ju vti111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 leo a écrit:francois-ej1 a écrit:superbe tes deux civic +1 tien tu as remis la sourdine sur l'ED7 merci oui et meme avec la sourdine c est trop pour moi j aimerais trouver un silencieux de vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 saut mec,je voulais te demandé si c' est ta civic sur cette video,parce que si oui,la golf contre qui tu fait le run est a mon meilleur poto eton sais vu 2 sec tu fesais un tour apres un run et je t ai arreté pour te dire que j aimais trop bien ton ek(au cas ou tu t'en souviendrai) fin bon je cause et ce n'est peu etre pas toi? PS:ce n'est pas une 4 roue motrice,juste traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui c est bien moi sur la video ca fait deja au moin 3 ans non ??je me souviens que j avais pris un mauvais depart surtout désolé qqn m avait dit que c etait une 4 roues motrices la golf tu m avais arreter ou pres de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ah c était a ciney sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 francois-ej1 a écrit:ah c était a ciney saoui c est bien ca ! ca fait deja 3 ans et j ai pas été tres fort pour les da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ju vti a écrit:oui c est bien moi sur la video ca fait deja au moin 3 ans non ??je me souviens que j avais pris un mauvais depart surtout désolé qqn m avait dit que c etait une 4 roues motrices la golf tu m avais arreter ou pres de ma voiture Oui je pense que c'était en 2007Pour la golf pas de soucis,c'est le 18T,150cv(stok a l'époque)comme sa tu sais Quand je t'ai arreté,tu fesais un tour dans le park(si je paux dire comme sa)du coté ou les bombasse en bikini lave les caisses ,moi j'était a piedavec le proprio de la gti et c'est la que tu es passé pèpère carreau ouvertd'ou l'occase pour te dire que ton ek cartonne sinon cette anné la j'étais avec une ee9 vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j ai retrouvé 2 vieilles photos de la civic une d un rasso a lomme +- 3ans et l autre c est le jour ou j ai été chercher ma civic au garage en 2005 ca commence a faire loin tout ca ...j ai recu mon petit bouchon pour remplacer l essuie glace , je l ai peint couleur carrosserie et sa donne mieux je trouve (je posterai des photos)j ai commandé aussi des nouvelles roulettes en 16" elles me plaise bien meme si bcp vont les critiquer je dois encore commandé des disques et plaquettes mais il y a tellement de choix que je ne sais plus quoi ....au depart j etais partis pour les brembo max , mais je ne les trouve pas pour l arriere et le jour de l achat full stocket une belle que auker a prise avec gile eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 toujours aussi belle ta civic mets nous vite une photo des nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah ya du changement ici vivment ktu nous montre tes news roulettes ...! elle dechire ta dernier tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui terrible la derniere un petit indice pour les jantes : elles sont blanches et en 16" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ju vti a écrit:oui terrible la derniere un petit indice pour les jantes : elles sont blanches et en 16" ... rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 non pas rota , mais comme j ai dit bcp vont critiquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 mai 2010 superbe cette ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 mai 2010 La oui il y a vraiment u un grand changement Elle est maintenant Vivement les nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 avec les news roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jo-riders a écrit:moi je sais moi je sais je les ai commandé 15 min apres t avoir parlé l autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ju vti a écrit:jo-riders a écrit:moi je sais moi je sais je les ai commandé 15 min apres t avoir parlé l autre fois ta cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ca ne serai pas de 5zigen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 gil eg a écrit:ca ne serai pas de 5zigen? perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 gil eg a écrit:ca ne serai pas de 5zigen? les 5 zigen me tentait en bronze mais bcp plus cher ...j avais fait un poste avec des jantes et plusieurs avait dit mauvaise qualité etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ah pas loin kd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 mai 2010 aller dit nous ju... suis impatient moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila les jantes en question : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ca va cartonner mec :dJ vais m en racheter j regrette d avoir revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jantes ek9 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 kenji-R a écrit:jantes ek9 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vous allez etre decu ce ne sont pas les vrai mes les copies elles sont pas cher du tout et c est pour ca que j ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bah ca donne la meme chose t inquiete et puis t es avec un entraxe de bébé donc pas le choix :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 r3dox a écrit:bah ca donne la meme chose t inquiete et puis t es avec un entraxe de bébé donc pas le choix :pde bébé ! je pouvais tjrs changer les trains + mettre les vrai jantes ek9 mais au final c etait bcp plus cher ...ce qui est un peu chiant c est qu elles n existe pas en 15" j ai du prendre du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tres bon chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 nikel, vivment ke je vois ca en vrai !!!!! tu les as bientot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 gil eg a écrit:nikel, vivment ke je vois ca en vrai !!!!! tu les as bientot??commandé dimanche soir en uk et je devrais recevoir demain minimum , mais ca sera plus debut de semaine prochaine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah nikel... ate de les voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah tiens j'ai hate de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca y est je les ai recues tantot super bien emballées ( c est pas comme les rota ...) je poste des photos des que mon apn est charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 mai 2010 aaaaaaaaaahhhh vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Simplement monstrueuse t'a caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il fallait que je poste des photos avant le montage des pneus j ai placé une jante a coté de l auto et suis vraiment emballé juste un peu dommage de la difference de blanc par rapport a l auto ... mais bon ca je le savais avant de les acheter bien emballées avec contour en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vite les pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oh elle va etre magnifique avec ces jantes la vite la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 hoooo oui elle seras encore bien plus belle avec c'est roulettes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oh là ça va être parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 en 16?c est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci a tout le monde, oui j espere que ca va le faire et aussi ne pas perdre de trop en perf pcq elles sont qd meme lourdes (7,8kg)r3dox : oui elles n existent qu en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Elle va etre magnifique avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites