ju vti111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila comme promis par le vendeur, j ai bien recu 2 nouvelles jantes gratuite et elles sont bien rouge je me retrouve avec 6 jantes pour 400 euros que demander de + , j ai recu egalement mes tein super street (monter par laurent de cartech) et mon ptit pommeau spoon c est dommage en foto le bord rouge ne ressort pas tres fort mais bien + en vrai place au fotos: avant avec les resort court eibach et maintenant je ferai des autres fotos qd elle sera lavée et sur un sol + plat [reste plus qu a amenager la rampe de garage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 deja bcp mieu avec les tein et bien poser a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 vraiment superbe comme sa et du super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça donne super bien comme ça et du bon matos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça donne bien et ça doit coller au bitume bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Voiture clean de chez clean. Content d'avoir pu faire les expériences avec ta voiture Et content de t'avoir connu forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c un vrai petit bijoux ta civic,sur le coup on croirais vraiment une type r,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 lol non moi je sais les reconnaitres Y a un détail qui fait toute la différence et qui se voit au premier coup d'oeil, mais faut le savoir... Sinon c'est vrai qu'elle est magnifique, Dis le sigle que tu a sur ton hayon, tu l'a acheté où et à quel prix? Car ceux qu'on vend chez AVB, Showoff, etc... sont plat et il me faudrai un courbé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tranquille est bien poser ta civic. J'aime voir ces choses la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est trop trop trop trop belle..... Mes EK préférés sont les blanches et les jaunes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 maaaaaggggnnnniiiiffffiiiiqqqquuuueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci a vous tous pour les coms ca fait super plaisir voila qqs fotos avec les centres de roues maison (les rota sont noir brillant ca me plaisait pas) B HATCH: grand merci a toi d etre passer faire qqs test avec ton boitier sur ma civic ,et de m avoir donner qqs ptits conseils ( meme si j ai pas tout retenu ) on voit tout de suite que tu sais de quoi tu parle content de t avoir rencontré et d avoir vu ton projet eg6 pommeau spoon et la ptite a passé le cap des 100 000 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vraiment classe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mat: pour le sigle arriere ek9 je l avais commandé sur ebay mais attention bien regarder qu il soit inscrit oem (rear) ds l anonce voila celui qu il faut : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-GENUINE-Red-H-REAR-Emblem-For-Honda-EK9-Civic-96-00_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem120320462062QQitemZ120320462062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle bien avec ces jantes la et bien posé avec les TEIN , le modeles que tuas sais des filté non ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ju vti a écrit:mat: pour le sigle arriere ek9 je l avais commandé sur ebay mais attention bien regarder qu il soit inscrit oem (rear) ds l anonce voila celui qu il faut : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-GENUINE-Red-H-REAR-Emblem-For-Honda-EK9-Civic-96-00_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem120320462062QQitemZ120320462062 Ok merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ah bein elle est vraiment toute bellle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Très belle ainsi. Que des pièces de qualité en plus que demander de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 super cette civic j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 elle est super belle ... rien a dire. C est pas parsque elle est "jdm" mais elle est simple mais pas banale L interieur c est la meme chose que l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 slt ju vti mwa c gilles ta voiture est vraiment tres belle je l ai deja vu a plusieur reprise dans sambreville! je possede une EG4 rouge pas kor preparée mais l esprit HONDA est kd meme la et aussi tes jante sont vraiment bien elle donne bien avec la voiture, moi je vien d en acheter aussi ya 1 mois des rota jspl elle attende le soleil lol http://www.rotawheels.be/photo/jante_rota_jspl.jpg ! enfin voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah cool les JSPL ça va vraiment bien donner sur l'EG4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 gil eg a écrit:slt ju vti mwa c gilles ta voiture est vraiment tres belle je l ai deja vu a plusieur reprise dans sambreville! je possede une EG4 rouge pas kor preparée mais l esprit HONDA est kd meme la et aussi tes jante sont vraiment bien elle donne bien avec la voiture, moi je vien d en acheter aussi ya 1 mois des rota jspl elle attende le soleil lol http://www.rotawheels.be/photo/jante_rota_jspl.jpg ! enfin voila a+ merci mec je t ai deja croisé juste... c est bien toi qui etait a glaverbel a un moment ? oui les jspl vont bien donner ( yvo sur le forum ipz les a sur une rouge aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui tt a fai, j etai a glaverbel un moment! tavai croisé mn frere aussi avec une honda blanche !? enfin kd ell roulai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 vraiment superbe j'adore c'est exactement l'un des deux style que j'héssitais à faire mais j'ai opté pour le carbon à la place du style ek9. tien par tout hassard si tu trouves ta rajoute arr oem de ek9. et que tu vend celle la tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 petit shot avant le demontage des tein ,fallait en profiter ,il fesait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 comment dire elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 +1 elle est vraiment nikel ta vic j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 +54 elle est magnique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je ne trouve pas les mots asser fort pour dire a quel point j aime ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2009 JDM POWARRRRRR j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est vrai quelle est magnifique, quand je vois ca je regrette un peu d'avoir commencer le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu me la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Superbe Les EK en blanc elles sont magnifique quand même Tu ne compte pas les remettre après les suspat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 le seul truc que j accroche pas c'est les jantesmais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci les gars matt: rigole pass j y pense des fois mais apres je me dis ,mais pour reprendre quoi auker:non je compte pas les demonter chaque année pour ce ct et puis rouler trop bas je n osais plus trop attaquer avec la civic skake del sol: bah les jantes ont n aime ou pas du tout,je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ju vti a écrit:merci les gars matt: rigole pass j y pense des fois mais apres je me dis ,mais pour reprendre quoi auker:non je compte pas les demonter chaque année pour ce ct et puis rouler trop bas je n osais plus trop attaquer avec la civic skake del sol: bah les jantes ont n aime ou pas du tout,je comprend les gouts et les couleur,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ju vti a écrit:merci les gars matt: rigole pass j y pense des fois mais apres je me dis ,mais pour reprendre quoi Une EJ9 phase 2 tu verra c'est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est SPLENDIDE!! une Honda blanche c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui moi aussi la premiere fois que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mat a écrit:ju vti a écrit:merci les gars matt: rigole pass j y pense des fois mais apres je me dis ,mais pour reprendre quoi Une EJ9 phase 2 tu verra c'est le top!! pq j ai pas pensé plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hondamania a écrit:oui moi aussi la premiere fois que je l'ai vu merci faut dire aussi que le blanc reviens a la mode mnt me souviens qd je suis passé de l ej9 grise a l ek blanche(y a 4ans) bcp m ont dis la couleur de l ej9 etait mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah t'en a eut une d'EJ9 grise en plus?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Hep salut juju, je t'ai déjà croisé une fois ou deux sur Sambreville, la dernière fois près de la place de Moignelée. Si jamais un jour, tu vois un bus 155/156 te faire des appels de phares avec un taré au volant, çà sera moi. Sublime ton EK, bientôt j'en aurai une aussi.... enfin j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super deterage rien a dire es ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vaiment très jolie . Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 manuzebra a écrit: Sublime ton EK, bientôt j'en aurai une aussi.... enfin j'espère.... On dit tous ça... va faloir se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites