 - 17h30 : raceDyno RunsPrice for a Dyno : 50€ avec courbeCleaning and detailingprices :-35€ pour :lavage jantes & enjoliveurs (extérieur)mouillage du véhicule (pour ramollir la crasse)lavage mainRinçage haute pressionSéchageDressing pneusCire expresse synthétiqueVitres extérieures-12€ : dressing moteurPour les pistards-1€ : pression pneus-9€ : dé-goudronnage et dégommageVente de produits25% de remise sur les prestations avec rendez vous pris au HEM#2EntréeL'entrée sera payante ! (inclue dans la cotisation piste Clin d'oeil )1 day : 10€2 days : 15€Pourquoi faire payer ? : pour éviter les incontournables fouteur de souck Clin d'oeil en gros, ne pas ruiner la qualité du meeting Clin d'oeilAvec l'entrée il y aura des gooddies Clin d'oeil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 août 2011 ah oui j avais entendu parlervous allez les 2 jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pffff j ai encore mon etrier de frein arriere droit qui est grippé ca fait deja 3 x que je demonte le coulisseau du bas ,je degrippe ,graisse etc .piston meme chose et rien a faire 4,5 mois apres c est rebelotte quelqu'un sait combien ca coute neuf chez honda (etrier complet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 demande chez akrtu as changé tes joints? ils doivent etre porreux et l humidité fait gripper tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il ne faut pas acheter un etrier complet, il existe des kit de réfection chez honda ou alors chez akr comme redox l'a dit. à voir la différence de prix car chez akr ça prend du temps pour la livraison et chez honda c'est le lendemain en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je suis dans le même cas et perso j'ai vu des étriers arrière à 90 euros . . . Le prix des pistons sur AKR mingaaa ca fait peur 70 euros pour un avant et 40 pour un arrière . . . et encore, tu n'as pas la pochette de joint donc je ne sais pas quoi fairehttp://www.oscaro.com/etrier-de-frein-honda-civic-eg-eh-ej-1-6-i-160cv-78-20277-2496-gtMaintenant je ne sais pas ce qu'ils valent par rapport aux Honda mais bon c'est du neuf de chez neuf, faudrait un lien pour des pistons pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 r3dox a écrit:demande chez akrtu as changé tes joints? ils doivent etre porreux et l humidité fait gripper tout caoui qd j avais sortis le piston pour eliminer la rouille autour j avais changer le joint du piston,par contre je n ai pas changer les souflet des coulisseau ,mais ils ont l air nickelle probleme vient plutot du coulisseau du basj en ai tellement plein le c.... que j ai envie de tout remplacer pour ne plus etre emmerder a demonter netoyer tout le temps.voila pq je demandais le prix nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voila j ai enfin recu mon capot tantot a 15h ,a 16h il etait monté j ai commandé aussi chez honda un nouveau etrier+porte etrier (marre de degripper tout le temps,j avais piston a changer+pochettes de joint+coulisseau)place au premiere photos le plus gros colis que j ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 miam miam!!!Ca tue Dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui j aime bien avec et sans en fait hate de la voir sur ses 4 roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 très très beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 nikel l'ami , plus ka voir en vrai!!! belle achat en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 voila j ai recu hier mon etrier arriere complet. j ai tout monté tantot et je me demandais si je devais juste purger l arriere droit, ou si je devais changer par du nouveau liquide de frein(il a +- 1 ans) + purger aux 4 coin ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 gil eg a écrit:nikel l'ami , plus ka voir en vrai!!! belle achat en tt cas merci, passe une fois tu sais ou j habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu a changer -les 2 arriere fi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 johnb16a2 a écrit:tu a changer -les 2 arriere fi ??? non juste l arriere droit, et c est pas donné comme piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 belle piece,c'est un origine?il t'es revenu cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 jolijoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 jodai a écrit:belle piece,c'est un origine?il t'es revenu cher?le capot ou l etrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ju vti a écrit:voila j ai recu hier mon etrier arriere complet. j ai tout monté tantot et je me demandais si je devais juste purger l arriere droit, ou si je devais changer par du nouveau liquide de frein(il a +- 1 ans) + purger aux 4 coin ?merci il est preferable que tu purge les 4 direct ju, au moin tu es sure d'avoir tes frein operationel, et puis c'est pas pour les qlq minute que sa te prnd de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 vanni a écrit:ju vti a écrit:voila j ai recu hier mon etrier arriere complet. j ai tout monté tantot et je me demandais si je devais juste purger l arriere droit, ou si je devais changer par du nouveau liquide de frein(il a +- 1 ans) + purger aux 4 coin ?merci il est preferable que tu purge les 4 direct ju, au moin tu es sure d'avoir tes frein operationel, et puis c'est pas pour les qlq minute que sa te prnd de le faire ok ,mais je dois commencer par purger le cylindre recepteur le plus loin du maitre cylindre et terminé par le plus proche ? c est ca ?pour vider completement mon circuit (pour remettre du liquide neuf) ca se fait par ou ?aux purgeur ? je dois pomper 3,4 x puis ouvrir la vis de purge ,refermer et repeter l operation jusquaux moment ou il y a plus de bulle d air ? c est bien ca ? merci a vous ,j aimerais faire ca ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi j ouvre tt les purgeuret lais couler l huileun fois videje remplit avec les nouveau liquide,que je laisse sortir naturellement et dés que le nouveau liquide sort au purgeur,je ferme au fur et a mesureune fois le nouveau liquide sorti des quatre machoir,et tt fermerje met le niveau au max et effectue une purge traditionnel,un qui pompe et un qui ouvre et ferme les purgeurs a tour de roleet commence par le plu proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 niak 01 a écrit:moi j ouvre tt les purgeuret lais couler l huileun fois videje remplit avec les nouveau liquide,que je laisse sortir naturellement et dés que le nouveau liquide sort au purgeur,je ferme au fur et a mesureune fois le nouveau liquide sorti des quatre machoir,et tt fermerje met le niveau au max et effectue une purge traditionnel,un qui pompe et un qui ouvre et ferme les purgeurs a tour de roleet commence par le plu procheok merci pour le procédé, mais c est pas par le plus loin du maitre cylindre qu on commence a purger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 de tt facon tu les fait tt ,et par precaution je le fait deux foisje commence par le plus proche,car une fois ,l air sortie est ni retourne pas,et par vers les autreset faisant comme je fais en l aissant coller,generalement il y en a tres peut qui entrecar des que le godet se vide du vieux liquide,je verse le nouveauet tu vois la difference de couleur quand ca ressort au purgeurtu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ju vti a écrit:vanni a écrit:ju vti a écrit:voila j ai recu hier mon etrier arriere complet. j ai tout monté tantot et je me demandais si je devais juste purger l arriere droit, ou si je devais changer par du nouveau liquide de frein(il a +- 1 ans) + purger aux 4 coin ?merci il est preferable que tu purge les 4 direct ju, au moin tu es sure d'avoir tes frein operationel, et puis c'est pas pour les qlq minute que sa te prnd de le faire ok ,mais je dois commencer par purger le cylindre recepteur le plus loin du maitre cylindre et terminé par le plus proche ? c est ca ?pour vider completement mon circuit (pour remettre du liquide neuf) ca se fait par ou ?aux purgeur ? je dois pomper 3,4 x puis ouvrir la vis de purge ,refermer et repeter l operation jusquaux moment ou il y a plus de bulle d air ? c est bien ca ? merci a vous ,j aimerais faire ca ajd oui ju c'est exactement comme tu a expliquer, tu commance par la roue arr dr qui est la plus eloigner, ensuite la roue ar g, puis la roue avant dr et tu termine par l'av g... pour remettre le nouveau au fur et a mesure que tu purge, tu vire le vieux automatiquement et tu remplis le godet par le nouveau liquide de frien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 si tu veux commencer par la plus eloigner(ca reviend au mm)c est la roue ar g,car dur maitre cylindre ca ca au repartiteur qui lui est du cote dr de la tuture,donc la plus eloigner c est l ar g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 niak 01 a écrit:si tu veux commencer par la plus eloigner(ca reviend au mm)c est la roue ar g,car dur maitre cylindre ca ca au repartiteur qui lui est du cote dr de la tuture,donc la plus eloigner c est l ar g lol niak, le maitre cylindre se trouve à gauche côté chauffeur, donc c'est bien la roue arrière droite la plus éloignée et la rouge avant gauche la plus proche. Maintenant tout dépend comment tu es, devant la baie moteur ou au volant. si tu es au volant c'est la roue arrière droite par contre si tu es face à la baie moteur c'est la roue arrière à ta gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Dans le manuel d'atelier pour les Honda LHD, c'est ARD, ARG, AVD et AVG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Rayme a écrit:Dans le manuel d'atelier pour les Honda LHD, c'est ARD, ARG, AVD et AVGon est bien d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je n'ai point dit le contraire Non mais je me souvenais sur un forum français, les gars se disputaient jusqu'au moment où un gars a scanné une page du workshop et c'était une RHD . . . donc forcèment l'ordre n'était pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="kenji-R"]niak 01 a écrit:si tu veux commencer par la plus eloigner(ca reviend au mm)c est la roue ar g,car dur maitre cylindre ca ca au repartiteur qui lui est du cote dr de la tuture,donc la plus eloigner c est l ar g lol niak, le maitre cylindre se trouve à gauche côté chauffeur, donc c'est bien la roue arrière droite la plus éloignée et la rouge avant gauche la plus proche. Maintenant tout dépend comment tu es, devant la baie moteur ou au volant. si tu es au volant c'est la roue arrière droite par contre si tu es face à la baie moteur c'est la roue arrière à ta gauche. [/qoups ah oui mais non c est en etant ds la voitureet j ai tjr fait comme lje l ai expliquer plus haut et j ai j aimais eu de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Rayme a écrit:Dans le manuel d'atelier pour les Honda LHD, c'est ARD, ARG, AVD et AVGc est bien ce que je me disais aussi ,ca semblait logique merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et pour la purge en elle-même voilà comment j'ai toujours fait :Quelqu'un au volant, l'autre au niveau de la roue concernée.Tu places un tuyau trnasparent sur le purgeur avec l'autre extrémité dans un récipient avec du liquide de frein.Celui au volant pompe à fond de pédale doucement plusieurs fois et puis laisse son pied pédale enfoncée.Celui à la roue dévisse et verra les bulles d'air dans le tuyau, tu revisse le purgeur quand il n'y a plus d'air et ainsi de suite pour chaque roue. Ne pas oublier de remplir la nourisse du maitre-cylindre ! Sinon tu va entrer de l'air dans le circuit et tu pourra tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Rayme a écrit:Et pour la purge en elle-même voilà comment j'ai toujours fait :Quelqu'un au volant, l'autre au niveau de la roue concernée.Tu places un tuyau trnasparent sur le purgeur avec l'autre extrémité dans un récipient avec du liquide de frein.Celui au volant pompe à fond de pédale doucement plusieurs fois et puis laisse son pied pédale enfoncée.Celui à la roue dévisse et verra les bulles d'air dans le tuyau, tu revisse le purgeur quand il n'y a plus d'air et ainsi de suite pour chaque roue. Ne pas oublier de remplir la nourisse du maitre-cylindre ! Sinon tu va entrer de l'air dans le circuit et tu pourra tout recommencerok merci, et je supose que le bouchon de remplissage doit etre fermé pdt la purge en tous cas c est ce que j ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Du maitre cylindre ? Non tu le laisse ouvert et tu le remplis à fond pour avoir de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="Rayme"]Du maitre cylindre ? Non tu le laisse ouvert et tu le remplis à fond pour avoir de la marge[/quoah ok le bouchon du maitre cylindre doit rester ouvert pdt la purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="ju vti"]Rayme a écrit:Du maitre cylindre ? Non tu le laisse ouvert et tu le remplis à fond pour avoir de la marge[/quoah ok le bouchon du maitre cylindre doit rester ouvert pdt la purge Oui parce que si non quand tu vas pomper à la pédale et ouvrir le purgeur, si le bouchon de remplissage est fermé (maitre cylindre) ça va réaspirer de l'air dans les circuits de freins et c'est une chaine sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="kenji-R"]ju vti a écrit:Rayme a écrit:Du maitre cylindre ? Non tu le laisse ouvert et tu le remplis à fond pour avoir de la marge[/quoah ok le bouchon du maitre cylindre doit rester ouvert pdt la purge Oui parce que si non quand tu vas pomper à la pédale et ouvrir le purgeur, si le bouchon de remplissage est fermé (maitre cylindre) ça va réaspirer de l'air dans les circuits de freins et c'est une chaine sans fin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah oui combien l'étrier arrière chez Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Rayme a écrit:Ah oui combien l'étrier arrière chez Honda ? Tu fais rien de tes journées t as qu a aller demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 r3dox a écrit:Rayme a écrit:Ah oui combien l'étrier arrière chez Honda ? Tu fais rien de tes journées t as qu a aller demander cher 283 euro . etrier complet avec porte etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ouf pour un seul étrir arrière ! J'ai trouvé un site pour l réfection des étriers mais bon ca douille aussiatodynamics-honda.com au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 une ar pour ee chez honda monfort plus de 340eur htvala ou je vais en echange std moins de 200eurpour info echange std = remise a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 vla qqs photos d ensembleil est temp que j achete un nouveau apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aime vraiment bien Maintenant que tu en as un, Seibon est-il à la hauteur de sa réputation?Il tombe pile-poil? Et les jours, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c_trick a écrit:J'aime vraiment bien Maintenant que tu en as un, Seibon est-il à la hauteur de sa réputation?Il tombe pile-poil? Et les jours, ça donne quoi?oui je suis tres satisfait de la qualité et il tombe aussi bien que le capot oem on voit legerement un jour entre le capot et le phares a cause qu on ne sait pas remettre le joint caouthouc d origine . mais c est leger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ju vti a écrit:[ on voit legerement un jour entre le capot et le phares a cause qu on ne sait pas remettre le joint caouthouc d origineS'il n'y a que ça et que tu as une bouble épaisseur, il suffit de reforer les petits trous te permttant de fixer le joint avec les clips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites